Aller au contenu

Voyant DSC et frein restent allumés


Pti-Mat

Messages recommandés

Salut,

Pour ma part, j'ai eu uniquement le voyant DSC, et c'était effectivement le capteur de pression sur le maitre cylindre... mais je n'avais pas d'autres voyants d'allumés.

Sinon, il n'y a pas de capteurs de pression des pneus... c'est les capteurs ABS qui détectent une différence de vitesse et donc une crevaison possible. 

Dans ton cas, il faudrait brancher le DIS ou ISTA ou un équivalent pour en savoir plus... Peut-être un capteur ABS???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, M323i a dit :

Salut,

Pour ma part, j'ai eu uniquement le voyant DSC, et c'était effectivement le capteur de pression sur le maitre cylindre... mais je n'avais pas d'autres voyants d'allumés.

Sinon, il n'y a pas de capteurs de pression des pneus... c'est les capteurs ABS qui détectent une différence de vitesse et donc une crevaison possible. 

Dans ton cas, il faudrait brancher le DIS ou ISTA ou un équivalent pour en savoir plus... Peut-être un capteur ABS???

Salut , oui cet aprèm je vais aller voir un amis qui a un DIS , je vous tiens informé de la suite ;) . Ce qui est étonnant , c'est quand j'efface le défaut avec ma valise, je peux faire 150/200 bornes sans que rien ne s'allume , je me gare je coupe le moteur , peu importe le temps, et dès que je re démarre , je fais 100m et la bim ça s'allume... 

Modifié par Pti-Mat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca finira par devenir permanent.

C'est bien le ou les capteurs de pression sur le maitre cylindre

change les 2 par de l'OEM ou la ref première monte, rien d'autre, tu verras il y a une "légère" différence de prix entre l'adaptable et l'OEM/première monte

C'est ~100 € mini le capteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, aramis a dit :

Ca finira par devenir permanent.

C'est bien le ou les capteurs de pression sur le maitre cylindre

change les 2 par de l'OEM ou la ref première monte, rien d'autre, tu verras il y a une "légère" différence de prix entre l'adaptable et l'OEM/première monte

C'est ~100 € mini le capteur

Oui ma valise me donne le numéro 1 , j'hésite à changer que celui la ou les deux direct...et bien sûr de l'OEM ! ;) pas du chinois à 30 balles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, mets un capteur BMW. Cela t'évitera de perdre du temps et de l'argent !

J'ai voulu gagner 10 balles et j'ai perdu 6 mois et je suis toujours emmerdé...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut vraiment le même que le BMW, c'est assez dur à trouver à coté 

il y a un marquage dessus 55CP09 ou 55CP10 gravé sur l'ecrou

trouvé à l'époque pour 65€ piece et c'était les mêmes que l'OEM

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai acheté des ATE venue de Taïwan sur eBay, ils ont mis 1 mois et demi pour arriver, 19 euros piece.

C'était il y a 3 ans, alors copie ou pas copie, je m'en cogne,ils fonctionnent parfaitement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2021 à 22:01, Bimmerboy a dit :

Perso, j'ai acheté des ATE venue de Taïwan sur eBay, ils ont mis 1 mois et demi pour arriver, 19 euros piece.

C'était il y a 3 ans, alors copie ou pas copie, je m'en cogne,ils fonctionnent parfaitement.

J'ai acheté les miens sur Ebay en Angleterre... 80€ les 2... C'est écrit Ate dessus...

Ce qui est sûr, c'est vu leurs emplacements, il vaut mieux changer les 2 ;-)

D'ailleurs, vous avez une méthode pour les changer... parce que réussir à placer une clé de 27... pas facile... Si vous avez des idées, je suis preneur :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...