Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3F80


Fab42

Messages recommandés

Salut nouveau possesseur d un M3 je découvre cette auto et j ai qqes questions ,l ouverture de coffre avec détection vers le diffuseur est d origine ? J ai pas l impression que ça marche sur la mienne,la config des clefs avec l association des config moteur se fait bien ? Je n ai pas le logo M sur l écran au démarrage ?sur une 2015 ça vaut le coup de mettre à jour l idrive ?merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Fab42 , 😉

Quelques réponses à tes questions 

Pour les clés tu auras en mémoire uniquement le réglage  du siège et des rétroviseurs et pour l'affichage va voir dans le sous forum : électronique

topic : affichage M4...

J'avais donné pas mal d'infos la dessus 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fab42 a dit :

Salut nouveau possesseur d un M3 je découvre cette auto et j ai qqes questions ,l ouverture de coffre avec détection vers le diffuseur est d origine ? J ai pas l impression que ça marche sur la mienne,la config des clefs avec l association des config moteur se fait bien ? Je n ai pas le logo M sur l écran au démarrage ?sur une 2015 ça vaut le coup de mettre à jour l idrive ?merci par avance 

Le détecteur d'ouverture de coffre sous le pare-choc arrière est de série sur les modèles 2015. Cependant avec certains diffuseurs en carbone, la détection se fait de manière aléatoire, soit ça s'ouvre une fois sur deux et parfois, il s'ouvre dès qu'on passe à côté ... Perso,  j'en ai eu marre, je l'ai débranché.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jnsn78 a dit :

Le détecteur d'ouverture de coffre sous le pare-choc arrière est de série sur les modèles 2015. Cependant avec certains diffuseurs en carbone, la détection se fait de manière aléatoire, soit ça s'ouvre une fois sur deux et parfois, il s'ouvre dès qu'on passe à côté ... Perso,  j'en ai eu marre, je l'ai débranché.

 

Ok je vais regarder ça ,surtout que les verrins sont faiblard lorsque j ouvre le coffre à là clef il se déverrouille mais ne se lève pas ...idem pour le verrouillage et déverrouillage des portes lorsque l on passe la main dans la poignée ça a pas l air de fonctionner peut être la pile de la clef ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 1 heure, juco2 a dit :

Top ça !

Tu as monté les bas de caisse ?

Non pas encore je pense faire ça semaine prochaine il faut je calle un peu de temps pour monter ça propre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai commandé mais pas encore reçu l insert de volant carbone,on verra bien la finition ,en ce qui concerne les bas de caisse le carbone est nickel la trame ressemble au reste de l auto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, juco2 a dit :

Ca marche.

Curieux de voir le rendu, je me tate à en monter mais n'ayant pas de lame j'ai peur que ça fasse bizarre.

Tu peux monter les yeux fermé , ça choque pas , j’ai revendu ma lame wish pour une OEM , j’ai garder les bas de caisses car la finition est bonne et sans la lame ça choque pas si tu veux je peux faire des photos demain

Après ce n’est que mon avis...

Modifié par Banshee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Banshee a dit :

Salut

Toujours pas de photos de ta ///M ?

En v’la une je pensais en avoir posté...faut que je prenne le temps d en faire d autres2B760D0E-16CB-4F63-859C-A7B19D712043.thumb.jpeg.761fe94b12182e10f867df1533fd8332.jpeg

 

Modifié par Fab42
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...