Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1060079

Bonjour a tous de nouveau en panne avec cette SMG!bloquer au neutre seb'autos me diagnostic un changement de moteur de pompe plus cardant de pompe grippé.esque c'est compliqué a faire sois même car je suis assez loin de chez seb'autos.merci d'avance

Posté(e)
comment_1060117
Il y a 9 heures, Mika49 a dit :

Bonjour a tous de nouveau en panne avec cette SMG!bloquer au neutre seb'autos me diagnostic un changement de moteur de pompe plus cardant de pompe grippé.esque c'est compliqué a faire sois même car je suis assez loin de chez seb'autos.merci d'avance

Il serait bien de commencer par avoir les codes erreurs que ista ressort ?

Posté(e)
comment_1060866
il y a 35 minutes, KOOMICHRIS a dit :

une boite manu de 545i.... 🐶

en même temps faut la trouver ... c'est surement plus facile de trouver une boite manu de E92 ...

Posté(e)
comment_1060867
3 minutes ago, ACS3 said:

en même temps faut la trouver ... c'est surement plus facile de trouver une boite manu de E92 ...

chez nous c'est sur.. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1060995
Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit :

une boite manu de 545i.... 🐶

C'est quand pas la même chose mais c'est sûr beaucoup moins de problème!

Posté(e)
comment_1061359
Le 02/03/2021 à 21:43, Mika49 a dit :

C'est quand pas la même chose mais c'est sûr beaucoup moins de problème!

Sinon, il dit quoi Ista ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1061903

Alors voilà les nouvelles le groupe hydraulique fuit,esque il existe un kit de réfection?apparemment chez BMW il peuvent pas avoir tout les joints

Posté(e)
comment_1061929

Tu as tout de disponible sur le fofo

1ere page 1er lien.

Après tu peux peux être trouver moins cher en fouinant  (110€ 5 joints ca se tripote un peu la nouille ...)

Tu avais pas remarqué la fuite ???

Posté(e)
  • Auteur
comment_1061976

Non car il y a le cache en dessous et sa fuit très peut plus en roulant en pression.apparament ça a l'air de fuir de l ectrovanne qui est au-dessus de la pompe

Posté(e)
comment_1062024
Il y a 15 heures, Mika49 a dit :

Non car il y a le cache en dessous et sa fuit très peut plus en roulant en pression.apparament ça a l'air de fuir de l ectrovanne qui est au-dessus de la pompe

Fuir de l'electrovanne ? Juste le joint alors, c'est une réparation à pas cher ça.

Un test ISTA t'aurait informé de la perte de pression ou de l'impossibilité d'atteindre la pression de consigne.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1062076

Après a voir ci l electrovanne est hs.le problème pour ista c'est que c'est mon frère qui l'a et il n'est pas souvent disponible.j'ai essayé de le faire installer par 2 pro et ça ne marche pas.esque vous avez des plans pour l'avoir?

• 2 semaines plus tard...