Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Histo des contrôles techniques sur Histovec / marche plus , on teste ... chaque jour ...

Featured Replies

Posté(e)
comment_1069078

En effet,je viens d'essayer et il n'y a plus la belle courbe et les ct .

Dommage car c'était une belle arme anti pigeons.

• Réponses 65
  • Vues 5.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• hISTOVEC REFONCTIONNE !!!!!

• maintenant j'ai vu ! désolé je le referais plus!!

• SpaceGrau08
    SpaceGrau08

Le nombre de proprios c'est pas nécessairement pertinent il me semble car lorsqu'il y a reprise par un pro cela compte comme un changement de propriétaire j'ai l'impression.

Images postées

Posté(e)
comment_1069091

Du coup au lieu d'arrêter ces pratiques il est beaucoup plus simple de fermer les yeux 😅

Posté(e)
comment_1069093
il y a 4 minutes, eMJiDé a dit :

Du coup au lieu d'arrêter ces pratiques il est beaucoup plus simple de fermer les yeux 😅

La belle et grande France... Expliques nous de quoi tu as besoin, on t'expliquera comment t'en passer... 😛 

Posté(e)
comment_1069102
Il y a 2 heures, dump a dit :

une nette augmentation des plaintes pour escroquerie aux kilometrages... 

Sérieux ? Et ils ont fermé pour ça ? 

N'importe quoi...

Posté(e)
comment_1069113
Il y a 10 heures, zz_90 a dit :

Sérieux ? Et ils ont fermé pour ça ? 

N'importe quoi...

HOula, pure supposition de ma part en réponse à Fredovitch 😉

Posté(e)
comment_1069117

Je sais pas qui ni pourquoi (à moins que ça ne soit @PP21 😉) mais c'est franchement bête de ne plus avoir accès à ce service! @automobile-sportive pas une idée?

Les CT on peut toujours y avoir accès avec l'UTAC, c'est juste une perte de temps..

Pour avoir cherché des caisses depuis des mois, ça facilite quand même vachement le tri dans les annonces et fait gagner un temps énorme.

J'ai juste pu checker ma future et la donneuse de mon E36 étant le seul E36 boy du forum à avoir perdu 40mkm avec cette application!

Posté(e)
comment_1069121
il y a 11 minutes, Fredovitch a dit :

Je sais pas qui ni pourquoi (à moins que ça ne soit @PP21 😉) mais c'est franchement bête de ne plus avoir accès à ce service! @automobile-sportive pas une idée?

Les CT on peut toujours y avoir accès avec l'UTAC, c'est juste une perte de temps..

Pour avoir cherché des caisses depuis des mois, ça facilite quand même vachement le tri dans les annonces et fait gagner un temps énorme.

J'ai juste pu checker ma future et la donneuse de mon E36 étant le seul E36 boy du forum à avoir perdu 40mkm avec cette application!

Je pense que ça va revenir ... 

J ai rien fait chef!

Posté(e)
comment_1069387
Le 17/05/2021 à 21:47, Fredovitch a dit :

J ' ai refait un essai plus accès a la courbe des kilométres et donc historique Controle technique

Il me semble que l' UTAC maintenant ne donne que l'historique du propriétaire actuel de la voiture .. donc pas très utile

Comment du coup expliqué que son auto a peut -ètre plus de kilomètres... a un futur acheteur ? heureusement je crois qu'il y a sur mon post une capture écran !!!:1:

Posté(e)
comment_1069390
il y a 20 minutes, PP21 a dit :

heureusement je crois qu'il y a sur mon post une capture écran !!!

Efface moi ca Samuel,elle reprend 5000 €,on dira rien...:ph34r:

Modifié par CORT45

Posté(e)
comment_1069394
il y a 2 minutes, CORT45 a dit :

Efface moi ca Samuel,elle reprend 5000 €,on dira rien...:ph34r:

Ah non j'y tiens a ma bornée!! mais du coup comment justifié l'injustifiable? ( un alcoolique  qui saisissait  les données histovec a mélanger toutes les données et c'est tombé sur moi )   ou   peut - ètre qu'il y a eu un gros bugs sur le site et que c'était une erreur pour moi .. tout va redevenir normal quand je vais me reveillé🤣  :ptdr: ou pas...

Posté(e)
comment_1069482
il y a 34 minutes, ACS3 a dit :

Bon , c'est toujours pas revenu ...

plus d'indication des CT et donc du kilometrage ...

Bizarre.. si c'est un bugg du site c'est long quand même...

Posté(e)
comment_1069486
il y a une heure, ACS3 a dit :

Bon , c'est toujours pas revenu ...

plus d'indication des CT et donc du kilometrage ...

Et à mon avis ça ne reviendra pas... ça a du foutre un de ces bordel ce truc 😳😂

Posté(e)
comment_1069487

clair qu'a mon avis aussi cela ne reviendra pas, il a du y avoir des début de procédure énorme depuis le début de l'année la dessus, je vous laisse imaginer 

Posté(e)
comment_1069489

Et comme la France n’est pas un modèle de transparence, on a vite fait de revenir en arrière et de fermer les yeux...

• ACS3 a modifié le titre en Histo des contrôles techniques sur Histovec / marche plus , on teste ... chaque jour ...
Posté(e)
comment_1069986

Sur un autre forum, un membre à poser la question à Histovec

Indisponible pour une durée indéterminée 

Mon petit doigt me dit que ça ne reviendras pas...