Maki-M3 Posté(e) le 7 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2021 (modifié) Bonjour a tous, me voila de retour avec une M4 après une longue pause Je vous met quelque photo et je vous la présente rapidement. Une Bmw M4 orange sakhir de 2014 avec 69.000km première main suivi complet bmw dans la même concession donc a priori pour le moment rien a signalé je l’ai depuis 5 jours. j’aurais bien sûr besoin de votre aide pour certain changement sur lesquels j’ai des avis différent et du coup je ne suis pas trop sur de moi. -pose de ressort court avec elargisseur de voie (juste pour le look pas de piste prévue) -jantes en 20’ effet concave mais lesquels avec quel ET etc .. je n’y connais rien sur ce rayon -comment avoir l’apple car play ? Merci de vos retour Modifié le 7 février 2021 par Maki-M3 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 7 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2021 Tres belle M4! je déplace en section M4, car tu t es déjà présenté en section ... présentation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maki-M3 Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2021 Merci, désolé le temps de me remettre a la page je ferai attention au section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ll_ll Posté(e) le 7 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2021 Magnifique M4 Pour les modifications je vois bien des feux arrières LCI. Pour le carplay regarde le topic M3 de @juco2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maki-M3 Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2021 Merci Oui peut etre plus tard parce que pour des feux arrières c’est vraiment pas donné cher bmw, je vais d’abord miser sur les ressorts court cale jantes et reprog, le temps que quelqu’un puisse m’eclairer sur ces sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 8 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2021 Belle engin tu la vendu ton E92 ? Tu pense quoi alors des différences entre les 2 models ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 8 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2021 Salut @Maki-M3 , Superbe achat , le sakhir et le noir ce marie à merveille et elle a l'air en super état . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maki-M3 Posté(e) le 8 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2021 La M3 e92 oui je l’ai vendu depuis un moment puis une belle pause et la j’ai pris la m4. Pour ce qui est de la différence entre les deux model il y a pas photos sur le couple c’est juste hallucinant par rapport a la m3 e92 ici le couple est disponible sans arret sa marche bien plus fort, j'apprécie les retour de gaz donc vraiment content par contre le sont du moteur M3 e92 V8 est irremplaçable Et sinon pour l'état oui elle est assez propre. Quelqu’un pourrait m’éclairé sur le type de ressort a mettre dessus sans frotter les roue mais avoir le look comme toutes les M4 ont une fois rabaissé « trapu » H&R ou Eibach ? Le nombre de cm avant arriere .. ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 8 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2021 Merci pour ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 8 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2021 il y a 1 minute, M-Dias a dit : Merci pour ton retour J'avais une e92 jhesite a passé a la M4 mais j'ai peur de regretté. Mon soucis actuellement est que quand je vois le prix des e92 en France je me dit autant passé a la M4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 8 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2021 il y a 6 minutes, M-Dias a dit : J'avais une e92 jhesite a passé a la M4 mais j'ai peur de regretté. Mon soucis actuellement est que quand je vois le prix des e92 en France je me dit autant passé a la M4 N'hésite pas .... sur que tu n'auras aucuns regrets 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 8 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2021 il y a 44 minutes, JM33 a dit : N'hésite pas .... sur que tu n'auras aucuns regrets Merci JM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 8 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2021 Il y a 1 heure, JM33 a dit : N'hésite pas .... sur que tu n'auras aucuns regrets Dans la mesure du possible essaye d'en essayé une , tu verras par toi-même le L6 est sûrement moins mélodieux que le V8 mais le S55 est un très bon moteur , il y a des cv partout et tous le temps . Pas mal de membres sur le forum sont passés des E9X au F8X et d'après ce que j'ai pu en lire personnes n'a été déçu . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm3damien Posté(e) le 8 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2021 il y a 14 minutes, JM33 a dit : Dans la mesure du possible essaye d'en essayé une , tu verras par toi-même le L6 est sûrement moins mélodieux que le V8 mais le S55 est un très bon moteur , il y a des cv partout et tous le temps . Pas mal de membres sur le forum sont passés des E9X au F8X et d'après ce que j'ai pu en lire personnes n'a été déçu . Moi le 1er y’a pas match! La e92 ne me manque pas du tout.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 8 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2021 Il y a 3 heures, Maki-M3 a dit : Quelqu’un pourrait m’éclairé sur le type de ressort a mettre dessus sans frotter les roue mais avoir le look comme toutes les M4 ont une fois rabaissé « trapu » H&R ou Eibach ? Le nombre de cm avant arriere .. ? Pour les ressorts, il y a plusieurs choix possible, perso après avoir testé des H&R sur une E92, je suis passé aux Eibach, c'était beaucoup mieux d'un point de vue confort et un rabaissement moins radical. Pour Ma M4, je ne me suis pas posé la question, j'ai pris Eibach direct pour le rabaissement limité ca avec la lame à l'avant c'est déjà bas. Les passage surélevés sont pris avec vigilance.. http://web2.carparts-cat.com/default.aspx?34=0,2047566&240=0&32=100821&230=29&1271=48&1272=462fb277-b63f-440a-8494-36d79d12657f&1273=1&10=B809D932974D4D3AB202BBD7C583D389279006&14=6&12=130 Le rabaissement à ce jour est donné pour 20mm devant et entre 5 et 10mm derrière. Pour les jantes en 20', j'avais des HRE bien concave il n'y a pas si longtemps en 9.5x20 ET20 chaussé en 265/30/20 à l'avant et 11x20 ET37 chaussé en 295/30/20 à l'arrière, ca passait nickel sans frottement. Par contre si tu passes en 20' avec ce type d'ET, tu n'auras pas besoin de cales. Après la vente des HRE, j'ai remis les 19' stock, et j'ai mis des cales en 10mm aux 4 coins. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maki-M3 Posté(e) le 8 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2021 (modifié) Voila une réponse qui m'intéresse J’ai trouvé des ressort mais je vois qu’il y a des ressort avec option EDC et sans EDC donc je ne sais pas si c'est vraiment important ou pas ? Je voudrai du -20 av et -10-15 arr ce modele peut le faire avec option EDC ? https://www.tunershop.fr/eibach-pro-kit-ressorts-courts-20-5-10mm-e10-20-031-09-22-pour-bmw-3-f30-f80-4-coupe-f32-f82.html Tu aurai une photo de la tienne avec les ressort et lame pour voir ce que sa donne ? Car j’aimerai aussi mettre une lame a l’avant et garder un peu de confort. Une autre question pourquoi est tu repassé en 19 si tu avais des 20’ ? sinon pour le reste oui M4 faut pas hésité rien a avoir avec M3 e92 impossible d'être déçue. Modifié le 8 février 2021 par Maki-M3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 8 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2021 Il y a 5 heures, JM33 a dit : Dans la mesure du possible essaye d'en essayé une , tu verras par toi-même le L6 est sûrement moins mélodieux que le V8 mais le S55 est un très bon moteur , il y a des cv partout et tous le temps . Pas mal de membres sur le forum sont passés des E9X au F8X et d'après ce que j'ai pu en lire personnes n'a été déçu . J'en ai vue 2 justement c'est le son qui m'a refroidie surtout a certain moment où sa fait fouilli les turbos je pense. Et les pop corne aussi j'ai pas aimé sinon oui tu est collé au siège a chaque accélération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maki-M3 Posté(e) le 8 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2021 Il y a 8 heures, Maki-M3 a dit : Voila une réponse qui m'intéresse J’ai trouvé des ressort mais je vois qu’il y a des ressort avec option EDC et sans EDC donc je ne sais pas si c'est vraiment important ou pas ? Je voudrai du -20 av et -10-15 arr Citation Tu aurai une photo de la tienne avec les ressort et lame pour voir ce que sa donne ? Car j’aimerai aussi mettre une lame a l’avant et garder un peu de confort. Une autre question pourquoi est tu repassé en 19 si tu avais des 20’ ? sinon pour le reste oui M4 faut pas hésité rien a avoir avec M3 e92 impossible d'être déçue. Pour faire simple j’aimerai passé de la photo numéro 1 a ma numéro 2 et c’est urgent donc svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 8 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2021 Il y a 7 heures, Maki-M3 a dit : Voila une réponse qui m'intéresse J’ai trouvé des ressort mais je vois qu’il y a des ressort avec option EDC et sans EDC donc je ne sais pas si c'est vraiment important ou pas ? Je voudrai du -20 av et -10-15 arr ce modele peut le faire avec option EDC ? https://www.tunershop.fr/eibach-pro-kit-ressorts-courts-20-5-10mm-e10-20-031-09-22-pour-bmw-3-f30-f80-4-coupe-f32-f82.html Tu aurai une photo de la tienne avec les ressort et lame pour voir ce que sa donne ? Car j’aimerai aussi mettre une lame a l’avant et garder un peu de confort. Une autre question pourquoi est tu repassé en 19 si tu avais des 20’ ? sinon pour le reste oui M4 faut pas hésité rien a avoir avec M3 e92 impossible d'être déçue. J'ai fait un topic Je suis repassé aux 19' parce que les 20' ne convenaient plus à mon utilisation. Maintenant, je ne dis pas que je n'y reviendrai pas un jour.. Tuning pour un jour, tuning pour toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maki-M3 Posté(e) le 8 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2021 Merci, Je vais donc commander les Eibach pro comme les tiens av-20 arr -10, avec une paire de cale av 10mm et 12mm arrière sa devrait avoir de la gueule. Je n’aurais aucun soucis donc avec l’EDC ? géométrie nécessaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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