Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1077700

pour avoir une ligne akra, c'est déjà assez bruyant ....l'admission en rajoute une couche et tu parle plus dans la voiture

c'est beau mais pour le quotidien, non et puis le prix est clairment abusé 

Chacun ses choix, je les respecte

• 2 mois plus tard...
  • Réponses 87
  • Vues 7,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• J’ai commandé des sondes d’AAC et la sonde de vilebrequin (PMH). On va voir de ce côté. Je vais en profiter pour faire le joint de cache culbu ainsi qu’une vidange DKG. également elle sort d’un d

• Préparation réalisée. Admission Eventuri complète (écope/plenum/admi) / Decata primaire / Reprog DM Performance Puissance oem + pièces : 396cv Puissance reprog SP98 + pièces : 429cv

• Avec sa petite soeur 👯‍♀️

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1083272
Le 10/09/2021 à 18:07, krouny a dit :

l'admission en rajoute une couche et tu parle plus dans la voiture

Je suis obligé de te contredire, ça change le bruit mais pratiquement pas le volume sonore. Je la roule au quotidien, RAS. Avec un échap Akra qui reste raisonnable en decibels, c'est tout à fait civilisé.

Posté(e)
comment_1083281

Intéressant ton retour sur le soft GTS

j'hésite à le faire également, en même temps qu'une future reprog'.

Pour ce qui est de l'Akra, oui c'est vraiment très raisonnable en décibel.

Mon E90 fait moi de bruit avec la ligne Akra, que lors de mon config' précédente où j'avais juste le silencieux modifié.

Posté(e)
comment_1083314

j'essaierai bien mais le cout n'est pas négligeable

et ayant eu une admi AFE ouverte, le bruit ressemblait plus à une casserole qu'autre chose

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1086748

Avec sa petite soeur 👯‍♀️
9B528978-CC97-49ED-8C20-3748E1991074.thumb.jpeg.5efa6103cbbe9b237b8ccc0915d60615.jpeg

Modifié par Benoît27