Aller au contenu

1000000 de Mercis !


Paul

Messages recommandés

Merci pour le travail fourni et l'accueil sur le forum.

Etant anglophone, je suis allé zieuter un peu à droite à gauche en me disant qu'on devait bien connaître les M aussi à l'étranger. C'est sans doute le cas mais je reviens toujours ici.

Parce que c'est LE plus beau forum auto que je connaisse. Le plus facile à appréhender, à utiliser, et avec des membres dont on cerne assez vite le caractère en plus :ptdr:

Je lisais déjà le forum depuis plusieurs moi quand je m'y suis inscrit. Et puis ça m'a prit un an et demi avant de pouvoir acheter ma première M. Et j'ai pu finalement avoir  celle qui me faisait rêver depuis le début. Bon, elle m'a fait comprendre que ça allait pas se passer aussi facilement que ça mais bon :nickel5:

Donc un peu d'histoire et de retour en arrière et ça fait déjà 4 ans que je suis inscrit au moins. fiou ça passe vite c'est hallucinant.

Je suis vraiment reconnaissant d'avoir pu rencontrer plusieurs passionnés ici qui m'ont fait découvrir, et même essayer leurs M3 !! Ca me conforte dans mon choix, et pour rien au monde je ne changerait.

Donc encore un grand merci pour l'entretien, la modération, l'hébergement... Et quand l'hiver sera passé, que les factures de la M3 seront payées, et que je sortirai de ma tanière, je penserai à faire encore un petit don pour vous aider avec tout ça  :mrgreen:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d’ailleurs, je suis tombé sur la page qui liste les frais de fonctionnement de celui ci et ... je ne pensais pas que c’était un si gros forum qui nécessitait une telle infrastructure ! 

Donc j’ai fait un don, pour la première fois depuis mon inscription il y a 6 ans. 🙃

Ca ne m’était pas vraiment venu à l’esprit je dois dire, mais objectivement c’est un forum bien construit, bien organisé, je passe quotidiennement, alors je me dis qu’un petit coup de pousse ne fait pas de mal ! 

Longue vie à Motorsport Passion ! :nickel5:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, LeoPolo a dit :

C’est qui qu’a touché au bouton rouge? 😬

Rien de particulièrement inquiétant, quand un modérateur/administrateur supprime quelque chose, par exemple un message, celui-ci sera supprimé de manière effective un  mois plus tard. Les modérateurs peuvent constater ce phénomène en consultant le journal de modération :) De plus, il arrive également qu'un compte-membre soit supprimé ; ainsi que l'intégralité des messages qui y sont rattachés. Bref, rien de grave, la barre du million de messages sera à nouveau dépassée dans peu de temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a tous.je viens régulièrement depuis quelques années (même si je n'ai pas grand chose a dire 😅)et c'est en partie grâce a ce forum que j'ai pu avoir beaucoup de réponse a mes questions.

mais aussi prendre contact avec certains et surtout voir de très belles auto ainsi que de beaux projets.

alors,encore bravo a tous ceux qui font vivre le forum 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement le meilleur forum auto que je connaisse,bon j'en ai pas fréquenté beaucoup aussi😅

Une passion commune qui nous rassemble tous ici,mais une petite nostalgie en ce qui concerne les sorties touristiques qui nous permettaient de se retrouver autour d'un p'tit dej ou d'une table afin de pouvoir mettre un visage sur un pseudo...

Bon je comprends que c'était un peu risqué sur les routes,vu les spécimens qui étaient présents😂.

Mais bon çà serait bien de pouvoir remettre çà un jour même si on ne bolide pas,certaines têtes me manque😀

Longue vie au forum 😉

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce post, j’aime aussi ce forum j’aime la mentalité j’aime la passion qui règne sur ce forum...

En ce moment je ne suis pas très présent mais j’y suis inscrit depuis de nombreuses années et j’aime toujours autant ce forum très enrichissant ❤️
 

Merci à tous ce qui le gère qui prennent du temps pour faire vivre ce forum j’en suis très reconnaissant 

 

Christopher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout un immense merci à toute l'équipe qui tient çe forum avec sérieux et discipline .

C'est un réel plaisir que de discuté avec d'autres membres , les échanges sont toujours courtois intéressants et souvent avec pas mal d'humour , enfin bref j'adore .

Les 2 millions seront atteins j'en suis sûr , longue vie au forum .

encore merci 

JEAN MARC

Modifié par JM33
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Salut,

je me disais que ça searait bien d'écrire en gras et rouge le titre du premier post de la section presentation avec le formulaire.

Vous me direz que même en l'ecrivant enorme et rouge clignotant, y'en a toujours qui shunteront la prez, mais ça peut etre tenté à l'essai,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prouve que t'es patient... Je suis sur un forum de bagnoles depuis 2003. A la fin, on avait mis le sujet "Présentation OBLIGATOIRE!!!" en page d'accueil, impossible à louper, assorti d'un feu rouge clignotant et d'une sirène pour les distraits... En vain. Donc, je ne réponds plus à ceux qui ne font même pas l'effort de passer par la présentation. Je supprime.

Soit ils comprennent et font une présentation en bonne et due forme, soit... tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison @William21 ,je ne sais pas si on peut appeler ça de la patience.

En fait je garde un peu de tolérance pour les 10% de gars qui passent vraiment à coté par inadvertance, pour le reste de la troupe, la patrouille se charge de leur sort à la mitrailleuse lourde...

...Dans la joie et la bonne humeur ! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait partie de la vie du forum. La plupart se conforme aux règles.

Les autres sont le plus souvent perdus dans les méandres d'internet.

Et puis ça permet souvent de rigoler.

La présentation ne fait malheureusement pas tout. Certains la remplissent et ne reviennent jamais. D'autres avec juste le minimum et finalement partagent beaucoup.

Mais des fois je ne cache pas que ça saoule et que je réponds sèchement ce qui ne donne pas forcément envie.

Mais bon le forum se porte plutôt bien et c'est même plutôt calme en ce moment. Limite Tigrou nous manque :-P

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 964RS a dit :

ça fait partie de la vie du forum. La plupart se conforme aux règles.

Les autres sont le plus souvent perdus dans les méandres d'internet.

Et puis ça permet souvent de rigoler.

La présentation ne fait malheureusement pas tout. Certains la remplissent et ne reviennent jamais. D'autres avec juste le minimum et finalement partagent beaucoup.

Mais des fois je ne cache pas que ça saoule et que je réponds sèchement ce qui ne donne pas forcément envie.

Mais bon le forum se porte plutôt bien et c'est même plutôt calme en ce moment. Limite Tigrou nous manque :-P

N'oublie pas le profil le plus irritant de tous, celui qui vient uniquement pour vendre sa came ou sa ///merguez et qui reste que dans la zone de prez pour vite avoir 50 messages...

Grrrrrrrrrrrrrrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bimmerboy a dit :

N'oublie pas le profil le plus irritant de tous, celui qui vient uniquement pour vendre sa came ou sa ///merguez et qui reste que dans la zone de prez pour vite avoir 50 messages...

Grrrrrrrrrrrrrrr !

T'inquiète, on n'est pas des lapins de 3 semaines, on a des parades.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2021 à 17:25, JM33 a dit :

Et surtout un immense merci à toute l'équipe qui tient çe forum avec sérieux et discipline .

 

Tu parles …

 

moi aussi je suis modo quand tu veux. A coup de 5000€ d’indemnité mensuelle tu m'étonnes qu’ils sont gentils … 

et je te raconte pas le poste de tresorier. De toute façon t’as qu’a regarder dans quoi il roule et t’as compris que M passion c’est business avant tout. 
 

perso moi je prends mes distances avec ces gens. Si tu traines trop avec eux t’es coincé. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Wally Gator a dit :

Tu parles …

 

moi aussi je suis modo quand tu veux. A coup de 5000€ d’indemnité mensuelle tu m'étonnes qu’ils sont gentils … 

et je te raconte pas le poste de tresorier. De toute façon t’as qu’a regarder dans quoi il roule et t’as compris que M passion c’est business avant tout. 
 

perso moi je prends mes distances avec ces gens. Si tu traines trop avec eux t’es coincé. 

Mais tu peux pas te taire!! On essaye de faire croire qu’on est bénévole et que c’est pas facile.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...