Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M2 de rigel34

Featured Replies

Posté(e)

félicitations pour ta belle M2

• Réponses 55
  • Vues 3.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• bon ben voilà 😀 j'ai récupéré hier sur la région de besançon ma m2a, que voici rapidement car pas eu le temps encore de faire de beaux clichés...   accueilli de façon très sympathique p

• Félicitations, les noires sont les meilleures 

• Oui quelque soit l’année de 2015 à 2018

Images postées

Posté(e)

Félicitations à toi et au plaisir de te croiser étant également de la région lyonnaise 😉

Posté(e)

Félicitations, les noires sont les meilleures :ph34r:

Posté(e)

Salut, superbe, félicitation

Moi j'habite à coté de Besançon justement :) , je l'ai déjà croisé ta M2 :)  

Quant à moi , hâte, je vais normalement, chercher ma M2 fin du mois, que j'ai réservé chez BMW, en Allemagne

Posté(e)

Félicitations, belle M2 :nickel:

Les routes de l'arrière-pays montpellierain vont être un vrai terrain de jeu pour toi. 

Posté(e)

Félicitations!

Je fusionne tes sujets. Pour la lisibilité du forum, pas la peine de les multiplier ;)

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 20 heures, ju39 a dit :

Félicitations ! Profites-en bien ! 🔥😃

merci, j'ai déjà bien commencé ;)

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 20 heures, Le Bob Alex a dit :

Félicitations à toi et au plaisir de te croiser étant également de la région lyonnaise 😉

oui c'est pas très loin, en plus j'aime vraiment lyon, j'ai failli monter une succursale là-bas... ptet un jour ;)

Modifié par rigel34

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 20 heures, manu-rs a dit :

félicitations pour ta belle M2

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, Stefan2M4 a dit :

Félicitations, belle M2 :nickel:

Les routes de l'arrière-pays montpellierain vont être un vrai terrain de jeu pour toi. 

merci à toi, oui il y a quelques beaux terrains de jeu par ici, dans l'arrière-pays.. les radars y sont un peu moins oppressants en plus 😉

...même si je crains que ça soit de moins en moins le cas avec leur saloperies de radars embarqués... 😬

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 18 heures, ll_ll a dit :

Félicitations, les noires sont les meilleures :ph34r:

je ne peux qu'être d'accord, sans verser dans le graveleux... 😅

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures, freps25 a dit :

Salut, superbe, félicitation

Moi j'habite à coté de Besançon justement :) , je l'ai déjà croisé ta M2 :)  

Quant à moi , hâte, je vais normalement, chercher ma M2 fin du mois, que j'ai réservé chez BMW, en Allemagne

merci à toi 😀

ah ben j'espère que quand tu l'as croisée, elle était pas en travers à chaque virage hein 😁

bon courage pour l'attente, c'est le plus dur... mais tu connais ça déjà visiblement 😉

Posté(e)
  • Auteur

bon alors ça y est, j'ai commandé l'ic wagner comp 1 chez dm performance: 711€ livré, pas mal pour un site français (que je cherche de toute façon à faire bosser en priorité quand c'est possible, étant moi-même commerçant)...

je me tâte pour les inserts latéraux carbone, je suis pas certain du rendu sur le noir...

https://www.rwcarbon.com/175/0/0/1035/bmw-f87-m2-carbon-fiber-fender-trims.html#PhotoSwipe1615917765548

pareil pour le petit becquet carbone qui me plaisait bien ,mais j'ai peur que ça alourdisse la ligne et fasse trop tuning...

par contre, la caméra av/arr, ça va être obligatoire: certains d'entre vous l'ont faite installer en 2ème monte ?

j'ai vu qu'il y a un sujet ici qui renvoie vers ça:

https://www.phibu-electronics.com/module-camera-de-recul-bmw-nbt2-c2x27746442 (lien de @Stefan2M4)

certains connaissent ?

je suis passé à la cc de montpellier hier, mais la nana du sav m'a parlé d'un tarif chez eux "très cher" (je cite), sans me donner de prix pour cette cam de recul ?! 🤔

Posté(e)
Il y a 15 heures, rigel34 a dit :

merci à toi, oui il y a quelques beaux terrains de jeu par ici, dans l'arrière-pays.. les radars y sont un peu moins oppressants en plus 😉

...même si je crains que ça soit de moins en moins le cas avec leur saloperies de radars embarqués... 😬

Je suis fréquemment dans l'Hérault...et me fait souvent plaisir sur les routes du Pic St Loup, du côté de Sommières ou carrément pour remonter sur Clermont-Fd via Alès, Villefort, Langogne, Le Puy etc...:x

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 8 heures, Stefan2M4 a dit :

Je suis fréquemment dans l'Hérault...et me fait souvent plaisir sur les routes du Pic St Loup, du côté de Sommières ou carrément pour remonter sur Clermont-Fd via Alès, Villefort, Langogne, Le Puy etc...:x

pic st loup et sommières, je connais bien, je confirme que monsieur a bon goût 😅

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

hello, voisin. jolie joué . si jamais je suis en quête d'infos sur une m2 ou m4 (manual only ) , ;) .

si jamais ;)