Aller au contenu

Recherche m5 E39


Rod

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! 

Voilà, je suis complètement fan de la M5 E39 et de son "petit" Moteur, je commence enfin à avoir le budget pour envisager d'en avoir une mais quelle galère pour trouver la perle rare ! 

Cela fait déjà plusieurs mois que je zone les annonces un peu partout, j'en ai vu déjà plusieurs mais soit c'est une épave soit c'est trop cher pour moi 😥 

J'en ai vu 2 qui me sont passé sous le nez aussi car je n'etais pas le premier à venir voir.. 

Et grâce aux infos que j'ai pu trouver sur le forum j'ai pu éviter 2 mauvaise affaires aussi ! 

Étant pas très loin de la Suisse j'ai évidemment zoné les annonces aussi mais les problèmes administratifs me pousse plus à acheter en France vu que la différence de prix n'est pas flagrante ! 

Voilà si qq en à une à vendre je suis bien intéressé mais je peux difficilement dépasser les 20k€ sinon je n'aurai pas de quoi l'entretenir correctement même en faisant la plupart des trucs moi même 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu qu'il y avait celle de Pym à vendre mais ça risque d'être la 3eme qui me passe sous le nez aussi car je ne suis pas le premier à la vouloir ..  Vous croyez que ça se fait de surenchérir ? 

Je désespère de trouver la bonne 😥 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis pourtant jamais bien loin mais pas le premier.. Et ça part très vite ! Après j'essaie de rester relativement pas trop loin car faire plus de 1000km juste pour voir c'est délicat quand même ! Du coup je regarde surtout ce qui passe dans les 300-400km autour de chez moi mais pas beaucoup plus.. Va peut être bien falloir que je vois plus loin ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé cherché ma 530i à +1000km de chez moi, payée 5200€ (2003, 160.000km, blindée d'options)... On avait beaucoup discuté avec le vendeur et il semblait vraiment très réglo, j'y suis allé serein, et au final j'ai fait une très bonne affaire car vu les prix aujourd'hui pour des 530i E39... Si j'en crois LBC je pourrai la revendre minimum 7000€...

Tout ça pour dire que je rejoins l'avis de @pack m tout est une question de feeling avec le vendeur mais qu'il ne faut pas hésiter à aller la chercher loin si c'est la bonne.

J'ai eu la chance que ma M5 me tombe littéralement dans les bras... mais à part celle là, je suis toujours allé chercher mes voitures aux 4 coins de France (les belles occase sont rarement sur la côte d’usure... il doit y avoir un impôt sur le soleil parce qu'elles sont toujours plus chères ici...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller en voir une vers nimes ce week-end, elle est affiché à 22k€ sur LBC mais suivant ce qu'il ya à faire dessus on verra bien 🙂 le gars à l'air plutôt bien en tout cas ! Après y'en à d'autre autour de Paris que j'irai voir peut-être ce week-end si possible ou le week-end prochain ! Je vais finir routier avec tout ça 😅 ! Mais j'hesite vraiment à surenchérir sur celle de Pym qui me semble bien être la meilleure de tout ce que j'ai pu voir ! Vous en pensez quoi, ça se fait de surenchérir ? Parce-que entre les frais de route et le temps passé je me dit que y'a pas photo.. ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/24/2021 at 2:38 PM, Rod said:

Bah faut demander à Pym.. sinon moi j'irai bien tout de suite 😇 

Bhein vas y et tu la prends dans l’état tu vas faire le ct toi ça lui enlève un épine du pied tout le monde est content ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😇 c'est bien ce que j'ai proposé à Pym en plus de surenchérir.. mais il ne m'a pas encore répondu pour le moment, il doit être débordé par son travail je pense. 

je vais en voir une autre samedi, on verra bien ce que ça donne.. De plus je suis en contact pour une autre appartement à un membre du Forum que j'irai peut-être voir le week-end prochain si possible.. 

d'ici la j'aurais peut-être bien une réponse de Pym 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin pour un premier coup d'oeil et ne pas te déplacer pour rien je suis dans le 77, je peux te couvrir une partie est de la région parisienne si tu veux.

Mais je rejoins l'avis de mes camarades de jeux, il va falloir envisager de faire des bornes ! La mienne je l'ai ramenée de Corse, un billet A/R pour aller la voir et l'essayer, les débitmètres dans le sac donc retour maison en attenant la réparation et re-avion à l'aller puis ferry au retour, ça pique au total mais pas de regret elle était clean et jamais de problème depuis

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2021 à 23:06, Rod a dit :

😇 c'est bien ce que j'ai proposé à Pym en plus de surenchérir.. mais il ne m'a pas encore répondu pour le moment, il doit être débordé par son travail je pense. 

je vais en voir une autre samedi, on verra bien ce que ça donne.. De plus je suis en contact pour une autre appartement à un membre du Forum que j'irai peut-être voir le week-end prochain si possible.. 

d'ici la j'aurais peut-être bien une réponse de Pym 😉

J'ai bien vu ton message mais je ne suis pas commissaire priseur et je ne vais pas organiser d'enchères 🙂  (même si je pense que je pourrais gratter des euros en plus...);  dès que le CT sera validé je préviendrai tout ceux qui m'ont sollicité.

 

Merci pour la compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...