pack m Posté(e) le 2 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2024 Et malgré mon pseudo … j ai été accueilli … en douceur 🥸 1 4
dump Posté(e) le 2 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2024 Il fallait bien le quota Cororep… Parce qu’il faut être fou pour s’appeler Pack M sur une forum motorsport 😅 9
KOOMICHRIS Posté(e) le 3 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2024 12 hours ago, dump said: Il fallait bien le quota Cororep… Parce qu’il faut être fou pour s’appeler Pack M sur une forum motorsport 😅 Cotorep … ne nous insulte pas merci 😛 4
dump Posté(e) le 3 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2024 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit : Cotorep … ne nous insulte pas merci 😛 Correcteur de m... Cela dit, tout le monde à bien lu Cotorep manifestement ! 😄 5
JM33 Posté(e) le 3 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2024 il y a 8 minutes, dump a dit : Correcteur de m... J'ai le même problème avec mon téléphone , si je fais pas attention il me marque de la m**** . 🤣🤣 1 3
dump Posté(e) le 3 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2024 (modifié) Et le fait que je switche constamment de l'anglais au français et inversement, fait que le pauvre est completement perdu 🙃 Modifié le 3 septembre 2024 par dump 1 3
pack m Posté(e) le 4 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2024 @dump genre ! … le mec bilingue… Arrête on connaît tous Google traduction 🤪 6
KOOMICHRIS Posté(e) le 6 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2024 On 9/4/2024 at 9:41 AM, pack m said: @dump genre ! … le mec bilingue… Arrête on connaît tous Google traduction 🤪 bhein google trad avec le bledard y fait de la merde j'ai voulu envoyé un mail... pour faire style suceur inclusif message de bienvenue aux équipes suis passé pour un blaireau... en même temps le secrétariat aurait pas fait mieux... 4
dump Posté(e) le 6 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2024 Le 04/09/2024 à 10:41, pack m a dit : @dump genre ! … le mec bilingue… Arrête on connaît tous Google traduction 🤪 Je voyage un peu partout sur le globe, faut bien que je m’exprime d’une manière ou d’une autre… tu vas à l’étranger, les mecs parlent pas un mot de français ) aucune effort… 😅 3
pack m Posté(e) le 7 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2024 Il y a 17 heures, KOOMICHRIS a dit : bhein google trad avec le bledard y fait de la merde j'ai voulu envoyé un mail... pour faire style suceur inclusif message de bienvenue aux équipes suis passé pour un blaireau... en même temps le secrétariat aurait pas fait mieux... T aurais dit ; salem rouhya … ça passe crème … 😂🤣😂 3
pack m Posté(e) le 7 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2024 Il y a 10 heures, dump a dit : Je voyage un peu partout sur le globe, faut bien que je m’exprime d’une manière ou d’une autre… tu vas à l’étranger, les mecs parlent pas un mot de français ) aucune effort… 😅 Je deconne … c est ce que j imaginais… et toute façon … moi aussi , c est pareil … je vais au bled des fois
KOOMICHRIS Posté(e) le 7 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2024 2 hours ago, pack m said: Je deconne … c est ce que j imaginais… et toute façon … moi aussi , c est pareil … je vais au bled des fois Moi plus que des fois... 1
teva Posté(e) le 7 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2024 C'est pour ça que vous êtes top en orthographe 😉 1 3
LeoPolo Posté(e) le 7 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2024 Surtout qu’on ne dit pas « des fois » mais « parfois » 🤣🤣🤣 2 1
pack m Posté(e) le 7 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2024 Allez … c est bon … merci aux profs … 1
Messages recommandés