Aller au contenu

1000000 de Mercis !


Paul

Messages recommandés

Hey jeunes bolideurs ! 😎

Comme l'a trÚs justement mentionné @SpaceGrau08 hier, le forum a dépassé le million de messages !

Ce chiffre reste trÚs symbolique puisqu'il ne prend en considération ni les échanges privés, ni les messages qui ont été supprimés au fil des années, etc.

Quoi qu'il en soit, 1000000 de Mercis Ă  vous tous pour ces (plus de) 160 messages postĂ©s quotidiennement depuis 17 ans 😍

En début d'année, le forum a également battu le record du nombre d'utilisateurs en ligne simultanément avec 1961 personnes :)

Je profite de l'occasion pour remercier une nouvelle fois @TheArchitect ainsi que l'ensemble des administrateurs, modérateurs, donateurs, passionnés...

Au plaisir de vous relire !

Paul.

PS : Je m'excuse pour le plantage qui intervient toutes les 48H, je suis un peu débordé ces derniers temps.

bmw-motorsport-passion-2008.jpg

  • J'aime 17
  • J'adore 18
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand respect surtout pour les administrateurs, modĂ©rateurs. La bienvenue a tous. Pour moi je me suis inscrit un peu tard sur ce forum c'est mon seul regret, mais j'ai passĂ© ( j'y suis toujours d'ailleurs : 15 annĂ©e  sur E30 Passion ). Un vrai plaisir d'ĂȘtre parmi vous depuis 2015...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, un grand Bravo à toute cette équipe de passionnés qui fait tourner la boutique dans l'ombre. 

Mais surtout mille merci pour cette mine de connaissance qu'est ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux crĂ©ateurs ainsi qu’à tout ceux qui font vivre ce forum !

Grace Ă  vous j’ai dĂ©couvert un lieu de passionnĂ©s qui de plus est conviviale Ă  souhait. Alors j’espĂšre que cela continuera et que je pourrais aider Ă  atteindre le second million !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou... 1 000 000 de messages... et sans compter les messages supprimĂ©s... ça veut dire que si on rajoute les prĂ©sentations foireuses et les multiples suppressions des comptes de Tigrou, on doit pas ĂȘtre loin des 2 000 000 de messages 🙃.

Quelque soit le nombre de messages, merci!

Merci, Ă  toute l'Ă©quipe d'administration du forum pour le partage de vos connaissances et les moyens que vous consacrez pour nous permettre d'Ă©changer autour de notre passion. 👍 😉

 

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur Forum auto auquel j'ai participé depuis que je me passionne pour l'automobile !

Entraide, niveau technique et bonne ambiance !!

Modifié par ///Matthieu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair qu'en 2004 nous étions une poignée de connectés , il y a eu des clashs, des dissidents , d'autres forums sont nés ...

et aujourd'hui pour les M , il en reste un ...

je ne suis pas toujours le plus tendre ... mais bon ... avec le temps ...

non avec le temps je ne m'améliore pas :ptdr:

des fois je suis fatiguĂ© et donc plus coulant ... heureusement l’équipe qui a Ă©tĂ© formĂ©e ( et a Ă©voluĂ©e ) me fouette de temps en temps afin que je reste bien dĂ©testable ... :-P

détestable mais bon fond ... quand je peux comme beaucoup d'autres inscrits , j'aide ...

c'est le principe de fonctionnement d'un forum .

  • J'aime 8
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Ă  vous les admins modo etc de nous permettre de vivre notre passion.

TrĂšs clairement sans le forum beaucoup d'achats n'auraient pas eu lieu (le miens dĂ©jĂ ), c'est grĂące Ă  la mine d’informations qu'il contient que beaucoup ont pu se dĂ©cider et savoir qu'ils pourraient y trouver les rĂ©ponses Ă  leurs questions/problĂ©matiques.

Enfin en ces temps covidesques, il reste un des seul lieu d'Ă©changes autour d'une mĂȘme passion. Il devrait ĂȘtre soutenu par le gouvernement tiens.

Merci encore

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c est vrai @RICOfr: ce forum permet de ‘dĂ©mystifier ‘ un peu l’achat d’une M!  Et du coup participe Ă  leurs succĂšs, tout en faisant plaisir Ă  leurs proprios!

je ne vais pas trop ( voire pas du tout) sur les fofos AMG ou RS , mais je ne pense pas qu’ils soient autant orientĂ©s technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...