Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 e92 DKG Rouge Melbourne

Recommended Posts

Benoît27

... J'ose pas imaginer les réactions du forum lorsque je vais lui coller un volant M performance à LED 😩

On m'a dit qu'on pouvait tabler sur un gain de 50cv, surtout dans les virages 🤷‍♂️

IMG_5246.thumb.jpg.bc0fdaacaf982d89deb0bc52fa8fdde5.jpg

• Haha 2
  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Benoît27

27

• Ju'

5

• Mic_s16

4

• pwe

4

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai commandé des sondes d’AAC et la sonde de vilebrequin (PMH). On va voir de ce côté. Je vais en profiter pour faire le joint de cache culbu ainsi qu’une vidange DKG. également elle sort d’un d

Bonjour à tous, Certains me connaissent déja ici puisque je tiens un topic sur ma M3 E46 depuis quelques temps suite au rachat de la belle de @Séb63 :   Tellement amoureux de cette der

Franchement @Ju' vu la config et la fraicheur de la tienne tu peux être déçu. Vraiment le son n'est pas à la hauteur. Tu ne sens pas une grande évolution de technologie à bord. La mienne est vendue, a

Posted Images

il y a une heure, Benoît27 a dit :

... J'ose pas imaginer les réactions du forum lorsque je vais lui coller un volant M performance à LED 😩

On m'a dit qu'on pouvait tabler sur un gain de 50cv, surtout dans les virages 🤷‍♂️

IMG_5246.thumb.jpg.bc0fdaacaf982d89deb0bc52fa8fdde5.jpg

est ce que je peux en déduire que tu preferes la e92 à la f80? j'hesite encore à passer le cap...

Benoît27

Franchement @Ju' vu la config et la fraicheur de la tienne tu peux être déçu. Vraiment le son n'est pas à la hauteur. Tu ne sens pas une grande évolution de technologie à bord. La mienne est vendue, alors forcément je perds en objectivité, et peut être me voile un peu la face pour faciliter son départ.

J'ai eu une semaine de deuil où j'avais une boule au ventre, mais je pense que la boule serait bien + grosse avec mes 2 autres titines.

902195460_Sanstitre.thumb.png.a7cd2a1366d1153533070fd940eed22e.png

Après si tu veux des watts, avec 2000€ tu sors 560cv et ça marche VRAIMENT fort ! Le châssis est + abouti (j'étais en KW V3), les freins (j'étais en céramique) sont malades. Mais la magie d'une E92 n'est pas aussi présente.

Maintenant on peut aussi préférer la F80, je suis prêt à l'entendre, elle a ses arguments.

A voir avec cet intermédiaire qui avec le recul me semble obligatoire :

Si tu as des questions précises n'hésite pas à me contacter sur facebook en MP ou insta.

Je ne l'ai pas vendu par lassitude, je l'aimais tout de même vraiment, surtout avec sa config folle.

271946213_Sanstitre.thumb.png.645d05bddde6bab2a679b3c3211a51e7.png

Mais de nouveaux horizons m'attendent. Pas une BMW malheureusement, les nouvelles seront sur mon compte instagram :

https://www.instagram.com/benoit_leonard/ 

• Like 3
  • Love 1

ce qui était joli, aussi, c'était l'assortiment des 3 couleurs !

• Like 1
  • Thanks 1
Benoît27

@GEBm3clairement! Bon j'aurai aimé une petite phoenix pour faire le drapeau allemand 😜

• Like 1

• Create New...