Aller au contenu

Vol 309 GTI 16


Fredovitch

Messages recommandés

Le cabriolet 4 place la plus grandes escroquerie de l'automobile 🤣

2 heureux à l'avant et 2 pneumonies à l'arrière !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Gatouille a dit :

Le cabriolet 4 place la plus grandes escroquerie de l'automobile 🤣

2 heureux à l'avant et 2 pneumonies à l'arrière !!

Tellement vrai,en relevant les 4 vitres et en roulant à 80 ça reste agréable pour toute la famille.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Yannis a dit :

 

Dès que les enfants sont grands je plonge pour une M3 cabriolet’ si possible en E46 et si ça ne vaut pas 60K€ d’ici là !

Bon courage pour la recherche.

D'ici là les mesures anti pollutions auront peut être fait baisser les prix.

Pour donner un ordre d'idée sur les 330 le marché en France est inexistant ou plutot il y a de la demande mais pas d'offre.

Tout se joue sur les marchés Allemand et Suisse.

On commence à 13k pour du propre.

15k pour du pack m2 en phase 2.

Pour des combos très sympas avec les critères sus cités on monte jusque 17, en E46  90% des annonces que j'ai pu voir ou presque sont en gris (titan++) et noir.

Des M3cabs j'en ai vraiment pas vu des caisses.

Les E46 sortent plus chères que les e9-, peut être que les gens ont peur du cout de réparation du toit qui doit couter les PIB du Mozambique...

Il y a 2 heures, Gatouille a dit :

Le cabriolet 4 place la plus grandes escroquerie de l'automobile 🤣

2 heureux à l'avant et 2 pneumonies à l'arrière !!

L'avantage d'avoir des rehausseurs avec dossier intégré qui remonte très haut c'est que jusqu'à 110 c'est tenable.

Je trouve quand même que l'aérodynamique est plutot bien étudiée même si j'imagine qu'aujourd'hui on doit faire mieux!

Pour ce qui est du choix possible en cabriolet 4 places sérieux, y a quand même pas foule!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fredovitch a dit :

Bon courage pour la recherche.

D'ici là les mesures anti pollutions auront peut être fait baisser les prix.

Pour donner un ordre d'idée sur les 330 le marché en France est inexistant ou plutot il y a de la demande mais pas d'offre.

Tout se joue sur les marchés Allemand et Suisse.

On commence à 13k pour du propre.

15k pour du pack m2 en phase 2.

Pour des combos très sympas avec les critères sus cités on monte jusque 17, en E46  90% des annonces que j'ai pu voir ou presque sont en gris (titan++) et noir.

Des M3cabs j'en ai vraiment pas vu des caisses.

Les E46 sortent plus chères que les e9-, peut être que les gens ont peur du cout de réparation du toit qui doit couter les PIB du Mozambique...

L'avantage d'avoir des rehausseurs avec dossier intégré qui remonte très haut c'est que jusqu'à 110 c'est tenable.

Je trouve quand même que l'aérodynamique est plutot bien étudiée même si j'imagine qu'aujourd'hui on doit faire mieux!

Pour ce qui est du choix possible en cabriolet 4 places sérieux, y a quand même pas foule!

il y a eu clairement un gros travail aero entre la E36 et la e46 , à l'arriere d'une E36 passé 80 , c'est l'enfer ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, après 10 jours à conduire la 330, je suis repassé sur la M.

Ben pour le coup, je ne me souvenais plus que les différences étaient aussi énormes, tout est beaucoup plus dur, les verrouillages de boite avec le short shift on a l'impression que ça passe juste comme il faut en étant très court, la direction parait beaucoup plus légère, le moteur est déchainé; ce sont 2 voitures à la conduite complétement différente!

Comme le disait @PP21 faut vraiment avoir les 2!

Bonne route à tous!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fredovitch a dit :

Pfiou, après 10 jours à conduire la 330, je suis repassé sur la M.

Ben pour le coup, je ne me souvenais plus que les différences étaient aussi énormes, tout est beaucoup plus dur, les verrouillages de boite avec le short shift on a l'impression que ça passe juste comme il faut en étant très court, la direction parait beaucoup plus légère, le moteur est déchainé; ce sont 2 voitures à la conduite complétement différente!

Comme le disait @PP21 faut vraiment avoir les 2!

Bonne route à tous!

C est exactement ça ! Bon la mienne est monté en ressort court et koni et jantes 18p donc très bon feeling sur route mais quand tu reprends la m3 tu te dit que ce s50 b32 est quand même un sacré moulin!( c est un autre monde ce moteur)

La différence des verrouillages de boite est grand avec une non M tout comme la dureté de l embrayage 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...