Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1063340
il y a 2 minutes, folsom a dit :

Bon ça semble assez clair du coup. Tiens nous au courant !

Bien sûr je n'y manquerais pas ! 😉 

Posté(e)
comment_1064041

Salut,

Pour ma part, j'ai eu uniquement le voyant DSC, et c'était effectivement le capteur de pression sur le maitre cylindre... mais je n'avais pas d'autres voyants d'allumés.

Sinon, il n'y a pas de capteurs de pression des pneus... c'est les capteurs ABS qui détectent une différence de vitesse et donc une crevaison possible. 

Dans ton cas, il faudrait brancher le DIS ou ISTA ou un équivalent pour en savoir plus... Peut-être un capteur ABS???

Posté(e)
  • Auteur
comment_1064051
Il y a 8 heures, M323i a dit :

Salut,

Pour ma part, j'ai eu uniquement le voyant DSC, et c'était effectivement le capteur de pression sur le maitre cylindre... mais je n'avais pas d'autres voyants d'allumés.

Sinon, il n'y a pas de capteurs de pression des pneus... c'est les capteurs ABS qui détectent une différence de vitesse et donc une crevaison possible. 

Dans ton cas, il faudrait brancher le DIS ou ISTA ou un équivalent pour en savoir plus... Peut-être un capteur ABS???

Salut , oui cet aprèm je vais aller voir un amis qui a un DIS , je vous tiens informé de la suite ;) . Ce qui est étonnant , c'est quand j'efface le défaut avec ma valise, je peux faire 150/200 bornes sans que rien ne s'allume , je me gare je coupe le moteur , peu importe le temps, et dès que je re démarre , je fais 100m et la bim ça s'allume... 

Modifié par Pti-Mat

Posté(e)
comment_1064057

Ca finira par devenir permanent.

C'est bien le ou les capteurs de pression sur le maitre cylindre

change les 2 par de l'OEM ou la ref première monte, rien d'autre, tu verras il y a une "légère" différence de prix entre l'adaptable et l'OEM/première monte

C'est ~100 € mini le capteur

Posté(e)
  • Auteur
comment_1064059
il y a 7 minutes, aramis a dit :

Ca finira par devenir permanent.

C'est bien le ou les capteurs de pression sur le maitre cylindre

change les 2 par de l'OEM ou la ref première monte, rien d'autre, tu verras il y a une "légère" différence de prix entre l'adaptable et l'OEM/première monte

C'est ~100 € mini le capteur

Oui ma valise me donne le numéro 1 , j'hésite à changer que celui la ou les deux direct...et bien sûr de l'OEM ! ;) pas du chinois à 30 balles...

Posté(e)
comment_1064112

Un conseil, mets un capteur BMW. Cela t'évitera de perdre du temps et de l'argent !

J'ai voulu gagner 10 balles et j'ai perdu 6 mois et je suis toujours emmerdé...

Posté(e)
comment_1064136

il faut vraiment le même que le BMW, c'est assez dur à trouver à coté 

il y a un marquage dessus 55CP09 ou 55CP10 gravé sur l'ecrou

trouvé à l'époque pour 65€ piece et c'était les mêmes que l'OEM

Posté(e)
comment_1064145

Perso, j'ai acheté des ATE venue de Taïwan sur eBay, ils ont mis 1 mois et demi pour arriver, 19 euros piece.

C'était il y a 3 ans, alors copie ou pas copie, je m'en cogne,ils fonctionnent parfaitement.

Posté(e)
comment_1064344
Le 29/03/2021 à 22:01, Bimmerboy a dit :

Perso, j'ai acheté des ATE venue de Taïwan sur eBay, ils ont mis 1 mois et demi pour arriver, 19 euros piece.

C'était il y a 3 ans, alors copie ou pas copie, je m'en cogne,ils fonctionnent parfaitement.

J'ai acheté les miens sur Ebay en Angleterre... 80€ les 2... C'est écrit Ate dessus...

Ce qui est sûr, c'est vu leurs emplacements, il vaut mieux changer les 2 ;-)

D'ailleurs, vous avez une méthode pour les changer... parce que réussir à placer une clé de 27... pas facile... Si vous avez des idées, je suis preneur :-) 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1066666

Quelques petites nouvelles..., capteur changé , petite purge de frein et c'est reparti !!! En tout cas merci à tous pour vos commentaires ;)