Aller au contenu

Que faire après deux ans en M2c


Doume12

Messages recommandés

Bonjour à tous. 

Je ne poste pas souvent même si je lis avec plus d'assiduité. Je n'hésite pas non plus au moment de changer de véhicule mais ma fois, ce coup ci je doute. Je vous explique. Je suis en M2c depuis deux ans. Elle a suivi une M3 f80. Je change régulièrement et ma fois, l'échéance approchant, je m'interroge : la nouvelle M4 ? Trop cher pour ma bourse. Une Mperformance soit 340i ou 440i ? C'est incontestablement une belle caisse très secure mais ce véhicule est mon véhicule secondaire, je peux m'autoriser un peu de fun. On me propose une M4 compétition, pourquoi pas, je connais l'écosystème de la m en série F8xx mais le petit supplément compétition pourrait être ce qu'il me faut. Je garderai deux ans à peu près, je m'interroge sur la perte financière d'une F8xx versus garder la M2 quitte à libérer son echappement... 

Bon voilà le débat. Preneur de vos avis. Bonne journée en attendant. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis un peu comme toi , je garde d’habitude 2 ans mes véhicule....

et j’avoue que cela fait quelques mois que je me pose la même question : que prendre car je l’avoue cette M2 compétition avec les quelques améliorations que j’ai effectuée ( jantes Mperformance, volant Mperformance , reprog et ligne Miltek) me rends toujours la banane. Je suis partagé soit je change ( Cayman gts,...) ou je la garde encore un peu .

Comme dis plus haut le débat est lancé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip on est bien sur les mêmes problématiques. Sur la m2 je suis même pas passé par la ligne milltek qui effectivement serait ma prochaine étape. Après la M4 est plus cossue à l'intérieur et en full black extérieur le contraste est sympa.... Changite quand tu nous tiens... 

Cayman gts tentant mais deux places du coup on peut pas transporter la familia. 

Merci en tout cas de ton retour 

Doume