Aller au contenu

BMW M3 e92 Semi-Clubsport! Mic_s16


Mic_s16

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis déjà présent dans la section E46 ou je présente ma E46 clubsport pour mes sorties track day!

Au tour de la e92 a faire sa présentation, je l’ai récupéré la semaine dernière! Ce v8 est tout simplement magique 😍 

Niveau comportement pour l’instant je n’ai pas pu réellement tester mais elle a l’air bien équilibrée. Vous le verrez elle est modifiée comme je l’ai toujours voulu👌 
 

Place à sa présentation et à quelques photos avant gros nettoyage de celle-ci! Je partagerai d’autres photos plus tard 🙂

BMW e92 française 2ème mains de 2010 avec 60000km. Toujours entretenue dans la même concession. Coussinets effectué à 60kMkm.

Les options d’origine qu’il faut : 

- Toit carbone 

- GPS I drive2 

- Full cuir

- Siege électrique 

- radar de parking 

- etc... 

Le set up de la voiture « le plus intéressant »: 

- Kw Clubsport 2 voies

- Vraies jantes de e92 GTS (idem pack compet)

- Ligne complète Akrapovic 

- Kit AP Racing 6 pistons à l’avant, sur bol alu

- Kit AP Racing 4 pistons à l’arrière, sur bol alu

- Pagid RS29 Av/Ar 

- Admission afe power

- Gestion soft 420ch au banc

- Sièges baquet alcantara BMW M performance 

- Volant BMW M performance 

- Splitter carbone BMW M performance.

Voilà set up sympa je trouve, vous me donnerez votre avis😉

Elle vient rejoindre sa grande sœur qui elle est destinée pour les track day! 
 

Modifications prévues

- Batterie Litebox

- Spoiler M performance 

- Feux arrière LCI

- BBS e88 Gold 

- Intérieur carbone Karbonius

Après on verra si elle passe en clubsport.

 

98B98502-039E-48EB-8D07-CA31203F16EA.jpeg

B2604582-3AD1-44F6-B2AC-116112AED4E0.jpeg

7FF9565E-6DEA-40AB-9892-6B820D0BF93D.jpeg

Modifié par Mic_s16
  • J'aime 5
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie!

mais quand je vois la hauteur de caisse, couplée aux splitters carbone, je me demande comment  vous faites pour pas tout arracher au premier dos d'ane

La mienne est baissée de 16/17 mm seulement, et quelle plaie à chaque fois que je monte sur ces machins.... faut les passer au ralenti, ou alors de travers

ça me prend la courge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

jolie!

mais quand je vois la hauteur de caisse, couplée aux splitters carbone, je me demande comment  vous faites pour pas tout arracher au premier dos d'ane

La mienne est baissée de 16/17 mm seulement, et quelle plaie à chaque fois que je monte sur ces machins.... faut les passer au ralenti, ou alors de travers

ça me prend la courge

Oui je te confirme c’est la galère! Je vais la remonter de 10mm ça sera mieux actuellement elle est trop basse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GuiM a dit :

Beau jouet :nickel:

je veux les mêmes sièges!!!!! 🙂

Les sièges sont top 👌 c’est ce que m’a fait passer le cap! Un peu haut mais ils sont confortables👌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis assez content! Je découvre le v8 et avec l’akra c’est vraiment top! On dirait que je roule avec une voiture de course sur la route 😅

Je vais faire quelques modifications pour la mettre à ma sauce ! Mais je vais pas la radicaliser car ma fille adore monter avec moi et c’est un pur bonheur 😍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

je me demande comment  vous faites pour pas tout arracher au premier dos d'ane

Prends plus d elan 😂😂

 

ce qui frotte c est l’espèce de sabot en dessous qui dépasse pas tant les lames et tout.

Bon y en a tu les evites, d autre tu prend en biais. Parfois le pb c est la descente plus que la montée. Mais ma E46 est plus vener en ht et apres 2 ans, elle est même pas niquée .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rémy E30 a dit :

Les baquets sont tops 😍

Une idée du gain de poids comparé au siège stock ?

10kg par sièges apparemment mais j’ai pas vérifié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Mic_s16 a dit :

10kg par sièges apparemment mais j’ai pas vérifié 

Pas négligeable !

En plus de gagner du poids ils sont magnifiques les baquets 🤤

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vrais M performance sont en glissiere et embase OEM , avec l'airbag le gap est pas aussi important que des CS de seconde monte ou tu est facile à 35kg sur les 2 sieges.  mais le gain en position de conduite et un peu de poids est bien appréciable.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...