Aller au contenu

Avis M3 E36 3,2L


Liorayane

Messages recommandés

Il y a 10 heures, mika57 a dit :

Je l’ai déjà appelé.

il à modifie les photos de son annonce.

La voiture semble propre. Aucune options.

Par contre, plutôt ferme sur le prix...

On verra.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, fredz72 a dit :

"Modèle rare" elle a quelque chose de spécial? 

Parce que des M3 E36 à vendre, il y en a, à la pelle.

Il va t’expliquer qu’elle est rare dans cet état, rare avec ce kilométrage, bla bla bla... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, dump a dit :

Il va t’expliquer qu’elle est rare dans cet état, rare avec ce kilométrage, bla bla bla... 

Déjà les photos d'annonce où on ne voit jamais l'assise et le bourrelet du siège conducteur ça me fait toujours tiquer

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème chez vous, c'est que tu ne peux pas aller voir la voiture en prenant une certaine somme d'argent avec toi. 

Parce que je te promets qu'en général, cela détend vite le gars qui te dit, 'je ne suis pas pressé", je m'en fous si je ne vends pas ". 

Quand il voit les billets, vous en voulez 30'000? J'ai 27'000 dans la poche, ils sont à vous si on fait affaire. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrément @fredz72 , et j'ajoute que tu les poses sur la table, tu dis "comptez y'a XXX", je suis pas là pour plaisanter. si le mec touche le blé, il aura beau dire non, il lachera plus le blé et il va ceder.

Fait avec mon ex 325ti affichée 8500, j'ai mis 6200€ sur la table, le mec a pris les thunes malgré un coup de rabot de 25% .

 

en théorie on peut pas plus de 3K€ en france, mais tu peux le faire avec un accompte, ça marche aussi.  j'ai déjà vendu pour env 10k en cash ça passe sous le radar.

 

maintenant tu peux faire des virement instantanés aussi avec ton appli pour le complément, le liquide c'est radical et concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah...

Pas tous les vendeurs sont des affamés, perso je n'ai pas descendu d un euros ma M3 et pourtant j avais mis prix négociable...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Nakamiki said:

carrément @fredz72 , et j'ajoute que tu les poses sur la table, tu dis "comptez y'a XXX", je suis pas là pour plaisanter. si le mec touche le blé, il aura beau dire non, il lachera plus le blé et il va ceder.

Fait avec mon ex 325ti affichée 8500, j'ai mis 6200€ sur la table, le mec a pris les thunes malgré un coup de rabot de 25% .

 

en théorie on peut pas plus de 3K€ en france, mais tu peux le faire avec un accompte, ça marche aussi.  j'ai déjà vendu pour env 10k en cash ça passe sous le radar.

 

maintenant tu peux faire des virement instantanés aussi avec ton appli pour le complément, le liquide c'est radical et concret.

tu n es plus a jour depuis hollande c est 1000 euros max.

Ca depend avec qui moi perso tu peux venir avec un tas de billet ou il manque 25% tu peux repartir sans rien.

Apres si tu as une galere financiere ou perte d emploi c est différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par principe j achète pas le prix affiché, le négociable ferme pas pour moi. Surtout une bagnole. De la pieces quand c est réaliste je chipote pas.

@MinusN54/// on doit etre nombreux a avoir omis ce detail des 1000€ alors mdr.

a la vente idem, quand je vends y a toujours moyen de s entendre entre gens intelligents, perso je privilégie le sûr au peut-etre. La manière compte pour beaucoup.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets un prix realiste et coherent moi je comprends pas mais bon on aurait en discute 100 ans sans change d avis 😁

Apres relecture my bad:

- achat de voiture de particulier a particulier n a pas de limitation

- seul les transactions particulier pro sont limite a 1000 euros

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, MinusN54/// a dit :

Si tu mets un prix realiste et coherent

T avouera que c est presque plus rare qu une 250gto 😂

moi si c est porte fermé en face, je passe a une autre tout simplement. C est pas les autos qui manquent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment oui il y a un effet wheeler dealer... mais bon c est comme les maisons celle a prix raisonnable ne restent pas longtemps et souvent sans negociation 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve que les autos ne manquent pas. Mais les bonnes autos sont en voie de disparition.

Ensuite, je constate que le hors marche est intéressant, mais il faut se trouver des bons acteurs qui connaissent vraiment des propriétaires soigneux possédant de bonnes autos.

On m’en a proposé une deuxième avec un peu moins de 100Mkm, 2 eme main, mais elle était un peu trop chère à mon goût et d’après ce que je lis ici.

Mais elle est parti quand même hier.

J’espère pouvoir aller voir la grise la semaine prochaine.

Et peut être qu’un autre propriétaire serait ouvert à vendre la sienne.

Donc, je ne m’affole pas et ne me presse pas.

Je vais la trouver ma ///M

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Liorayane a dit :

mais elle était un peu trop chère à mon goût et d’après ce que je lis ici.

Mais elle est parti quand même hier.

Si tu dois attendre que certains membres du forum valide un prix tu n'est pas prêt d'acheter...

La mienne a été réservé en 1 semaine.

Sinon pour moi la plus intéressante du moment c'est celle là :

BMW M3 E36 3l2 321ch - Voitures (leboncoin.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...