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comment_1057448

😢HELP😢Bonsoir à tous, je rencontre un problème de démarrage avec ma M3E46 SMG depuis le changement de ma batterie, elle ne veut rien savoir le démarreur ne tourne pas, je précise que la nouvelle batterie est neuve et testée, tout les fusibles sont OK, capteur capot OK, ce n'est pas le boîtier EWS sinon le démarreur tournerait🤔, si vous avez des pistes je suis preneur, merci de votre aide 👍😉

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comment_1057451

J en ai un si besoin...

avant verifie tes masses et alim, que ca soit pas desserer ou oxydé

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comment_1057452
il y a 22 minutes, triozen a dit :

Probablement démarreur HS. j'ai eu un probleme similaire

C'est que je vois que ça, mais quel rapport avec la batterie 🤔

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comment_1057454
il y a 13 minutes, Nakamiki a dit :

J en ai un si besoin...

avant verifie tes masses et alim, que ca soit pas desserer ou oxydé

Les masses et alim sont cleans, ton démarreur a beaucoup servi 🤔

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comment_1057455

Bah a demarrer 😂 , il a 143000km, sur mon autre a 227000km ras...

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comment_1057470
Il y a 12 heures, triozen a dit :

Probablement démarreur HS. j'ai eu un probleme similaire

C'est galère à changer ? C'est quoi qui te fait dire que c'est ça ? 🤔😕

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comment_1057471
Il y a 11 heures, Nakamiki a dit :

Bah a demarrer 😂 , il a 143000km, sur mon autre a 227000km ras...

OK merci je vais voir le prix du neuf 😉

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comment_1057474
il y a 6 minutes, DAM3 a dit :

Le plus simple à tester mettre au point mort et un + direct demarreur voir si il tourne.

Oui tu as raison, mais l'accès c'est une sacré merde il est sous la boîte à air 😕

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comment_1057476
Il y a 1 heure, Laurent Garcin a dit :

C'est galère à changer ? C'est quoi qui te fait dire que c'est ça ? 🤔😕

 

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comment_1057481

Salut, avant d'en acheter un neuf tu peux le faire contrôler dans un établissement calé la dessus , c'est comme un alternateur , ils te le réparent en changeant les charbons ou régulateur ou autre et hop c'est reparti !! ;)  

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comment_1057482
à l’instant, Pti-Mat a dit :

Salut, avant d'en acheter un neuf tu peux le faire contrôler dans un établissement calé la dessus , c'est comme un alternateur , ils te le réparent en changeant les charbons ou régulateur ou autre et hop c'est reparti !! ;)  

Merci bonne astuce😉👍👍👍

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comment_1057506

Tu as vérifié le fusible qui se déclenche en théorie en cas d'accident sur le câble de grosse section qui par de la batterie ? Ce câble n'alimente que le démarreur...

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comment_1057507
il y a 1 minute, ben325 a dit :

Tu as vérifié le fusible qui se déclenche en théorie en cas d'accident sur le câble de grosse section qui par de la batterie ? Ce câble n'alimente que le démarreur...

Non Ben je vais vérifié ,en tout cas je te remercie du conseil !!!

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comment_1057519
il y a une heure, ben325 a dit :

Tu as vérifié le fusible qui se déclenche en théorie en cas d'accident sur le câble de grosse section qui par de la batterie ? Ce câble n'alimente que le démarreur...

Je vais regarder, pourtant tout les voyants et contact sont ok🤔

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comment_1057522

Essais aussi de shunter le contacteur d'ouverture du capot, au cas ou ...

 

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comment_1057527

sur E46 quand c'est pas la douille de neiman , c'est le démarreur ... un grand classique ...

avant de commander une piece , il faut comme ecrit plus haut tester le demareur en direct , si il répond , c'est la douille de neiman ref 61 32 6 901 961

 

 

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comment_1057528
il y a 23 minutes, ///Matthieu a dit :

Essais aussi de shunter le contacteur d'ouverture du capot, au cas ou ...

 

Oui mais je crois pas qu'il coupe le démarreur 

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