Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 70
  • Vues 4,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Petit nettoyage 🧽 

• Un peu de news! elle de retour de chez le doc Tub’auto 🙂 Voilà, check complet de l’auto et grosse révision effectuée (vidange de pont, de boîte dkg, de liquide de freins)  Suppression du Col

• Petite balade cette après-midi! Un régal sauf le réglage des suspensions à reprendre car trop dur et du coup ça motricite pas au top 😅

Images postées

Posté(e)
comment_1063724

420 cv c'est même inespéré! enfin, ce n'est qu'une valeur d'un banc;

jolie sinon, semble y avoir un peu de carrossage devant ou c'est la photo? Du coup, manque une petite cale pour l'esthétique non?

EDIT: bon tu as déjà des cales de 10, c'est étonnant. Faudrait du 16 , c'est ce que j'ai du mettre il me semble.
C'est vrai que tu as aussi les sièges perfs, :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_1063749
Il y a 2 heures, damsxx a dit :

y'a ton nom et immat sur ta feuille de banc 😅

Merci 👍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1063786
Il y a 13 heures, GEBm3 a dit :

420 cv c'est même inespéré! enfin, ce n'est qu'une valeur d'un banc;

jolie sinon, semble y avoir un peu de carrossage devant ou c'est la photo? Du coup, manque une petite cale pour l'esthétique non?

EDIT: bon tu as déjà des cales de 10, c'est étonnant. Faudrait du 16 , c'est ce que j'ai du mettre il me semble.
C'est vrai que tu as aussi les sièges perfs, :love:

Oui il doit y avoir 3 dégouté je pense à vérifier. Ça fait déjà son deuxième passage au banc et elle avait sortie les mêmes chiffres. 
Pour les cales je ne veux pas trop déséquilibrer l’ET d’origine donc je reste soft sur l’avant. Après j’ai peur de trop toucher...

Posté(e)
comment_1063794

419 c'est carrément exceptionnel ! la plupart sont dans la gamme 365 à 385cv OEM .  t'es largement au dessus de ça et tant mieux.

Posté(e)
comment_1063814

La réponse vient peut-être du fait qu’on a enfin une Courbe qui ne coupe pas à 8.000... Quand tu vois ou est perché la Pmax, associé à un bon ventilo qui souffle fort ça sort ce qui est annoncé et c’est tant mieux ! 

Posté(e)
comment_1063816
il y a 2 minutes, Yannis a dit :

La réponse vient peut-être du fait qu’on a enfin une Courbe qui ne coupe pas à 8.000... Quand tu vois ou est perché la Pmax, associé à un bon ventilo qui souffle fort ça sort ce qui est annoncé et c’est tant mieux ! 

ouais, enfin ça coupe juste après. Le moteur ne prend pas les 8300 theoriques non plus

Posté(e)
comment_1063849

Je vois pas ce qu’il y a d’inespérés d’avoir 420cv reprog.... on est d’accord elle n’est pas stock niveau cartographie @Mic_s16

Posté(e)
  • Auteur
comment_1063910
Il y a 5 heures, Fred///M a dit :

Je vois pas ce qu’il y a d’inespérés d’avoir 420cv reprog.... on est d’accord elle n’est pas stock niveau cartographie @Mic_s16

Oui il y a l’akra, une admission afe, et une petite gestion comme dit dans ma presentation 😉

Posté(e)
comment_1063914

Moi je pense que le V8 sort ces chevaux, c'est juste que les reprogramateur n'ont pas le Matos reproduisant la route (les conditions) réel je veux dire.

Posté(e)
comment_1063915

J'aime bien l'admission AFE surtout avec le couvercle en carbone, dommage qu'elle soit pas vendu en France.

Posté(e)
comment_1063921
Il y a 9 heures, M-Dias a dit :

J'aime bien l'admission AFE surtout avec le couvercle en carbone, dommage qu'elle soit pas vendu en France.

sur ma 90 j'ai aussi la pro 5r, j'ai commandé aux states... akra evo, reprog, 420cv et 440nm

Posté(e)
comment_1063970
Il y a 14 heures, Ju' a dit :

sur ma 90 j'ai aussi la pro 5r, j'ai commandé aux states... akra evo, reprog, 420cv et 440nm

Le soucis c'est les frais de douane, tu les connais pas a l'avance 😭