Aller au contenu

Liquide de refroidissement- baisse très minim du niveau du liquide


MarkusBonisseur de la bath

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

tout d’abord bonne année et bonne santé.

Du coup je vous explique mon cas je suis un peu maniaque, après 3 ou 4 sortie ( au moins 1 fois par semaine sinon il reste pas en place dans le box) de mon super M2 competition je vérifie le niveau du liquide de refroidissement ( les deux réservoirs ). 
J’ai constaté une baisse minim dans les réservoirs ( pour le refroidisseurs d’air à suralimentation le niveau est proche du max donc tout va bien, pour le second réservoir le niveau est situé à peu près au milieux du min et du max du témoin).

la voiture totalise 19000km très très peu de ville voir pas, plus de la nationale et autoroute.

Temps de chauffe respecté et bichonné avec amour.

Merci par avance pour vos infos qui me seront utiles et réconfortantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2021 à 19:00, Stefan2M4 a dit :

Hello,

Le circuit de refroidissement est "commun" aux 2 réservoirs...et vus les niveaux, je ne vois pas pourquoi tu aurais un problème. 

Euh non.

Il y a un circuit basse température (intercooler) et un circuit haute température (moteur)...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne au début il a fallu également que j’en rajoute un petit peu car le niveau avait baissé mais rien d’alarmant

Souvent quand les véhicules sont neufs dans les 5000 premiers kilomètres le niveau se stabilise et baisse légèrement

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...