Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Histo des contrôles techniques sur Histovec / marche plus , on teste ... chaque jour ...


NicoXO

Messages recommandés

En effet,je viens d'essayer et il n'y a plus la belle courbe et les ct .

Dommage car c'était une belle arme anti pigeons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, eMJiDé a dit :

Du coup au lieu d'arrêter ces pratiques il est beaucoup plus simple de fermer les yeux 😅

La belle et grande France... Expliques nous de quoi tu as besoin, on t'expliquera comment t'en passer... 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dump a dit :

une nette augmentation des plaintes pour escroquerie aux kilometrages... 

Sérieux ? Et ils ont fermé pour ça ? 

N'importe quoi...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, zz_90 a dit :

Sérieux ? Et ils ont fermé pour ça ? 

N'importe quoi...

HOula, pure supposition de ma part en réponse à Fredovitch 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui ni pourquoi (à moins que ça ne soit @PP21 😉) mais c'est franchement bête de ne plus avoir accès à ce service! @automobile-sportive pas une idée?

Les CT on peut toujours y avoir accès avec l'UTAC, c'est juste une perte de temps..

Pour avoir cherché des caisses depuis des mois, ça facilite quand même vachement le tri dans les annonces et fait gagner un temps énorme.

J'ai juste pu checker ma future et la donneuse de mon E36 étant le seul E36 boy du forum à avoir perdu 40mkm avec cette application!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fredovitch a dit :

Je sais pas qui ni pourquoi (à moins que ça ne soit @PP21 😉) mais c'est franchement bête de ne plus avoir accès à ce service! @automobile-sportive pas une idée?

Les CT on peut toujours y avoir accès avec l'UTAC, c'est juste une perte de temps..

Pour avoir cherché des caisses depuis des mois, ça facilite quand même vachement le tri dans les annonces et fait gagner un temps énorme.

J'ai juste pu checker ma future et la donneuse de mon E36 étant le seul E36 boy du forum à avoir perdu 40mkm avec cette application!

Je pense que ça va revenir ... 

J ai rien fait chef!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2021 à 21:47, Fredovitch a dit :

Je sais pas qui ni pourquoi (à moins que ça ne soit @PP21 😉) mais c'est franchement bête de ne plus avoir accès à ce service! @automobile-sportive pas une idée?

Les CT on peut toujours y avoir accès avec l'UTAC, c'est juste une perte de temps..

Pour avoir cherché des caisses depuis des mois, ça facilite quand même vachement le tri dans les annonces et fait gagner un temps énorme.

J'ai juste pu checker ma future et la donneuse de mon E36 étant le seul E36 boy du forum à avoir perdu 40mkm avec cette application!

J ' ai refait un essai plus accès a la courbe des kilométres et donc historique Controle technique

Il me semble que l' UTAC maintenant ne donne que l'historique du propriétaire actuel de la voiture .. donc pas très utile

Comment du coup expliqué que son auto a peut -ètre plus de kilomètres... a un futur acheteur ? heureusement je crois qu'il y a sur mon post une capture écran !!!:1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, PP21 a dit :

heureusement je crois qu'il y a sur mon post une capture écran !!!

Efface moi ca Samuel,elle reprend 5000 €,on dira rien...:ph34r:

Modifié par CORT45
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CORT45 a dit :

Efface moi ca Samuel,elle reprend 5000 €,on dira rien...:ph34r:

Ah non j'y tiens a ma bornée!! mais du coup comment justifié l'injustifiable? ( un alcoolique  qui saisissait  les données histovec a mélanger toutes les données et c'est tombé sur moi )   ou   peut - ètre qu'il y a eu un gros bugs sur le site et que c'était une erreur pour moi .. tout va redevenir normal quand je vais me reveillé🤣  :ptdr: ou pas...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ACS3 a dit :

Bon , c'est toujours pas revenu ...

plus d'indication des CT et donc du kilometrage ...

Bizarre.. si c'est un bugg du site c'est long quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

Bon , c'est toujours pas revenu ...

plus d'indication des CT et donc du kilometrage ...

Et à mon avis ça ne reviendra pas... ça a du foutre un de ces bordel ce truc 😳😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair qu'a mon avis aussi cela ne reviendra pas, il a du y avoir des début de procédure énorme depuis le début de l'année la dessus, je vous laisse imaginer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de mieux aujourd'hui ...

je change le titre du post , comme ça quand un membre a le temps de tester il nous tient au courant ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ACS3 a modifié le titre en Histo des contrôles techniques sur Histovec / marche plus , on teste ... chaque jour ...

Sur un autre forum, un membre à poser la question à Histovec

Indisponible pour une durée indéterminée 

Mon petit doigt me dit que ça ne reviendras pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...