Posté(e) le 17 janvier 20214 a comment_1056670 Bonjour tout le monde, tout d’abord bonne année et bonne santé. Du coup je vous explique mon cas je suis un peu maniaque, après 3 ou 4 sortie ( au moins 1 fois par semaine sinon il reste pas en place dans le box) de mon super M2 competition je vérifie le niveau du liquide de refroidissement ( les deux réservoirs ). J’ai constaté une baisse minim dans les réservoirs ( pour le refroidisseurs d’air à suralimentation le niveau est proche du max donc tout va bien, pour le second réservoir le niveau est situé à peu près au milieux du min et du max du témoin). la voiture totalise 19000km très très peu de ville voir pas, plus de la nationale et autoroute. Temps de chauffe respecté et bichonné avec amour. Merci par avance pour vos infos qui me seront utiles et réconfortantes.
Posté(e) le 17 janvier 20214 a comment_1056683 Hello, Le circuit de refroidissement est "commun" aux 2 réservoirs...et vus les niveaux, je ne vois pas pourquoi tu aurais un problème.
Posté(e) le 18 janvier 20214 a comment_1056807 Le 17/01/2021 à 19:00, Stefan2M4 a dit : Hello, Le circuit de refroidissement est "commun" aux 2 réservoirs...et vus les niveaux, je ne vois pas pourquoi tu aurais un problème. Euh non. Il y a un circuit basse température (intercooler) et un circuit haute température (moteur)...
Posté(e) le 19 janvier 20214 a comment_1056827 La mienne au début il a fallu également que j’en rajoute un petit peu car le niveau avait baissé mais rien d’alarmant Souvent quand les véhicules sont neufs dans les 5000 premiers kilomètres le niveau se stabilise et baisse légèrement
Posté(e) le 20 janvier 20214 a comment_1056976 Pareil, le niveau avait baissé et la concession en a rajouté un peu à la révision. Pas de fumée, pas d'alerte, rien ...
Créer un compte ou se connecter pour commenter