Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1059997

Bonjour à tous !

Je suis de retour dans la section E36, avec l'achat de la E36 3.2 Coupé Individual de Jérôme @OAP TAO.

La config est très originale : Arktis-silber avec l'intérieur vert anglais.

Véhicule français, d'Aout 1996 avec les portes alu et seulement 121 000 kilomètres. Elle a, entre autre, le toit ouvrant, les sièges électriques, les 4 vitres électriques, la climatisation auto, et de superbe jantes BBS (option BMW d'origine) Style 29.

Je ne recherchai pas vraiment d'E36, mais j'ai succombé pour une bonne raison : l'auto était connue ici, et Jphi @ACS3était passé par là pour la remettre d'aplomb : coussinets, vanos, châssis, tout est à jour.

Elle dispose également des radars de recul (rajouté) et d'un couple court : 3.62

J'ai récupéré avec l'auto un jeu de jantes de E36 3.2 Coupé standard, que je vais surement vendre, car j'ai acheté un jeu de jantes de M3 E36 Cabriolet !
J'espère la récupérer bientôt et elle a droit à un CT, une batterie et un oil service tout frais !

Au programme :

• Becquet GT
  • Ressorts courts
  • Lame avant
  • Plaques d'immatriculation noires
  • Changement des lentilles de phares légèrement jaunis
  • Changement du joint de porte conducteur
  • Un silencieux pour libérer les vocalises de la Bourgeoise (en cours de recherche)
  • Changement des inserts intérieur, car la boiserie j'ai du mal (en cours de recherche)

C'est pas parce qu'on a un intérieur chic vert anglais, qu'on a pas le droit d'être badass ! 😈

Cette E36 rejoindra ma M3 E46 dans le garage, en + de ma E92 qui est stockée au Nurburgring. (Voir les sujets de présentation dans la section adéquat)

img-328440-1-cerny300110240123.jpg

• Réponses 85
  • Vues 5,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_1060050

P'tain le type il achète toutes les autos qui me plaisent oh 🤨 

😆

Posté(e)
  • Auteur
comment_1060056

Tout ça c’est de ta faute ! 🤣

Mais je suis encore loin, tu es sur une autre planète toi lol

Posté(e)
comment_1060061

Pour les plaques noires tu me dis j'ai la bonne adresse pour avoir la bonne police d'écriture d'époque 😉 

Posté(e)
comment_1060104

Chouette auto pour compléter le harem !
Mets nous des photos de l'intérieur :-) 

Posté(e)
comment_1060796
Le 23/02/2021 à 17:01, MaxNan76 a dit :

Je ne recherchai pas vraiment d'E36, mais j'ai succombé pour une bonne raison : l'auto était connue ici, et Jphi @ACS3était passé par là pour la remettre d'aplomb : coussinets, vanos, châssis, tout est à jour.

Félicitations ! Très bon choix et comme tu dis va en trouver une avec ce kilométrage et l entretien suivi...

Trouver une belle E36 entretenue comme il se doit devient très difficile..

Posté(e)
comment_1060873
Le 23/02/2021 à 17:01, MaxNan76 a dit :

Changement des inserts intérieur, car la boiserie j'ai du mal (en cours de recherche)

Très bon choix ça pourrait changer cet intérieur 

Tu repasse en noir?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1060920

Non je passe l'insert de la boite à gant et la console centrale autour du levier en carbone.

Posté(e)
comment_1060925
il y a 19 minutes, MaxNan76 a dit :

Non je passe l'insert de la boite à gant et la console centrale autour du levier en carbone.

comme elle etait à l'origine ... mais tellement en mauvais etat que remplacé par des boiseries ...

Posté(e)
comment_1060941
Il y a 1 heure, MaxNan76 a dit :

OK oui  c est du foncé ça devrait avoir un beau rendu ! 

Posté(e)
comment_1060990
Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

merde , j'aurais bien vu les boiseries laquées en rose barbie 🤣

rose /vert /gris .... un bon choix non ?

Ou bleu :ph34r: a non mince c est pas un x5..

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1064416
Il y a 3 heures, MaxNan76 a dit :

work in progress...

B2CBD328-7477-428B-8289-FAAC941C4A8E.jpeg

C est toi qui pose la matière et tout ?

Je suis pas contre une petite explication 

Ça va vraiment transformer cet interieur🙃