Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1056624

Bonjour à tous,

Je ne cherche pas à faire grincer des dents ou autre mais juste à prendre des renseignements et recevoir des avis constructifs.

 

1). Y-a-t'il des retours négatifs comme positifs sur le passage à l'éthanol (E85) sur le S55 ?

 

2). Quel est le meilleur Setup concernant les softs Moteur/Suspension/Direction/Boite entre la 431, la Pack Compétition, la CS et la GTS. J'ai pu lire un petit peu de tout donc je demande votre avis.

 

Merci pour votre retour.

Posté(e)
comment_1056629

Salut,

Le s55 accepte 30 pourcent d'ethanol sans modification avec une cartographie.

Perso j'ai teste les softs origine 431,CS et GTS pour la boite et je reste sur la GTS qui est pour moi le meilleur compromis

Apres pour direction/antipatinage/pont j ai la version gts mais je vais bientot prendre le soft THOR pour tester la version CS

 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1056633

Merci de ton retour, 30% d’éthanol c’est déjà ça. Tes infos viennent d’où ? Et pour rouler à 100% par exemple il faut changer quoi ?

Donc pour la boîte tu conseils la GTS, qu’est-ce qu’il t’a plu comparé aux autres ?

 

C’est quoi THOR ? Hâte d’avoir ton retour sur la partie CS en comparaison avec la GTS

Posté(e)
comment_1056718

j'avais le jb4,MHD et BM3 font des map avec ce ratio, au dessus il faut changer des pieces,je sais plus lesquels mais je crois qu y a la pompe a essence,pas sur

Elle a plus les a coups que l'on peut avoir en 3eme,plus fluide,apres certains disent plus rapide,c'est pas le jour et la nuit non plus

THOR est un soft que tu installes sur android ou iphone pour changer les versions 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1056721

Encore merci du retour, il n’y a pas l’air d’l’y avoir foule concernant le passage à l’Ethanol, on dirait même qu’il y a que toi.

Ah d’accord donc les à coups sont dites « normale sur la 431 » car je m’en suis plaint et c’est assez désagréable, donc avec soft CS ou GTS on a plus ça ?

Je vais essayer de regarder ce que c’est THOR.

Posté(e)
comment_1056730
Il y a 8 heures, Otteran86 a dit :

Encore merci du retour, il n’y a pas l’air d’l’y avoir foule concernant le passage à l’Ethanol, on dirait même qu’il y a que toi.

Ah d’accord donc les à coups sont dites « normale sur la 431 » car je m’en suis plaint et c’est assez désagréable, donc avec soft CS ou GTS on a plus ça ?

Je vais essayer de regarder ce que c’est THOR.

Un pote a une m3 f80 stage 1 E85 shiftech

520ch et 710nm 

Il en est super content 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1056731

Ah oui, ça commence à en faire des chevaux.

il roule à 100% éthanol ? Pièces changées ?

Posté(e)
comment_1056810
Il y a 22 heures, Otteran86 a dit :

Ah oui, ça commence à en faire des chevaux.

il roule à 100% éthanol ? Pièces changées ?

Oui 100%

Sa voiture est entièrement d'origine 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1056941
Il y a 10 heures, ManuX a dit :

même en 98 elle les sort les 520 ....lol

Ça doit quand même pas mal envoyé en propulsion, ce n’est pas encore pour moi ça 😂

Posté(e)
comment_1056958

Le mieux c est de rouler stock et une fois que tu t es bien habitué c est de faire une petite gestion et là tu redécouvres ta voiture,c est plus la même 👍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1056978

Oui c’est sûr que pour l’instant il vaut mieux rester stock. Peut être le soft de boîte pour éviter certains accoups.

Posté(e)
comment_1057150
Le 17/01/2021 à 12:26, ManuX a dit :

Salut,

Le s55 accepte 30 pourcent d'ethanol sans modification avec une cartographie.

Perso j'ai teste les softs origine 431,CS et GTS pour la boite et je reste sur la GTS qui est pour moi le meilleur compromis

Apres pour direction/antipatinage/pont j ai la version gts mais je vais bientot prendre le soft THOR pour tester la version CS

 

Salut quelle différence entre le software CS et GTS ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter