Aller au contenu

Presentation Lethal Weapon M235i- F87


Lethal Weapon M235I

Messages recommandés


Présentation du membre :

  • Pseudo : Lethal Weapon M235i
  • Prénom : Mat
  • Age (facultatif) : 45ans
  • Lieu de résidence (approximatif) : clermont
  • Motivation de l'inscription : echange et partage
  • Emploi (facultatif) : libéral 
  • Loisirs, passions : sport et auto


Présentation du véhicule :

  • Marque : Bmw
  • Modèle : M235i
  • Année modèle : 2014
  • Puissance : 326 cv
  • Coloris : gris


Options BMW :

  • Échappement M performance
  • AUTOBLOQUANT M performance
  • Freins M performance
  • Toit ouvrant
  • Boite Manu


Modifications apportées :

  •  
  •  


Modifications envisagées :

  • Stage 1 ethanol
  • Charge pipe aluminium 
  • Pompe HP
  •  

 

Photos du véhicule :

20210403_180637.thumb.jpg.42808cc5695d077991612a954a77c14e.jpg

Divers / Observations :
Je viens de la récupérer ce soir, et ça veut jouer du train arrière déjà !!!!


Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Ancien abonné  

 

20210403_184856.jpg

20210403_184812.jpg

20210403_184841.jpg

20210403_184833.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 6 minutes, Lethal Weapon M235I a dit :


Présentation du membre :

  • Pseudo : Lethal Weapon M235i
  • Prénom : Mat
  • Age (facultatif) : 45ans
  • Lieu de résidence (approximatif) : clermont
  • Motivation de l'inscription : echange et partage
  • Emploi (facultatif) : libéral 
  • Loisirs, passions : sport et auto


Présentation du véhicule :

  • Marque : Bmw
  • Modèle : M235i
  • Année modèle : 2014
  • Puissance : 326 cv
  • Coloris : gris


Options BMW :

  • Échappement M performance
  • AUTOBLOQUANT M performance
  • Freins M performance
  • Toit ouvrant
  • Boite Manu


Modifications apportées :

  •  
  •  


Modifications envisagées :

  • Stage 1 ethanol
  • Charge pipe aluminium 
  • Pompe HP
  •  

 

Photos du véhicule :

20210403_180637.thumb.jpg.42808cc5695d077991612a954a77c14e.jpg

Divers / Observations :
Je viens de la récupérer ce soir, et ça veut jouer du train arrière déjà !!!!


Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Ancien abonné  

 

20210403_184856.jpg

20210403_184812.jpg

20210403_184841.jpg

20210403_184833.jpg

 

20210403_195811.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GEBm3 a modifié le titre en Presentation Lethal Weapon M235i- F87
il y a 6 minutes, LeoPolo a dit :

Bienvenue et sympa l’autobloquant 👍

Oui le vendeur m'a dit que ça faisait une grosse différence pour le circuit.

Et comme je compte bien la mettre sur circuit justement 😜😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, GEBm3 a dit :

Zut , suis passé à côté de cette info!

effectivement , sympa l’autobloc!

même indispensable pourrait on dire!

Je ne comprends même pas qu'il ne soit pas de série.....

Tout comme les freins, j'ai essayé une m135i la veille sans lautobloc ni les freins Mperf,ni le silencieux dailleurs....et ben c'est plus la même caisse

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce matin rendez-vous pris pour fin juin:

Reprog stage1 ethanol

Charge pipe aluminium 

Admission directe

Puissance espérée un peu moins de 400ch,car je conserve la pompe HP d'origine pour le moment.

Déjà que le cul part dans tous les sens, ça va être sportif pour ka maintenir droite......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre tu devrais penser a mettre des amortos kw v2 ou v3 avant de rajouter des watt ?

 

je dis ca ... je dis rien. Moi j’ai du mal avec les caisses de 400cv qui n’arrivent a en passer que la moitié au sol.

J’ai viré ma m2 pour ca. 70.000 balles pour drifter dans les ronds points ? Ne  pas pouvoir pousser la 3eme a fond sur route bosselé de peur de m’enrouler autour d’un platane ? J’ai trouvé ca trop brouillon. 
 

tout le monde m’avait conseillé d’acheter les kw pour exploiter mieux la m2, mais je l’ai revendu. 
 

bref, 400cv c’est bien. même 500cv je kiff. Mais si déjà au premier jour tu vois que l’arriere veut passer devant, avec plus de cv t’iras pas plus vite. 

Ce n’est que le conseil d’un garçon coiffeur en xdrive... 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Wally Gator a dit :

Peut etre tu devrais penser a mettre des amortos kw v2 ou v3 avant de rajouter des watt ?

 

je dis ca ... je dis rien. Moi j’ai du mal avec les caisses de 400cv qui n’arrivent a en passer que la moitié au sol.

J’ai viré ma m2 pour ca. 70.000 balles pour drifter dans les ronds points ? Ne  pas pouvoir pousser la 3eme a fond sur route bosselé de peur de m’enrouler autour d’un platane ? J’ai trouvé ca trop brouillon. 
 

tout le monde m’avait conseillé d’acheter les kw pour exploiter mieux la m2, mais je l’ai revendu. 
 

bref, 400cv c’est bien. même 500cv je kiff. Mais si déjà au premier jour tu vois que l’arriere veut passer devant, avec plus de cv t’iras pas plus vite. 

Ce n’est que le conseil d’un garçon coiffeur en xdrive... 

 

Merci du conseil, en effet je testerai et le cas échéant j'y songerai.

Mais en fait c'est mon daily cette Bmw ,donc je vais pas tout le temps taper dedans,mais c'est sûr que si ça rebondit dans tous les sens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Lethal Weapon M235I a dit :

Merci du conseil, en effet je testerai et le cas échéant j'y songerai.

Mais en fait c'est mon daily cette Bmw ,donc je vais pas tout le temps taper dedans,mais c'est sûr que si ça rebondit dans tous les sens....

Le @Wally Gator ne dit pas toujours que des conneries 😉 et la, il a même sacrément raison.... encore plus pour un daily! Tu ferais mieux de mettre ton argent dans du châssis que dans une reprog!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LeoPolo a dit :

Le @Wally Gator ne dit pas toujours que des conneries 😉 et la, il a même sacrément raison.... encore plus pour un daily! Tu ferais mieux de mettre ton argent dans du châssis que dans une reprog!

En fait je la mets ethanol car je fais 200kms par jour,et je me suis dit que quitte à faire une reprog,j'allais y mettre des watts,car franchement les 326ch sont vraiment pas violents pour le moment, c'est assez linéaire je trouve.

Par contre jveux pas trop investir car sinon autant acheter une M2 directement non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Lethal Weapon M235I a dit :

En fait je la mets ethanol car je fais 200kms par jour,et je me suis dit que quitte à faire une reprog,j'allais y mettre des watts,car franchement les 326ch sont vraiment pas violents pour le moment, c'est assez linéaire je trouve.

Par contre jveux pas trop investir car sinon autant acheter une M2 directement non?

C’est sur que la M2 est plus sportive de base... maintenant, c est sur que pour faire 200km/j, ça n’est pas l’idéal.... économiquement, ça doit même être plus intéressant d’avoir une 118d pour faire les bornes et une plus sportive qui garde un peu mieux sa valeur et qui sort de temps en temps... 

pour ta reprog, si tu la fais quand même, il faut veiller à ce qu’il ne te mette pas trop de couple en bas du compte tour pour que ça reste exploitable...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LeoPolo a dit :

C’est sur que la M2 est plus sportive de base... maintenant, c est sur que pour faire 200km/j, ça n’est pas l’idéal.... économiquement, ça doit même être plus intéressant d’avoir une 118d pour faire les bornes et une plus sportive qui garde un peu mieux sa valeur et qui sort de temps en temps... 

pour ta reprog, si tu la fais quand même, il faut veiller à ce qu’il ne te mette pas trop de couple en bas du compte tour pour que ça reste exploitable...

Oui mais la 118d sur circuit......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, 964RS a dit :

Faut tout lire !

Une 118d ET une sportive 

Ma 118d à moi c'est mon A8 d4 v8 4.2 tdi en fait.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je faisais du circuit avec ma R8 que je viens de vendre car je l'utilisais trop peu le reste du temps.

Donc je revois mes exigences et mes perfs à la baisse avec la 235i,mais au moins celle ci je la verrai rouler.....

J'ai fait le choix de la polyvalence,tant pis pour la performance.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh ben dans ces cas là, tu aurais effectivement du prendre directement une M2 voire plus .... 😬

Tu vas regretter la R8 pour aller pister... 😰... si ton plan est d’upgrader la 235i pour la rendre trackready, j’ai peur que ça ne te coûte plus cher pour un résultat inférieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...