Le Bob Alex Posté(e) le 15 mars 2021 Signaler Posté(e) le 15 mars 2021 Félicitations à toi et au plaisir de te croiser étant également de la région lyonnaise 😉 1
ll_ll Posté(e) le 15 mars 2021 Signaler Posté(e) le 15 mars 2021 Félicitations, les noires sont les meilleures 2 2 1
freps25 Posté(e) le 16 mars 2021 Signaler Posté(e) le 16 mars 2021 Salut, superbe, félicitation Moi j'habite à coté de Besançon justement , je l'ai déjà croisé ta M2 Quant à moi , hâte, je vais normalement, chercher ma M2 fin du mois, que j'ai réservé chez BMW, en Allemagne 1
Stefan2M4 Posté(e) le 16 mars 2021 Signaler Posté(e) le 16 mars 2021 Félicitations, belle M2 Les routes de l'arrière-pays montpellierain vont être un vrai terrain de jeu pour toi.
964RS Posté(e) le 16 mars 2021 Signaler Posté(e) le 16 mars 2021 Félicitations! Je fusionne tes sujets. Pour la lisibilité du forum, pas la peine de les multiplier 1
rigel34 Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2021 Il y a 20 heures, ju39 a dit : Félicitations ! Profites-en bien ! 🔥😃 merci, j'ai déjà bien commencé
rigel34 Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2021 (modifié) Il y a 20 heures, Le Bob Alex a dit : Félicitations à toi et au plaisir de te croiser étant également de la région lyonnaise 😉 oui c'est pas très loin, en plus j'aime vraiment lyon, j'ai failli monter une succursale là-bas... ptet un jour ;) Modifié le 16 mars 2021 par rigel34
rigel34 Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2021 Il y a 20 heures, manu-rs a dit : félicitations pour ta belle M2 thanks
rigel34 Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2021 Il y a 9 heures, Stefan2M4 a dit : Félicitations, belle M2 Les routes de l'arrière-pays montpellierain vont être un vrai terrain de jeu pour toi. merci à toi, oui il y a quelques beaux terrains de jeu par ici, dans l'arrière-pays.. les radars y sont un peu moins oppressants en plus 😉 ...même si je crains que ça soit de moins en moins le cas avec leur saloperies de radars embarqués... 😬
rigel34 Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2021 Il y a 18 heures, ll_ll a dit : Félicitations, les noires sont les meilleures je ne peux qu'être d'accord, sans verser dans le graveleux... 😅 1
rigel34 Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2021 Il y a 10 heures, freps25 a dit : Salut, superbe, félicitation Moi j'habite à coté de Besançon justement , je l'ai déjà croisé ta M2 Quant à moi , hâte, je vais normalement, chercher ma M2 fin du mois, que j'ai réservé chez BMW, en Allemagne merci à toi 😀 ah ben j'espère que quand tu l'as croisée, elle était pas en travers à chaque virage hein 😁 bon courage pour l'attente, c'est le plus dur... mais tu connais ça déjà visiblement 😉
rigel34 Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2021 bon alors ça y est, j'ai commandé l'ic wagner comp 1 chez dm performance: 711€ livré, pas mal pour un site français (que je cherche de toute façon à faire bosser en priorité quand c'est possible, étant moi-même commerçant)... je me tâte pour les inserts latéraux carbone, je suis pas certain du rendu sur le noir... https://www.rwcarbon.com/175/0/0/1035/bmw-f87-m2-carbon-fiber-fender-trims.html#PhotoSwipe1615917765548 pareil pour le petit becquet carbone qui me plaisait bien ,mais j'ai peur que ça alourdisse la ligne et fasse trop tuning... par contre, la caméra av/arr, ça va être obligatoire: certains d'entre vous l'ont faite installer en 2ème monte ? j'ai vu qu'il y a un sujet ici qui renvoie vers ça: https://www.phibu-electronics.com/module-camera-de-recul-bmw-nbt2-c2x27746442 (lien de @Stefan2M4) certains connaissent ? je suis passé à la cc de montpellier hier, mais la nana du sav m'a parlé d'un tarif chez eux "très cher" (je cite), sans me donner de prix pour cette cam de recul ?! 🤔
Stefan2M4 Posté(e) le 17 mars 2021 Signaler Posté(e) le 17 mars 2021 Il y a 15 heures, rigel34 a dit : merci à toi, oui il y a quelques beaux terrains de jeu par ici, dans l'arrière-pays.. les radars y sont un peu moins oppressants en plus 😉 ...même si je crains que ça soit de moins en moins le cas avec leur saloperies de radars embarqués... 😬 Je suis fréquemment dans l'Hérault...et me fait souvent plaisir sur les routes du Pic St Loup, du côté de Sommières ou carrément pour remonter sur Clermont-Fd via Alès, Villefort, Langogne, Le Puy etc... 1
rigel34 Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2021 Il y a 8 heures, Stefan2M4 a dit : Je suis fréquemment dans l'Hérault...et me fait souvent plaisir sur les routes du Pic St Loup, du côté de Sommières ou carrément pour remonter sur Clermont-Fd via Alès, Villefort, Langogne, Le Puy etc... pic st loup et sommières, je connais bien, je confirme que monsieur a bon goût 😅 1
FastR Posté(e) le 1 juin 2021 Signaler Posté(e) le 1 juin 2021 hello, voisin. jolie joué . si jamais je suis en quête d'infos sur une m2 ou m4 (manual only ) , ;) . si jamais ;)
Messages recommandés