Aller au contenu

Problème démarrage M3 E46 SMG


Laurent Garcin

Messages recommandés

😢HELP😢Bonsoir à tous, je rencontre un problème de démarrage avec ma M3E46 SMG depuis le changement de ma batterie, elle ne veut rien savoir le démarreur ne tourne pas, je précise que la nouvelle batterie est neuve et testée, tout les fusibles sont OK, capteur capot OK, ce n'est pas le boîtier EWS sinon le démarreur tournerait🤔, si vous avez des pistes je suis preneur, merci de votre aide 👍😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nakamiki a dit :

J en ai un si besoin...

avant verifie tes masses et alim, que ca soit pas desserer ou oxydé

Les masses et alim sont cleans, ton démarreur a beaucoup servi 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DAM3 a dit :

Le plus simple à tester mettre au point mort et un + direct demarreur voir si il tourne.

Oui tu as raison, mais l'accès c'est une sacré merde il est sous la boîte à air 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, avant d'en acheter un neuf tu peux le faire contrôler dans un établissement calé la dessus , c'est comme un alternateur , ils te le réparent en changeant les charbons ou régulateur ou autre et hop c'est reparti !! ;)  

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pti-Mat a dit :

Salut, avant d'en acheter un neuf tu peux le faire contrôler dans un établissement calé la dessus , c'est comme un alternateur , ils te le réparent en changeant les charbons ou régulateur ou autre et hop c'est reparti !! ;)  

Merci bonne astuce😉👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ben325 a dit :

Tu as vérifié le fusible qui se déclenche en théorie en cas d'accident sur le câble de grosse section qui par de la batterie ? Ce câble n'alimente que le démarreur...

Non Ben je vais vérifié ,en tout cas je te remercie du conseil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ben325 a dit :

Tu as vérifié le fusible qui se déclenche en théorie en cas d'accident sur le câble de grosse section qui par de la batterie ? Ce câble n'alimente que le démarreur...

Je vais regarder, pourtant tout les voyants et contact sont ok🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur E46 quand c'est pas la douille de neiman , c'est le démarreur ... un grand classique ...

avant de commander une piece , il faut comme ecrit plus haut tester le demareur en direct , si il répond , c'est la douille de neiman ref 61 32 6 901 961

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...