Posté(e) le 6 avril 20214 a comment_1064957 Bonjour à tous, J'ai remarqué lors des mes dernières ballades un bruit tres désagréable😖. La bonne nouvelle est qu'il n'y a (sûrement) Rien de dangereux niveau mécanique et que j'ai bien identifié d'où vient ce bruit: du tableau de bord 😠! Sur route en mauvais état, mon tableau de bord vibre et fait un bruit de plastique qui s'entrechoque a un endroit très localisé : derrière le volant (juste au dessus du compteur de vitesse). Dès que je mets la main sur la "casquette" au dessus du compteur, plus de bruit😏. Dès que je lâche, ça reprend... (Sauf sur asphalte neuve bien sûr). C'est super désagréable... Et comme c'est pas top de conduire avec une seule main j'aimerais trouver une solution 😆 Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis ? J'ai rien trouvé sur ce forum ou ailleurs... Une astuce simple pour regler le problème ? Un tuto si astuce moins simple? Merci d'avance pour votre aide 🙂
Posté(e) le 6 avril 20214 a comment_1064962 Ton compteur est désserer je penche pour un démontage de celui ci par le passé histoire de le trafiqué 🤣 Non plus serieusement a mon avis avec les fibrations quelque chose de désserer.
Posté(e) le 6 avril 20214 a Auteur comment_1064971 il y a 50 minutes, M-Dias a dit : Ton compteur est désserer je penche pour un démontage de celui ci par le passé histoire de le trafiqué 🤣 Si j'avais pas tampons BMW + factures qui vont avec + histovec limpide je prendrai ca avec bien moins d'humour 🤣 il y a 51 minutes, M-Dias a dit : Non plus serieusement a mon avis avec les fibrations quelque chose de désserer. Certainement... Je ne vois aucune vis qui pourrait regler le problème. Une idée de par où chercher?
Posté(e) le 7 avril 20214 a comment_1065004 Il y a 14 heures, Le-nain-72 a dit : Si j'avais pas tampons BMW + factures qui vont avec + histovec limpide je prendrai ca avec bien moins d'humour 🤣 Certainement... Je ne vois aucune vis qui pourrait regler le problème. Une idée de par où chercher? Non aucune idée dessoler.