Aller au contenu

MaxNan76 - M3 E36 3.2 Coupé Individual

Messages recommandés

Posté(e)
Le 12/05/2021 à 13:32, eMJiDé a dit :

Elle avait les placages carbones OEM celles ci Jerome avait préféré la repasser en bois et me les avait echangés comme il me manquait les cendars dans la GT

Bonjour à tous

Juste pour qu'il n'y ai pas de méprise : la console et le bandeau étaient mort ( a moins que tu n'ai réussi à les sauver )

J'ai récup la console d'un certain Kevleo de mémoire qui venait de son Esto qui a fini en restau furieuse )

Il est clair que le carbone GT lui allait parfaitement mais trop mort ..

Sinon bravo Max , changement de "destination" mais changement réussi . Bravo, ça fait plais !

• Merci 1
Posté(e)

Je trouve çà super que tu sois revenu à BMW après une pause provoquée par BMW et et tu m'avais prédis  je reviendrais mais là ils m'ont gavés ! Profite-en bien !

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 19 heures, Gatouille a dit :

Je trouve çà super que tu sois revenu à BMW après une pause provoquée par BMW et et tu m'avais prédis  je reviendrais mais là ils m'ont gavés ! Profite-en bien !

Exactement ! Il fallait que je digère, ça restera ma marque de coeur de toute façon, et on y revient toujours lol 

Merci :) 

• J'aime 2
Posté(e)
Le 28/10/2021 à 14:43, MaxNan76 a dit :

Exactement ! Il fallait que je digère, ça restera ma marque de coeur de toute façon, et on y revient toujours lol 

Merci :) 

Je me rappel plus ta mésaventure mais dans cette génération de bmw ( E36 )

La fiabilité était et est encore au rendez-vous .. 

Pour un grand trajet je préfère prendre ma veille E36 qu une très récente bmw ( que je ne possède pas de toute façon 🤣)

De plus la tienne a très peu de kilms

Posté(e) (modifié)

Oui @PP21 la E36 c'est quand même costaud !

J'ai pris un moteur de E92 dans les chicos a 35k kilomètres, heureusement qu'elle avait tout le suivi chez BMW sinon ca m'aurait couté 20k l'histoire... Les trois quarts ont été pris en charge par BMW France mais il a fallu 5 mois avant de la récupérer, sans parler que la concession pendant ce temps m'avait cramé mon DME et a essayé de m'en facturer un neuf, bref j'étais un peu remonté... 

Modifié par MaxNan76
  • Wouah 2
  • Triste 1
Posté(e)
Le 02/11/2021 à 15:41, MaxNan76 a dit :

Oui @PP21 la E36 c'est quand même costaud !

J'ai pris un moteur de E92 dans les chicos a 35k kilomètres, heureusement qu'elle avait tout le suivi chez BMW sinon ca m'aurait couté 20k l'histoire... Les trois quarts ont été pris en charge par BMW France mais il a fallu 5 mois avant de la récupérer, sans parler que la concession pendant ce temps m'avait cramé mon DME et a essayé de m'en facturer un neuf, bref j'étais un peu remonté... 

Ca le rappelle mon beau-père et son N55 sur sa 535i : alors que je lui disais de changer l’électrovanne de wastegate, il a été 3 fois sur un an chez BMW pour qu’ils trouvent. Allies du dernier rendez-vous, ils ont, je ne sais pas comment, cramé l’ECU en voulant le reprogrammer. Ils ont voulu lui faire payer. Alors que cela faisait 1 an qu’il roulait dans une GT de 90k€...et 120 ch en mode sécurité :W .

• Triste 1
  • Créer...