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M2C épisode 3


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Salut,

après avoir été dans quasiment dans toute les sections du forum, M4, M3, 1M, et surtout après deux M2 N55, une Lci et une phase 1, me voici ici avec ma 3ème M2 mais cette fois ci compétition.

Elle Grise H, full sauf gros Freins de 12/2018, 23 mkm et garantie 24 mois BMW.

Dès la réception j’y ai fait poser becquet M performance, diffuseur M performance et volant M2Cs.

Le catback Akrapovic arrive mi mars, et je vais lui coller mes AP racing 5000 R à l’avant et sûrement des combinés Kw Clubsport.

De ce que j’ai pu rouler avec, je peux juste dire que le train avant est beaucoup plus incisif et précis que mes précédentes, question de feeling, meilleurs maintien des sièges, plus facile à manier en générale également.

Ce que j’apprécie vraiment, et qui m’a toujours saoulé sur mes m2 Lci et phase 1, c’est les boutons  M1, M2 pour la faire passer du Mode sage au mode rage. Sur les m2 N55 impossible de configurer le mode ESP off, c’était en obligatoirement volant et cartographie moteur pedale en mode sport ce qui manquait Cruellement de réactivité.

Quelques photos à l’arrache, j’en referais dans 10 j à mon retour de vacance, pour l’instant elle est au chaud chez mon ami @julien 1M😇😉

 

 

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Edited by MattR
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Top ta configuration. 
Peux tu me préciser tes réglages pour les touches M1 et M2. 
merci 

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M1: moteur sport plus, volant sport plus, boîte en S2, et esp en MDM,

M2: tout pareil sauf esp en mode OFF.

et pour rouler cool le mode au démarrage en efficient et volant sport le convient Nikel.

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KOOMICHRIS
2 hours ago, MattR said:

M1: moteur sport plus, volant sport plus, boîte en S2, et esp en MDM,

M2: tout pareil sauf esp en mode OFF.

et pour rouler cool le mode au démarrage en efficient et volant sport le convient Nikel.

Je trouve le volant en sport plus , trop raide ... je dirais exagérément dur presque pour mon usage.ça me fait un feeling artificiel, après c’est subjectif à chacun.

perso: 

m1: moteur sport plus, volant sport et esp off.

m2: moteur sport, volant confort et esp off.

J’ai bvm6 donc.. pas d’autre setting.

 

 

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Il y a 1 heure, ll_ll a dit :

Au top bravo elle est magnifque.

Logiquement après celle ci c'est M2CS ... t'as pas le choix :ph34r:

Pour l’instant c’est une M2C sympa, mais j’ai aussi des jantes forgées qui vont j’espère lui aller comme un gant 😇

Edited by MattR
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  • 1 month later...

Quelques évolutions depuis la dernière fois.

j’ai donc monté mes kw clubsport et mes AP racing 5000r a l’avant, durite avia et liquide haute température, filtre bmc et le graal, silencieux Akra...

inutile de vous dire que la voiture est métamorphosée, je passe d’une voiture qui glissait énormément ( je me plaignait pas 😇) à un rail qui freine fort!
Suite à mes différentes M2, comme j’en avais assez d’avoir des boucliers avant qui mangeaient graves, j’ai donc fait protégé toute la face avant chez Covering concept avec traitement céramique de la protection, résultat au top🤟🏼

J’ai aussi acheté des jantes en 18 protracks que j’ai équipé en trofeoR😅

et une lame avant Mperf que j’ai pas encore monté.

🤗

 

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Merci Max, on va essayer d’exploiter un peu maintenant, je te suis depuis quelques temps et j’espère pouvoir rouler avec toi un de ces 4😉

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MaxNan76

Avec grand plaisir :) 

Depuis le temps, j'espère qu'on arrivera a se croiser dans les paddocks un de ces jours 😁

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Watershed80

Jolie bête 🤩

tu as quoi comme carrossage? Devant cela semble pas mal 😜 et derrière cela ne dépasse pas trop?

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Il y a 16 heures, MattR a dit :

Quelques évolutions depuis la dernière fois.

j’ai donc monté mes kw clubsport et mes AP racing 5000r a l’avant, durite avia et liquide haute température, filtre bmc et le graal, silencieux Akra...

inutile de vous dire que la voiture est métamorphosée, je passe d’une voiture qui glissait énormément ( je me plaignait pas 😇) à un rail qui freine fort!
Suite à mes différentes M2, comme j’en avais assez d’avoir des boucliers avant qui mangeaient graves, j’ai donc fait protégé toute la face avant chez Covering concept avec traitement céramique de la protection, résultat au top🤟🏼

J’ai aussi acheté des jantes en 18 protracks que j’ai équipé en trofeoR😅

et une lame avant Mperf que j’ai pas encore monté.

🤗

 

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Mon bouclier a dej un peu mangé aussi ca me soule... une astuce de polissage? 

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Il y a 2 heures, Watershed80 a dit :

Jolie bête 🤩

tu as quoi comme carrossage? Devant cela semble pas mal 😜 et derrière cela ne dépasse pas trop?

J’ai 3 degrés devant en mode track, et j’ai fait des marques que les coupelles pour remettre 2 degrés pour le mode route sans passer par la case géo.

derrière non ça va c’est Nikel😉

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Posted (edited)
il y a 49 minutes, Geoda a dit :

Mon bouclier a dej un peu mangé aussi ca me soule... une astuce de polissage? 

Rouler moins vite 🤣

pas de recettes miracles, le PC avant est très exposé, soit tu protèges par un film, soit tu repeins tout les ans ou soit tu attaques pas !

Edited by MattR
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