Aller au contenu

M2 de rigel34

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations à toi et au plaisir de te croiser étant également de la région lyonnaise 😉

• J'aime 1
Posté(e)

Félicitations, les noires sont les meilleures :ph34r:

• J'aime 2
  • J'adore 2
  • Haha 1
Posté(e)

Salut, superbe, félicitation

Moi j'habite à coté de Besançon justement :) , je l'ai déjà croisé ta M2 :)  

Quant à moi , hâte, je vais normalement, chercher ma M2 fin du mois, que j'ai réservé chez BMW, en Allemagne

• J'aime 1
Posté(e)

Félicitations, belle M2 :nickel:

Les routes de l'arrière-pays montpellierain vont être un vrai terrain de jeu pour toi. 

Posté(e)

Félicitations!

Je fusionne tes sujets. Pour la lisibilité du forum, pas la peine de les multiplier ;)

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 20 heures, ju39 a dit :

Félicitations ! Profites-en bien ! 🔥😃

merci, j'ai déjà bien commencé ;)

Posté(e) (modifié)
Il y a 20 heures, Le Bob Alex a dit :

Félicitations à toi et au plaisir de te croiser étant également de la région lyonnaise 😉

oui c'est pas très loin, en plus j'aime vraiment lyon, j'ai failli monter une succursale là-bas... ptet un jour ;)

Modifié par rigel34
Posté(e)
Il y a 20 heures, manu-rs a dit :

félicitations pour ta belle M2

Posté(e)
Il y a 9 heures, Stefan2M4 a dit :

Félicitations, belle M2 :nickel:

Les routes de l'arrière-pays montpellierain vont être un vrai terrain de jeu pour toi. 

merci à toi, oui il y a quelques beaux terrains de jeu par ici, dans l'arrière-pays.. les radars y sont un peu moins oppressants en plus 😉

...même si je crains que ça soit de moins en moins le cas avec leur saloperies de radars embarqués... 😬

Posté(e)
Il y a 18 heures, ll_ll a dit :

Félicitations, les noires sont les meilleures :ph34r:

je ne peux qu'être d'accord, sans verser dans le graveleux... 😅

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, freps25 a dit :

Salut, superbe, félicitation

Moi j'habite à coté de Besançon justement :) , je l'ai déjà croisé ta M2 :)  

Quant à moi , hâte, je vais normalement, chercher ma M2 fin du mois, que j'ai réservé chez BMW, en Allemagne

merci à toi 😀

ah ben j'espère que quand tu l'as croisée, elle était pas en travers à chaque virage hein 😁

bon courage pour l'attente, c'est le plus dur... mais tu connais ça déjà visiblement 😉

Posté(e)

bon alors ça y est, j'ai commandé l'ic wagner comp 1 chez dm performance: 711€ livré, pas mal pour un site français (que je cherche de toute façon à faire bosser en priorité quand c'est possible, étant moi-même commerçant)...

je me tâte pour les inserts latéraux carbone, je suis pas certain du rendu sur le noir...

https://www.rwcarbon.com/175/0/0/1035/bmw-f87-m2-carbon-fiber-fender-trims.html#PhotoSwipe1615917765548

pareil pour le petit becquet carbone qui me plaisait bien ,mais j'ai peur que ça alourdisse la ligne et fasse trop tuning...

par contre, la caméra av/arr, ça va être obligatoire: certains d'entre vous l'ont faite installer en 2ème monte ?

j'ai vu qu'il y a un sujet ici qui renvoie vers ça:

https://www.phibu-electronics.com/module-camera-de-recul-bmw-nbt2-c2x27746442 (lien de @Stefan2M4)

certains connaissent ?

je suis passé à la cc de montpellier hier, mais la nana du sav m'a parlé d'un tarif chez eux "très cher" (je cite), sans me donner de prix pour cette cam de recul ?! 🤔

Posté(e)
Il y a 15 heures, rigel34 a dit :

merci à toi, oui il y a quelques beaux terrains de jeu par ici, dans l'arrière-pays.. les radars y sont un peu moins oppressants en plus 😉

...même si je crains que ça soit de moins en moins le cas avec leur saloperies de radars embarqués... 😬

Je suis fréquemment dans l'Hérault...et me fait souvent plaisir sur les routes du Pic St Loup, du côté de Sommières ou carrément pour remonter sur Clermont-Fd via Alès, Villefort, Langogne, Le Puy etc...:x

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Stefan2M4 a dit :

Je suis fréquemment dans l'Hérault...et me fait souvent plaisir sur les routes du Pic St Loup, du côté de Sommières ou carrément pour remonter sur Clermont-Fd via Alès, Villefort, Langogne, Le Puy etc...:x

pic st loup et sommières, je connais bien, je confirme que monsieur a bon goût 😅

• J'aime 1
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

hello, voisin. jolie joué . si jamais je suis en quête d'infos sur une m2 ou m4 (manual only ) , ;) .

si jamais ;)