Aller au contenu

Secteur Bordeaux et grande couronne...


bastien57

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Salut a tous.

je viens de voir le sujet,et si il y a des rassemblements je serai interressé.

Je suis basé a perissac dans le 33240.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

la rochelle pour moi, mais pas contre une rencontre autour d'un concept balade touristique + food truck + demi journée circuit.

A mon avis y'a quelques petit village sympa dans le nord du bordelais pas très loin de la génétouze qui valent le détour. Saint émilion est un peu loin du circuit, mais un truc genre ça avec rendez-vous vers 10H.

 

2H de balade, petite pause dans les villages pour patoper ou vapoter pour d'autres. 3 / 4 photos, et mine de rien on est presque arrivé au circuit. food truck sur place ou sur une place de village joli. Pause refueling, et 14-17H sur le circuit ?

j'aurai bien évoqué les grids girls, mais en 2021 ça passe moins bien...🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

en fait, je pensais, cf ci dessus proposer une rencontre avec un parcours dans le secteur des communes ci dessus et le faire sur une journée trackday du circuit de haute saintonge avec 2 options. soit matin tourisme + apm circuit soit matin + apm tourisme avec pour ceux qui préfère une descente vers saint emilion.

perso j'ai déjà choisi  😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 19/08/2021 à 06:32, cjy a dit :

Salut, je viens d'arriver dans la région. 

Je suis dans le secteur de Cavignac au nord de Bordeaux.

Vous avez un garage de confiance dans le secteur ?

Passes voir Willy de chez Bordeaux Motor Vintage 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2021 à 06:32, cjy a dit :

Salut, je viens d'arriver dans la région. 

Je suis dans le secteur de Cavignac au nord de Bordeaux.

Vous avez un garage de confiance dans le secteur ?

Salut,

j’espère que ton arrivée dans le sud-ouest se passe bien?

Durant mes 3 années à Mont-de-Marsan, il m’a été difficile d’identifier un pro de confiance hors réseau… il faut dire qu’à part quelques gars sympas du forum, je n’ai pas rencontré d’autres « autophiles » qui ont tendance à rester entre eux et j’ai donc eu du mal à avoir les conseils des autochtones! Au final, j’ai été très bien servi par la concession de Mont-de-Marsan qui, en tant que petite concession de province, semble avoir gardé les valeurs d’antan : professionnalisme et sens client !

bref, si tu ne trouves pas chaussure à ton pied, je te conseille de regarder les petite concessions qui auront bonne réputation…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Salut Éric,

pour ma part, ayant déménagé en Normandie, ça fait un peu loin quand même… 

maintenant, sur la sortie en elle-même, je dirais que :

1/ la date n’est pas idéale… le mois de septembre est compliqué avec la rentrée (les activités des enfants, les choses à faire à la maison, etc)…

2/ le programme ne me semble pas fou non plus..  la visite du château est certainement intéressante Mia’s j’aurais plutôt vu une petite promenade bucolique à la place !

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Le 24/02/2021 à 23:59, damilde a dit :

Salut , on est quelque un dans le coin mais pas tous sur le forum 😉

 

C9BE309F-D614-4EB3-B52A-EFC8E3607F6E.jpeg

2C8E3EE2-C087-4DB8-BBFA-AA548BD86523.jpeg

Je déterre un peu ton post, car un ami me demandai si parfois tu fais une balade entre E46 par exemple ?

On roule souvent à 3 avec nos E46 et une 1M, et donc dans l'idée ou tu roulerais avec d'autres M3 E46, pourquoi ne pas se faire une petite balade en campagne un de ces 4...

Fred.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...