Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MaxNan76 - M3 E36 3.2 Coupé Individual

Featured Replies

Posté(e)
Le 12/05/2021 à 13:32, eMJiDé a dit :

Elle avait les placages carbones OEM celles ci Jerome avait préféré la repasser en bois et me les avait echangés comme il me manquait les cendars dans la GT

Bonjour à tous

Juste pour qu'il n'y ai pas de méprise : la console et le bandeau étaient mort ( a moins que tu n'ai réussi à les sauver )

J'ai récup la console d'un certain Kevleo de mémoire qui venait de son Esto qui a fini en restau furieuse )

Il est clair que le carbone GT lui allait parfaitement mais trop mort ..

Sinon bravo Max , changement de "destination" mais changement réussi . Bravo, ça fait plais !

• Réponses 85
  • Vues 6.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)

Je trouve çà super que tu sois revenu à BMW après une pause provoquée par BMW et et tu m'avais prédis  je reviendrais mais là ils m'ont gavés ! Profite-en bien !

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 19 heures, Gatouille a dit :

Je trouve çà super que tu sois revenu à BMW après une pause provoquée par BMW et et tu m'avais prédis  je reviendrais mais là ils m'ont gavés ! Profite-en bien !

Exactement ! Il fallait que je digère, ça restera ma marque de coeur de toute façon, et on y revient toujours lol 

Merci :) 

Posté(e)
Le 28/10/2021 à 14:43, MaxNan76 a dit :

Exactement ! Il fallait que je digère, ça restera ma marque de coeur de toute façon, et on y revient toujours lol 

Merci :) 

Je me rappel plus ta mésaventure mais dans cette génération de bmw ( E36 )

La fiabilité était et est encore au rendez-vous .. 

Pour un grand trajet je préfère prendre ma veille E36 qu une très récente bmw ( que je ne possède pas de toute façon 🤣)

De plus la tienne a très peu de kilms

Posté(e)
  • Auteur

Oui @PP21 la E36 c'est quand même costaud !

J'ai pris un moteur de E92 dans les chicos a 35k kilomètres, heureusement qu'elle avait tout le suivi chez BMW sinon ca m'aurait couté 20k l'histoire... Les trois quarts ont été pris en charge par BMW France mais il a fallu 5 mois avant de la récupérer, sans parler que la concession pendant ce temps m'avait cramé mon DME et a essayé de m'en facturer un neuf, bref j'étais un peu remonté... 

Modifié par MaxNan76

Posté(e)
Le 02/11/2021 à 15:41, MaxNan76 a dit :

Oui @PP21 la E36 c'est quand même costaud !

J'ai pris un moteur de E92 dans les chicos a 35k kilomètres, heureusement qu'elle avait tout le suivi chez BMW sinon ca m'aurait couté 20k l'histoire... Les trois quarts ont été pris en charge par BMW France mais il a fallu 5 mois avant de la récupérer, sans parler que la concession pendant ce temps m'avait cramé mon DME et a essayé de m'en facturer un neuf, bref j'étais un peu remonté... 

Ca le rappelle mon beau-père et son N55 sur sa 535i : alors que je lui disais de changer l’électrovanne de wastegate, il a été 3 fois sur un an chez BMW pour qu’ils trouvent. Allies du dernier rendez-vous, ils ont, je ne sais pas comment, cramé l’ECU en voulant le reprogrammer. Ils ont voulu lui faire payer. Alors que cela faisait 1 an qu’il roulait dans une GT de 90k€...et 120 ch en mode sécurité :W .