Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Histo des contrôles techniques sur Histovec / marche plus , on teste ... chaque jour ...


NicoXO

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Comme écrit dans le titre, l'Etat a mis en place un site du ministère de l'intérieur où l'on peut dorénavant accéder à l'historique des CT avec les dates et le kilométrage, et ça GRATUITEMENT!! 
Vous saurez également le nombre de propriétaire, si la voiture a été gagée et autres infos.

Voici le lien HISTOVEC

J'espère que certains n'auront pas de mauvaises surprises à l'affichage du résultat! 😅

Je vous mets également le lien de la source www.histo-auto.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2021 à 15:19, NicoXO a dit :

Bonjour à tous, 

Comme écrit dans le titre, l'Etat a mis en place un site du ministère de l'intérieur où l'on peut dorénavant accéder à l'historique des CT avec les dates et le kilométrage, et ça GRATUITEMENT!! 
Vous saurez également le nombre de propriétaire, si la voiture a été gagée et autres infos.

Voici le lien HISTOVEC

J'espère que certains n'auront pas de mauvaises surprises à l'affichage du résultat! 😅

Je vous mets également le lien de la source www.histo-auto.com

maintenant j'ai vu ! désolé je le referais plus!!:paf:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 22/01/2021 à 16:08, pilepoil a dit :

maintenant j'ai vu ! désolé je le referais plus!!:paf:

Génial merci pour le lien

Oups la mienne a perdu 70 000km en 1 mois ! qui dit mieux?

Modifié par PP21
  • Wouah 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, c'est cool d'avoir ces infos (parcontre dommage qu'on ne puisse pas consulter les rapports de ct).

 

La mienne première mise en circu novembre 95, 1er contrôle décembre 99 attention 148785 kilomètres. Mais ce n'est pas vraiment une surprise car c'était une voiture de commercial (faudra me le présenter le patron qui fais rouler ses employés en M3 lol). Puis le gars est parti en retraite elle avait 191000 en 2004. Il a obtenu la voiture en cadeau de départ en retraite car il l'affectionnait tout particulièrement. Avant de partir il a fait faire un entretient comme qui dirait assez poussé puisque le patron a fait changer la boite de vitesse chez BMW a 189000. Je n'ai qu'un contrôle défavorable qui est de nouveau favorable environ 200kms après. 🙂

Modifié par Morzini
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Morzini a dit :

Merci pour le lien, c'est cool d'avoir ces infos (parcontre dommage qu'on ne puisse pas consulter les rapports de ct).

 

La mienne première mise en circu novembre 95, 1er contrôle décembre 99 attention 148785 kilomètres. Mais ce n'est pas vraiment une surprise car c'était une voiture de commercial (faudra me le présenter le patron qui fais rouler ses employés en M3 lol). Puis le gars est parti en retraite elle avait 191000 en 2004. Il a obtenu la voiture en cadeau de départ en retraite car il l'affectionnait tout particulièrement. Avant de partir il a fait faire un entretient comme qui dirait assez poussé puisque le patron a fait changer la boite de vitesse chez BMW a 189000. Je n'ai qu'un contrôle défavorable qui est de nouveau favorable environ 200kms après. 🙂

C est cool tu as pu remonter assez loin dans l historique 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien !

je croyais être le 5 ieme propriétaire lool

je crois être le 8 ieme

elle est arrivée en France en 2000

par contre j’ai une belle courbe!

4A1FA42C-B3E9-43AE-BEBD-8A5ABF58323F.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de proprios c'est pas nécessairement pertinent il me semble car lorsqu'il y a reprise par un pro cela compte comme un changement de propriétaire j'ai l'impression.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SpaceGrau08 a dit :

Le nombre de proprios c'est pas nécessairement pertinent il me semble car lorsqu'il y a reprise par un pro cela compte comme un changement de propriétaire j'ai l'impression.

Oui exact du coup je suis le 9 e propriétaire car 2x reprise par un pro..

Moi aussi j ai une belle courbe depuis 2004..😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, julien m a dit :

Merci pour ce lien !

je croyais être le 5 ieme propriétaire lool

je crois être le 8 ieme

elle est arrivée en France en 2000

par contre j’ai une belle courbe!

4A1FA42C-B3E9-43AE-BEBD-8A5ABF58323F.png

Oui belle courbe ça se tasse sur le haut faut rouler plus Julien :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi du coup, 5ieme propriétaire mais je ne sais pas si le fait que l'entreprise qui était propriétaire a la mise en circulation compte pour 1. Dans la logique je dirais oui.

 

Sans titre 2.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Morzini a dit :

Moi du coup, 5ieme propriétaire mais je ne sais pas si le fait que l'entreprise qui était propriétaire a la mise en circulation compte pour 1. Dans la logique je dirais oui.

 

Sans titre 2.jpg

Je dirais oui aussi belle courbe bien linéaire..juste pas rouler en 2005

Maintenant je sais pas comment ça marche avec les nouveaux contrôles si tu te pointe avec un compteur changé et moins de kilomètres..je sais que tu est refusé si pas 1km de plus que le précédent ct ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'étais "censé" être le 4ème propriétaire... Mais elle est passé chez 4 pro coup sur coup... Ma foi...
Par contre, le kilométrage est cohérent, c'est le plus important selon moi! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, PP21 a dit :

Je dirais oui aussi belle courbe bien linéaire..juste pas rouler en 2005

Maintenant je sais pas comment ça marche avec les nouveaux contrôles si tu te pointe avec un compteur changé et moins de kilomètres..je sais que tu est refusé si pas 1km de plus que le précédent ct ..

J'ai eu le problème sur l'A1 de Mme. Premier CT au bout de 4 ans. 20.000 kilomètres. 2 ans plus tard, l'auto a 40.000 kilomètres et re CT (6 ans). Sauf que lors du premier CT, le contrôleur a merdé et a noté 120.000 kilomètres... Le CT est ressorti avec une erreur (120.000 kilomètres à 40.000), mais sans contrevisite. Heureusement qu'on a les factures pour justifier le kilométrage réel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 964RS a dit :

J'ai eu le problème sur l'A1 de Mme. Premier CT au bout de 4 ans. 20.000 kilomètres. 2 ans plus tard, l'auto a 40.000 kilomètres et re CT (6 ans). Sauf que lors du premier CT, le contrôleur a merdé et a noté 120.000 kilomètres... Le CT est ressorti avec une erreur (120.000 kilomètres à 40.000), mais sans contrevisite. Heureusement qu'on a les factures pour justifier le kilométrage réel.

les controleurs du ct ... les chefaillons ... j'en ai encore eu un exemple lundi ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je ne sais pas si c'est moi mais je ne trouve plus les CT/ kilomètres sur histovec

Est ce lié à des bugs, ou trop de gens dégoutés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fredovitch a dit :

Je ne sais pas si c'est moi mais je ne trouve plus les CT/ kilomètres sur histovec

Est ce lié à des bugs, ou trop de gens dégoutés?

je l'ai fait samedi pour mon cabrio , il me semble l'avoir vu pourtant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...