Aller au contenu

BMW M3 e92 Semi-Clubsport! Mic_s16


Mic_s16

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Ju' a dit :

sur ma 90 j'ai aussi la pro 5r, j'ai commandé aux states... akra evo, reprog, 420cv et 440nm

Ta sentie une grande différence après tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, M-Dias a dit :

Le soucis c'est les frais de douane, tu les connais pas a l'avance 😭

Avec aFe si il te font payer les frais de douane au moment de la commande donc tu sais combien tu payes 👍

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, M-Dias a dit :

j'ai aussi la pro 5 r mais sans le couvercle, complètement inutile pour moi. De plus je préfère le look stock que tuning de mauvais gout 😄 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, krouny a dit :

en fait, en lisant les tous les posts sur les admissions, toutes sont inutiles, donc à quoi ça sert ? 

autant rester d'origine 😆

Tu peux récupérer quelques poneys mais globalement peu.

Par contre le son... Ecoute l'admission d'une E46 vs E46 CSL ou une e92 stock vs plenum et admi carbone... Pas le même monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, krouny a dit :

en fait, en lisant les tous les posts sur les admissions, toutes sont inutiles, donc à quoi ça sert ? 

autant rester d'origine 😆

De la même façon que t as acheté une M plutot qu un super diesel  moderne qui ont les même perfs que des caisses d il y a 15ans
 

le plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, krouny a dit :

en fait, en lisant les tous les posts sur les admissions, toutes sont inutiles, donc à quoi ça sert ? 

autant rester d'origine 😆

le couvercle est inutile... mais une bonne admission sera toujours un plus, et le son... Le plus important sur la e9x je dirais que c'est l'ecope du PC ( virer le talon) et le coude admission qui est un peu mal foutu je trouve. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, krouny a dit :

en fait, en lisant les tous les posts sur les admissions, toutes sont inutiles, donc à quoi ça sert ? 

autant rester d'origine 😆

Tu apporte plus d'air au moteur mais en faite je pense que Cella apporte quelque chose seulement combiné a d'autre piéce + Reprog.

Donc admission seul égal dépense inutile, moi qui trouve que stock il y en a assez pour se faire plaisir.

A part peu être un silencieux inox ou modifier le stock pour un meilleur son c'est tout quoi.

Modifié par M-Dias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ju' a dit :

le couvercle est inutile... mais une bonne admission sera toujours un plus, et le son... Le plus important sur la e9x je dirais que c'est l'ecope du PC ( virer le talon) et le coude admission qui est un peu mal foutu je trouve. 

Hello c’est quoi l’histoire du talon dans le PC ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...