Posté(e) le 3 avril 20214 a comment_1064586 Présentation du membre : Pseudo : Lethal Weapon M235i Prénom : Mat Age (facultatif) : 45ans Lieu de résidence (approximatif) : clermont Motivation de l'inscription : echange et partage Emploi (facultatif) : libéral Loisirs, passions : sport et auto Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : M235i Année modèle : 2014 Puissance : 326 cv Coloris : gris Options BMW : Échappement M performance AUTOBLOQUANT M performance Freins M performance Toit ouvrant Boite Manu Modifications apportées : Modifications envisagées : Stage 1 ethanol Charge pipe aluminium Pompe HP Photos du véhicule : Divers / Observations : Je viens de la récupérer ce soir, et ça veut jouer du train arrière déjà !!!! Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Ancien abonné
Posté(e) le 3 avril 20214 a Auteur comment_1064587 il y a 6 minutes, Lethal Weapon M235I a dit : Présentation du membre : Pseudo : Lethal Weapon M235i Prénom : Mat Age (facultatif) : 45ans Lieu de résidence (approximatif) : clermont Motivation de l'inscription : echange et partage Emploi (facultatif) : libéral Loisirs, passions : sport et auto Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : M235i Année modèle : 2014 Puissance : 326 cv Coloris : gris Options BMW : Échappement M performance AUTOBLOQUANT M performance Freins M performance Toit ouvrant Boite Manu Modifications apportées : Modifications envisagées : Stage 1 ethanol Charge pipe aluminium Pompe HP Photos du véhicule : Divers / Observations : Je viens de la récupérer ce soir, et ça veut jouer du train arrière déjà !!!! Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Ancien abonné
Posté(e) le 3 avril 20214 a Auteur comment_1064597 il y a 6 minutes, LeoPolo a dit : Bienvenue et sympa l’autobloquant 👍 Oui le vendeur m'a dit que ça faisait une grosse différence pour le circuit. Et comme je compte bien la mettre sur circuit justement 😜😂
Posté(e) le 3 avril 20214 a comment_1064601 Zut , suis passé à côté de cette info! effectivement , sympa l’autobloc! même indispensable pourrait on dire!
Posté(e) le 3 avril 20214 a Auteur comment_1064609 il y a 24 minutes, GEBm3 a dit : Zut , suis passé à côté de cette info! effectivement , sympa l’autobloc! même indispensable pourrait on dire! Je ne comprends même pas qu'il ne soit pas de série..... Tout comme les freins, j'ai essayé une m135i la veille sans lautobloc ni les freins Mperf,ni le silencieux dailleurs....et ben c'est plus la même caisse
Posté(e) le 7 avril 20214 a Auteur comment_1065009 Salut, ce matin rendez-vous pris pour fin juin: Reprog stage1 ethanol Charge pipe aluminium Admission directe Puissance espérée un peu moins de 400ch,car je conserve la pompe HP d'origine pour le moment. Déjà que le cul part dans tous les sens, ça va être sportif pour ka maintenir droite......
Posté(e) le 7 avril 20214 a comment_1065056 Peut etre tu devrais penser a mettre des amortos kw v2 ou v3 avant de rajouter des watt ? je dis ca ... je dis rien. Moi j’ai du mal avec les caisses de 400cv qui n’arrivent a en passer que la moitié au sol. J’ai viré ma m2 pour ca. 70.000 balles pour drifter dans les ronds points ? Ne pas pouvoir pousser la 3eme a fond sur route bosselé de peur de m’enrouler autour d’un platane ? J’ai trouvé ca trop brouillon. tout le monde m’avait conseillé d’acheter les kw pour exploiter mieux la m2, mais je l’ai revendu. bref, 400cv c’est bien. même 500cv je kiff. Mais si déjà au premier jour tu vois que l’arriere veut passer devant, avec plus de cv t’iras pas plus vite. Ce n’est que le conseil d’un garçon coiffeur en xdrive...
Posté(e) le 7 avril 20214 a Auteur comment_1065058 il y a 16 minutes, Wally Gator a dit : Peut etre tu devrais penser a mettre des amortos kw v2 ou v3 avant de rajouter des watt ? je dis ca ... je dis rien. Moi j’ai du mal avec les caisses de 400cv qui n’arrivent a en passer que la moitié au sol. J’ai viré ma m2 pour ca. 70.000 balles pour drifter dans les ronds points ? Ne pas pouvoir pousser la 3eme a fond sur route bosselé de peur de m’enrouler autour d’un platane ? J’ai trouvé ca trop brouillon. tout le monde m’avait conseillé d’acheter les kw pour exploiter mieux la m2, mais je l’ai revendu. bref, 400cv c’est bien. même 500cv je kiff. Mais si déjà au premier jour tu vois que l’arriere veut passer devant, avec plus de cv t’iras pas plus vite. Ce n’est que le conseil d’un garçon coiffeur en xdrive... Merci du conseil, en effet je testerai et le cas échéant j'y songerai. Mais en fait c'est mon daily cette Bmw ,donc je vais pas tout le temps taper dedans,mais c'est sûr que si ça rebondit dans tous les sens....
Posté(e) le 7 avril 20214 a comment_1065064 il y a 31 minutes, Lethal Weapon M235I a dit : Merci du conseil, en effet je testerai et le cas échéant j'y songerai. Mais en fait c'est mon daily cette Bmw ,donc je vais pas tout le temps taper dedans,mais c'est sûr que si ça rebondit dans tous les sens.... Le @Wally Gator ne dit pas toujours que des conneries 😉 et la, il a même sacrément raison.... encore plus pour un daily! Tu ferais mieux de mettre ton argent dans du châssis que dans une reprog!
Posté(e) le 7 avril 20214 a Auteur comment_1065068 il y a 3 minutes, LeoPolo a dit : Le @Wally Gator ne dit pas toujours que des conneries 😉 et la, il a même sacrément raison.... encore plus pour un daily! Tu ferais mieux de mettre ton argent dans du châssis que dans une reprog! En fait je la mets ethanol car je fais 200kms par jour,et je me suis dit que quitte à faire une reprog,j'allais y mettre des watts,car franchement les 326ch sont vraiment pas violents pour le moment, c'est assez linéaire je trouve. Par contre jveux pas trop investir car sinon autant acheter une M2 directement non?
Posté(e) le 7 avril 20214 a comment_1065076 il y a 40 minutes, Lethal Weapon M235I a dit : En fait je la mets ethanol car je fais 200kms par jour,et je me suis dit que quitte à faire une reprog,j'allais y mettre des watts,car franchement les 326ch sont vraiment pas violents pour le moment, c'est assez linéaire je trouve. Par contre jveux pas trop investir car sinon autant acheter une M2 directement non? C’est sur que la M2 est plus sportive de base... maintenant, c est sur que pour faire 200km/j, ça n’est pas l’idéal.... économiquement, ça doit même être plus intéressant d’avoir une 118d pour faire les bornes et une plus sportive qui garde un peu mieux sa valeur et qui sort de temps en temps... pour ta reprog, si tu la fais quand même, il faut veiller à ce qu’il ne te mette pas trop de couple en bas du compte tour pour que ça reste exploitable...
Posté(e) le 7 avril 20214 a Auteur comment_1065077 il y a 7 minutes, LeoPolo a dit : C’est sur que la M2 est plus sportive de base... maintenant, c est sur que pour faire 200km/j, ça n’est pas l’idéal.... économiquement, ça doit même être plus intéressant d’avoir une 118d pour faire les bornes et une plus sportive qui garde un peu mieux sa valeur et qui sort de temps en temps... pour ta reprog, si tu la fais quand même, il faut veiller à ce qu’il ne te mette pas trop de couple en bas du compte tour pour que ça reste exploitable... Oui mais la 118d sur circuit......
Posté(e) le 7 avril 20214 a Auteur comment_1065087 il y a 11 minutes, 964RS a dit : Faut tout lire ! Une 118d ET une sportive Ma 118d à moi c'est mon A8 d4 v8 4.2 tdi en fait.
Posté(e) le 7 avril 20214 a Auteur comment_1065088 En fait je faisais du circuit avec ma R8 que je viens de vendre car je l'utilisais trop peu le reste du temps. Donc je revois mes exigences et mes perfs à la baisse avec la 235i,mais au moins celle ci je la verrai rouler..... J'ai fait le choix de la polyvalence,tant pis pour la performance.....
Posté(e) le 7 avril 20214 a comment_1065091 Ohhhh ben dans ces cas là, tu aurais effectivement du prendre directement une M2 voire plus .... 😬 Tu vas regretter la R8 pour aller pister... 😰... si ton plan est d’upgrader la 235i pour la rendre trackready, j’ai peur que ça ne te coûte plus cher pour un résultat inférieur...
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