Aller au contenu

Entretien/vidange des deux ans m2c


MarkusBonisseur de la bath

Messages recommandés

bonjour à tous,

En espérant que tout le monde va bien 🙂.

Donc voila, je dois faire la vidange d'huile de ma m2c qui à maintenant deux ans et je voudrais savoir si quelqu'un aurait une concession BMW qui fait du bon boulot à me conseiller  ?

je peux le faire sur Lyon et ses alentours ( Macôn, Bourg-en-bresse, Lons le Saunier, etc..).

Merci d'avance de vos réponses.

quelques photos 🙂 (un peu sale désolé...) :

20210302_155019.thumb.jpg.4dd0d113aa3707aec0d176f480f1df6a.jpg

20210302_155212.thumb.jpg.693b452dc9f30f982784f966e1941c7a.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 🙂

au départ j’étais plus pour le long beach blue mais quand j’ai vu le black sapphire 🔥🔥

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, KOOMICHRIS a dit :

tres bon choix cette couleur....🙂

C’est un covering? Ça ressemble à la housse M Performance!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour à tous,

En espérant que tout le monde va bien 🙂.

Donc voila, je dois faire la vidange d'huile de ma m2c qui à maintenant deux ans et je voudrais savoir si quelqu'un aurait une concession BMW qui fait du bon boulot à me conseiller  ?

je peux le faire sur Lyon et ses alentours ( Macôn, Bourg-en-bresse, Lons le Saunier, etc..).

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour à tous,

En espérant que tout le monde va bien 🙂.

Donc voila, je dois faire la vidange d'huile de ma m2c qui à maintenant deux ans et je voudrais savoir si quelqu'un aurait une concession BMW qui fait du bon boulot à me conseiller  ?

je peux le faire sur Lyon et ses alentours ( Macôn, Bourg-en-bresse, Lons le Saunier, etc..).

Merci d'avance de vos réponses.

(j’ai déjà posté dans la catégorie m2 mais vu que vous êtes nombreux ici aussi, je tente ma chance 😅)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été client de la concession BMW de Vienne (38) il y a quelques années. Accueil sérieux et le chef d'atelier était très bien tant techniquement que commercialement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 964RS a modifié le titre en Entretien/vidange des deux ans
il y a une heure, Stefan2M4 a dit :

J'ai été client de la concession BMW de Vienne (38) il y a quelques années. Accueil sérieux et le chef d'atelier était très bien tant techniquement que commercialement.

Charles Cauchois???? 

sinon, il est plus là, mais concession encore pas mal car pas pris trop la grosse tête

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Stefan2M4 a dit :

J'ai été client de la concession BMW de Vienne (38) il y a quelques années. Accueil sérieux et le chef d'atelier était très bien tant techniquement que commercialement.

Merci.
tu pense que maintenant c’est toujours aussi bien là-bas? 
j’ai regardé les avis les plus récent pour celui de Vienne et y’en certains qui refroidissent un peu.

je sais que c’est qu’un simple entretien de vidange d’huile mais je suis un peu maniac c’est ma première « grosse » voiture 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GEBm3 a dit :

Charles Cauchois???? 

sinon, il est plus là, mais concession encore pas mal car pas pris trop la grosse tête

Ta eu des retour ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MarkusBonisseur de la bath a dit :

Ta eu des retour ? 

Je connais la concession depuis plus de30 ans... mon père était dans les premiers clients, j ai bossé les étés vers mes 20 ans... et suis client depuis 2003 ... je donnerais pas M de 15 ans pour la bichonner. Mais vidanger une M2, oui... 

que disent les avis récents qui t’ont refroidis ??

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

Je connais la concession depuis plus de30 ans... mon père était dans les premiers clients, j ai bossé les étés vers mes 20 ans... et suis client depuis 2003 ... je donnerais pas M de 15 ans pour la bichonner. Mais vidanger une M2, oui... 

que disent les avis récents qui t’ont refroidis ??

J’irais sans doute la bas, si j’ai le temps.

pour les avis, du genre que le sav était pas terrible ils sont plus basés sur la vente... 

Mais bon faut pas se fier qu’au avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, GEBm3 a dit :

Charles Cauchois???? 

sinon, il est plus là, mais concession encore pas mal car pas pris trop la grosse tête

Je n'ai plus son nom en tête car ca remonte à longtemps, je suppose qu'il est en retraite depuis bien longtemps. J'avais acheté et fait entretenir 2 de mes voitures dans cette concession avec une entière satisfaction. A l'époque, on ne disait pas je vais chez BMW Vienne mais chez Pellier (du nom du patron historique). A chaque passage, petit debrief des travaux et entretiens réalisés, tour de la voiture avant et après....j’appréciais l'implication de ce chef d'atelier car techniquement super au point et avec une approche commerciale vis à vis du client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

Je viens de faire la révision des 2 ans sur ma M2 Comp...

C'est un braquage 1278€...

Ils ont changé les bougies, vous savez pourquoi ?
Une Ferrari c'est 120 000km mais une M2 c'est 2 ans ou 20 000km...

Voici le détail:

Service Huile Moteur 310€

Service Microfiltre d'Habitacle 90€

Service Bougies d'Allumage 530€

Service Filtre à Air 206€

Service Contrôle du Véhicule 66€

Service Liquide de Frein 54€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, 964RS a dit :

Sujets fusionnés.

Les bougies, c’est pas à 20.000, c’est 60.000 ou 4 ans de mémoire…

+1, j'ai fait la révisions des 4 ans pour ma F80, elle avait 25mkm mais 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as eu le même cas que moi les bougies sont prévues à deux ans car lors de la révision de rodage ils ont réinitialiser la révision choses à ne pas faire sur les M2 compétition car sinon l’intervalle déchéance considère une révision des deux en rodage entre zéro et six mois ce qui te décale tous les entretiens du coup au deux ans la voiture demande à faire filtre à air et bougies choses qui est normalement a faire à quatre ans

j’ai eu le même cas que toi j’ai réussi à négocier une remise juste du coup grâce à ça

après c’est pas bien grave si tu conserve la voiture car au quatre ans ce sera décalé au 6 ans 

Tu es anticipe la révision des quatre ans à deux ans et tu fais comme moi tu demandes à conserver tes bougies tu te retrouves avec 6 bougies quasi neuve et tu es tranquille pour quatre ans 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Koni a dit :

Bonjour,

Je viens de faire la révision des 2 ans sur ma M2 Comp...

C'est un braquage 1278€...

Ils ont changé les bougies, vous savez pourquoi ?
Une Ferrari c'est 120 000km mais une M2 c'est 2 ans ou 20 000km...

Voici le détail:

Service Huile Moteur 310€

Service Microfiltre d'Habitacle 90€

Service Bougies d'Allumage 530€

Service Filtre à Air 206€

Service Contrôle du Véhicule 66€

Service Liquide de Frein 54€

Car moi la mienne 2 ans et 12000kms …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...