Posté(e) le 9 août 20215 a Auteur comment_1075397 Du coup, comme je suis pas pressé, je bascule un peu sur l'intérieur. Je commence la "carbonification" tranquillement 😁 Signaler
Posté(e) le 9 août 20215 a comment_1075409 Il y a 5 heures, Tropez a dit : Tu m'étonnes 😅 Vu le prix si c'est bien fait et qu'elles ne sont pas abîmées autant laisser comme ça. Moi elles méritent déjà un bon sablage (yen a 2 qui on des éclats), c'est surtout pour ça que je regarde pour en profiter et faire refaire complètement la couleur. Oui tu a raison mais c'est surtout que le gris anthracite des jantes match bien avec le Interlagos 😍 Signaler
Posté(e) le 9 août 20215 a Auteur comment_1075412 Ça va venir 😊 Mais bon comme je peux pas tout faire en même temps (et surtout que pour l'instant j'ai trouvé personne pour les jantes) en attendant je fais d'autres upgrades. Signaler
Posté(e) le 9 août 20215 a Auteur comment_1075419 Il y a 1 heure, Biba16 a dit : Le mieux serait de les envoyer au portugal 👌 Oui je connais l'adresse par un ami (reparadoras...) et ils sont très compétitif, ils font peinture + réparation (et ils arrivent à sauver des jantes c'est fou 😮). Mais le problème c'est qu'ils viennent directement chercher les jantes nues à domicile et je ne peux pas laisser la voiture sur calle pendant ce temps... Donc en attendant je bosse sur l'intérieur 😋 Signaler
Posté(e) le 27 août 20215 a Auteur comment_1076526 Après avoir pas mal lu les posts sur le forum, je vais plutôt crée un nouveau topic en section M3/E90-92-93 pour suivre toutes les modifications/évolutions du véhicule, ce sera plus logique que dans "présentation" Signaler