Aller au contenu

Vol 309 GTI 16


Fredovitch

Messages recommandés

Bonsoir

Je partage ici même si c'est pas du BMW.

Dites moi les admin si il faut effacer.

Vol de ma voiture 309 gti 16
Immat BMW-382-LT
Bleu miami
Dpt 59
Signes: jupe avant légèrement abimée, enfoncement léger sous la malle arrière, toit ouvrant.
Étant soignant particulièrement occupé avec le COVID je suis dégouté...
Je vous mets les photos en plus.
Comme ce véhicule ne court pas les rues, que seul mon garage a été fracturé (ils ont cassé la tole du toit...) je pense que c'est une commande donc je ne me fais pas d'illusion...
Merci à vous
x

20190421_144500.jpg

Modifié par Fredovitch
  • Triste 11
  • Grrr 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu où tu habites J'ai bien peur qu'elle soit déjà partie en Belgique, Pays-Bas, etc...

J'espère que ton assurance t'indemnisera correctement et qui sait tu pourras peut-être en retrouver une propre.

Cette caisse m'a fait rêver quand j'ai eu mon permis. C'était vraiment une bombinette à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dams90 a dit :

Vu où tu habites J'ai bien peur qu'elle soit déjà partie en Belgique, Pays-Bas, etc...

J'espère que ton assurance t'indemnisera correctement et qui sait tu pourras peut-être en retrouver une propre.

Cette caisse m'a fait rêver quand j'ai eu mon permis. C'était vraiment une bombinette à l'époque.

Possible vu qu'elle a du être volée il y a au moins 10 jours

Mon garage est juste devant une usine avec vidéo, le 08 le toit est déjà abimé.
Que faire de plus pour sécuriser mon garage qui n'a pas d'elec???

Je suis dégouté pas pour la tune mais pour le principe c'est une voiture passion...

Pas question d'en rechercher une, elle était archi propre avec plus de 20ke de factures...

Je pense surtout à vendre ma M

il y a une heure, julien m a dit :

🤬

je suis dégoûté pour toi!

courage Xavier

Merci, dégouté c'est le mot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Yannis a dit :

Aie aïe aïe...

J'ai vu passer une publication sur Facebook en espérant que ce ne soit pas la tienne... 

J’ai partagé en espérant que tu la retrouve... 

Si c'est la mienne..

Merci

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n merde, j'ai grave les glandes pour toi...Je sais ce que c'est que de mettre des thunes dans une caisse qu'on te retire. Moi, c'était un chauffard qui m'a foutu au tas et ne s'est pas arrêté.

L'argent est une bien maigre consolation, surtout que les experts font souvent peu d'efforts.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff dégoûté pour toi, j'adore cette bagnole, la 16s est le symbole de l'avènement des GTI, couleur parfaite en plus.

Il y a 13 heures, Fredovitch a dit :

Mon garage est juste devant une usine avec vidéo, le 08 le toit est déjà abimé.

Ya rien d'exploitable qui pourrait à minima définir le jour et plage horaire du larcin?

Je suis dans la région Oise/ val d'Oise et ici ya pas mal de caméras, notamment en centre ville et entrée/sortie de ville pour pouvoir tracer toutes les allées / venues.

J'espère que la police fera le max, pour éventuellement aboutir à un dénouement heureux.

Après faut éventuellement checker régulièrement sur des sites d'annonce qui couvrent toute l'Europe type automobile.fr ou leparking sait-on jamais même si comme tu dis c'est sûrement pour un acheteur déjà trouvé...

On va plus oser sortir nos bagnoles...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement désolé pour toi, au passage bravo pour le travail remarquable que vous faites les soignants, on a bien vu que tout le reste était bien accessoire et futile quand de nombreuses vies en jeu.

Je te souhaite de retrouver un peu le moral et de garder ta M et de continuer à faire vivre le forum comme tu le fais très bien!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi c est la haine. Les garages collectifs comme ça, ça se fait visiter facilement.

Près de chez moi c est du cambriolage hier, j en ai déjà été victime ...

Travailler c est trop dur pour certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, SpaceGrau08 a dit :

Pfff dégoûté pour toi, j'adore cette bagnole, la 16s est le symbole de l'avènement des GTI, couleur parfaite en plus.

Ya rien d'exploitable qui pourrait à minima définir le jour et plage horaire du larcin?

Je suis dans la région Oise/ val d'Oise et ici ya pas mal de caméras, notamment en centre ville et entrée/sortie de ville pour pouvoir tracer toutes les allées / venues.

J'espère que la police fera le max, pour éventuellement aboutir à un dénouement heureux.

Après faut éventuellement checker régulièrement sur des sites d'annonce qui couvrent toute l'Europe type automobile.fr ou leparking sait-on jamais même si comme tu dis c'est sûrement pour un acheteur déjà trouvé...

On va plus oser sortir nos bagnoles...

Ils voient mon toit de garage abimé le 08 pas avant les images sont écrasées au fur et à mesure. Je l'ai utilisée la dernière fois le 05, je la fais rouler tous les 15 jours.

Je vais essayer de voir il y a un collège juste à coté.

Franchement j'ai des doutes sur le fait que la police fasse la moindre enquête.

Les mecs sont quand même couillus, y a gardien et caméras juste à coté..

il y a 30 minutes, Gatouille a dit :

Très sincèrement désolé pour toi, au passage bravo pour le travail remarquable que vous faites les soignants, on a bien vu que tout le reste était bien accessoire et futile quand de nombreuses vies en jeu.

Je te souhaite de retrouver un peu le moral et de garder ta M et de continuer à faire vivre le forum comme tu le fais très bien!

Merci mais y en a marre, je n'ai déjà pas beaucoup de loisirs à part le sport et le sexe alors là...

Franchement pour la M je ne sais pas.

Comment mieux sécuriser nos voitures si les gars cassent le toit d'un garage sous l'oeil de caméras? Traqueurs???

La seule chance que j'ai éventuellement avec la M c'est qu'en berline noire personne ne la remarque, sauf les gitans...

Ce n'est même pas pour l'argent, mais franchement voler une 309!!!! c'est pitoyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui se vole le plus dans le genre, autour de chez moi 2 GT turbo et une 205 GTI (mais ce n'est pas moi hein!)🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je passe pas loin !

 

Les youngtimers ça vaut de l argent maintenant, et ça se vole facile.

Les traqueurs oui mais ta les brouilleurs... Enfin si on met rien ça les arrange aussi.

IMG_20210120_133642.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flics vont bien faire une enquête par le srpj 

Ça ressemble très fort à une commande faite par des pros.

Pas impossible qu' il faille chercher du côté du milieu du rallye.

Par contre j'ai du mal à croire que les pays de l'est soient intéressés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...