Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

MaxNan76 - M3 E36 3.2 Coupé Individual


MaxNan76

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis de retour dans la section E36, avec l'achat de la E36 3.2 Coupé Individual de Jérôme @OAP TAO.

La config est très originale : Arktis-silber avec l'intérieur vert anglais.

Véhicule français, d'Aout 1996 avec les portes alu et seulement 121 000 kilomètres. Elle a, entre autre, le toit ouvrant, les sièges électriques, les 4 vitres électriques, la climatisation auto, et de superbe jantes BBS (option BMW d'origine) Style 29.

Je ne recherchai pas vraiment d'E36, mais j'ai succombé pour une bonne raison : l'auto était connue ici, et Jphi @ACS3était passé par là pour la remettre d'aplomb : coussinets, vanos, châssis, tout est à jour.

Elle dispose également des radars de recul (rajouté) et d'un couple court : 3.62

J'ai récupéré avec l'auto un jeu de jantes de E36 3.2 Coupé standard, que je vais surement vendre, car j'ai acheté un jeu de jantes de M3 E36 Cabriolet !
J'espère la récupérer bientôt et elle a droit à un CT, une batterie et un oil service tout frais !

Au programme :

  • Becquet GT
  • Ressorts courts
  • Lame avant
  • Plaques d'immatriculation noires
  • Changement des lentilles de phares légèrement jaunis
  • Changement du joint de porte conducteur
  • Un silencieux pour libérer les vocalises de la Bourgeoise (en cours de recherche)
  • Changement des inserts intérieur, car la boiserie j'ai du mal (en cours de recherche)

C'est pas parce qu'on a un intérieur chic vert anglais, qu'on a pas le droit d'être badass ! 😈

Cette E36 rejoindra ma M3 E46 dans le garage, en + de ma E92 qui est stockée au Nurburgring. (Voir les sujets de présentation dans la section adéquat)

 

img-328440-1-cerny300110240123.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2021 à 17:01, MaxNan76 a dit :

Je ne recherchai pas vraiment d'E36, mais j'ai succombé pour une bonne raison : l'auto était connue ici, et Jphi @ACS3était passé par là pour la remettre d'aplomb : coussinets, vanos, châssis, tout est à jour.

Félicitations ! Très bon choix et comme tu dis va en trouver une avec ce kilométrage et l entretien suivi...

Trouver une belle E36 entretenue comme il se doit devient très difficile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2021 à 17:01, MaxNan76 a dit :

Changement des inserts intérieur, car la boiserie j'ai du mal (en cours de recherche)

Très bon choix ça pourrait changer cet intérieur 

Tu repasse en noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, MaxNan76 a dit :

Non je passe l'insert de la boite à gant et la console centrale autour du levier en carbone.

comme elle etait à l'origine ... mais tellement en mauvais etat que remplacé par des boiseries ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MaxNan76 a dit :

Non je passe l'insert de la boite à gant et la console centrale autour du levier en carbone.

OK oui  c est du foncé ça devrait avoir un beau rendu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

merde , j'aurais bien vu les boiseries laquées en rose barbie 🤣

rose /vert /gris .... un bon choix non ?

Ou bleu :ph34r: a non mince c est pas un x5..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, MaxNan76 a dit :

work in progress...

B2CBD328-7477-428B-8289-FAAC941C4A8E.jpeg

C est toi qui pose la matière et tout ?

Je suis pas contre une petite explication 

Ça va vraiment transformer cet interieur🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...