Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1218612
Il y a 8 heures, teva a dit :

Oui c'est le seul pour qui j'ai dû changer le charge pipe

Ah oui ok pas compris 🤣

Leur défaut…

• Réponses 41
  • Vues 1.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Nakamiki
    Nakamiki

au dela du forum on a plus de 40% des clients du shop qui ont des F8x, ça en fait plusieurs centaines... et qui m'ont déjà posé des question sur des emmerdes, et autres défauts du S55, j'en connais pe

• KOOMICHRIS
    KOOMICHRIS

T’en Sais rien dans l’absolu c’est une question de risques et comment le minimiser et la y’a un facteur humain c’est juste impossible d’avoir juste tout pile. Moins de propriétaires j’ai tendance à pe

• Connu c'est l'echangeur qui pisse et le moteur qui avale le LDR A traiter, car les moteurs ça préfère avaler l'essence

Posté(e)
comment_1218678

Je partage mon retour.

Voiture déposée à la concession et au final c’était 3 fois rien : des poches d’air dans le circuit de refroidissement 🤔 (ce n’est pourtant pas un circuit sous vide 🫠).

Je n’ai pas eu l’explication de pourquoi cela faisait baisser rapidement le niveau du circuit dédié à l’échangeur (uniquement celui-ci, l’autre dédié au refroissement moteur ne bougeait pas). Il me semble avoir capté par l’intermédiaire de la personne auprès de laquelle j’ai récupéré la voiture que cela (les poches d’air) entraînait l’évaporation du LDR 🤔

Le problème a été résolu par une vidange complète des circuits de refroidissement (les 2 du coup) en même temps que l’échéance qui arrivait le mois prochain du circuit de freinage mais là aucun rapport avec le soucis rencontré.