Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Super beau !

De voir tes supports de train arrière m a rassuré ! Le contrôleur lors du dernier ct m avait montré ces supports et il m a dit : " ça a été ressouder mais c est propre"

Tu m étonne en fait c est d origine ! 

Tu vas pas tarder  d avoir fait le tour

 

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, PP21 a dit :

De voir tes supports de train arrière m a rassuré ! Le contrôleur lors du dernier ct m avait montré ces supports et il m a dit : " ça a été ressouder mais c est propre"

Tu m étonne en fait c est d origine ! 

 

 

-débitant de tabac = buraliste

-débitant de boisson = cafetier

-débitant d'ânerie = contrôleur technique

:ph34r:

  • J'aime 1
  • Haha 5
Posté(e)
Il y a 3 heures, PP21 a dit :

Super beau !

De voir tes supports de train arrière m a rassuré ! Le contrôleur lors du dernier ct m avait montré ces supports et il m a dit : " ça a été ressouder mais c est propre"

Tu m étonne en fait c est d origine ! 

Tu vas pas tarder  d avoir fait le tour

 

Merci. Côté châssis je vais bientôt avoir fini. Pour le reste il y a toujours une bricole à faire par ci par la 😅.

  • J'aime 1
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Ces derniers week-end ont été sous le signe de l'automobile 🙂

Il y a deux semaines avec la participation au Classic Days au Mans avec la 318IS.

Elle était accompagné de la seul M3 E36 du Week end. 

IMG_5479.JPG

Dimanche, c'était au tour de la M3 de sortir (sous bonne escorte 😆) à l'occasion du Carteret Auto Retro.

M3 M2.jpg

C'est vraiment un plaisir de pouvoir sortir les deux grands mères surtout avec ce temps.

 

  • J'aime 3
  • J'adore 3
Posté(e)

Au Mans c'est la E36 de Damien, j'etais avec lui a Monthlery, il etait venu avec sa R25, j'etais étonné qu'il n'y ai pas plus de E36, peut etre que les classic days c'est élitiste... 

Posté(e)
il y a 22 minutes, CORT45 a dit :

Au Mans c'est la E36 de Damien, j'etais avec lui a Monthlery, il etait venu avec sa R25, j'etais étonné qu'il n'y ai pas plus de E36, peut etre que les classic days c'est élitiste... 

Je ne sais pas si c'est élitiste mais une chose est sur, il y a quelques années les M3 E36 n'étaient pas acceptés. Maintenant au vue de certaines voitures présentes ce week-end, la E36 avait largement sa place... 

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, EPZ a dit :

Je ne sais pas si c'est élitiste mais une chose est sur, il y a quelques années les M3 E36 n'étaient pas acceptés. Maintenant au vue de certaines voitures présentes ce week-end, la E36 avait largement sa place... 

La E36 a reussit a se débarrasser de son image de voiture de cité (c'etait pas gagné d'avance) pour laisser la place aux A3 de la mort qui tue.... 

  • J'aime 2
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 29 minutes, CORT45 a dit :

La E36 a reussit a se débarrasser de son image de voiture de cité (c'etait pas gagné d'avance) pour laisser la place aux A3 de la mort qui tue.... 

wesh t’as un problème ?

À troi dans le M3 seul dieu peu me jujé

  • J'adore 1
  • Haha 4
Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui au programme remplacement des supports moteurs avec l'aide de @HippolyteP. Il était grand temps que les anciens prennent leur retraite bien mérité 😄

IMG-0033.jpg

Modifié par EPZ
  • J'aime 5
  • Haha 1
  • Wouah 2
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

Le temps passe et je me rends compte que je n'ai pas donné de nouvelles depuis… deux ans 😲

L'auto ce porte bien. Elle n'a pas énormément roulé en 2022 et 2023 (envions 5000Km).

J'ai même pensé à la vendre mais finalement j'ai décidé de la garder et d'en profiter.

Je continue donc la remise à niveau de l'auto ainsi que la mise en place de quelques pièces perfs en vue de pouvoir aller m'amuser sur piste avec.

Le programme des mois passés a été : 

Nettoyage des cuirs + "restau" de la teinte sur les parties abimées 

Réfection du ciel de toit.

Remplacement des bobines.

Remplacement des rotules axiales et des biellettes de direction + soufflets.

Remplacement des biellettes de barre stab AV.

Pose des combinés ST XTA.

Pose de cales de 15 à l'avant et 5 à l'arrière.

Pose de 4 semis slick Zeknova RS606 en médium.

Il me reste encore la géométrie et la purge du RBF600 à faire avant la première sortie piste prévue courant octobre.

Je suis vraiment satisfait des changements, le rendu est sympa.

En bonus je viens de recevoir l'aileron LTW qui restera à peindre et à renforcer avec la technique de @Gabs94.

 

 

  • J'aime 5
  • J'adore 1
Posté(e)

Salut à tous. J’ai une petite question concernant les durite avia AV. Lors de la pose des amortisseurs AV j’ai accidentellement déchiré légèrement la gaine de protection. La partie tressée est intacte. Pensez vous que ça nécessite le remplacement ? J’ai d’autre durites de la même marque et elle n’ont pas cette protection.  Merci d’avance IMG_4736.thumb.jpeg.d151a43ac6adcf3ecb6d1e43e5e832cf.jpeg

Posté(e)

Aucun souci pour la sécurité, on doit d'ailleurs en décaper une partie lors du sertissage des embouts

  • J'aime 1
  • Merci 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...