Posté(e) le 3 maile 3 mai comment_1208557 il y a 14 minutes, KOOMICHRIS a dit : @Doudou74 elles sont chouettes tes jantes..🧐😜 très belle auto et en Carbon Schwartz 🥰 Toi, t’as encore de la place sur l’étagère
Posté(e) le 3 maile 3 mai comment_1208561 il y a 54 minutes, KOOMICHRIS a dit : @Doudou74 elles sont chouettes tes jantes..🧐😜 très belle auto et en Carbon Schwartz 🥰 Je viens de voir que tu as réinvestie dans une E46 ,excellent choix celle de ptitkiwi👍 Tu vas la repeindre en noire j'espère parce que là ça va pas du tout🤣🤣
Posté(e) le 3 maile 3 mai comment_1208563 20 minutes ago, sebos92 said: Je viens de voir que tu as réinvestie dans une E46 ,excellent choix celle de ptitkiwi👍 Tu vas la repeindre en noire j'espère parce que là ça va pas du tout🤣🤣 Oui 4ieme m3 E46 🥰
Posté(e) le 3 maile 3 mai comment_1208567 il y a 38 minutes, KOOMICHRIS a dit : Oui 4ieme m3 E46 🥰 Le proverbe "quand on M on ne compte pas " n'est pas une légende. C'est ce modèle que tu auras eu le plus finalement dans les modèles M💪
Posté(e) le 5 maile 5 mai Auteur comment_1208685 Le 02/05/2025 à 20:10, sebos92 a dit : Hello @Doudou74, tu as finis le rodage de tes freins? Si oui, quel est ton ressentie avec ce combo Brembo/Girodisc E92? Je réfléchis à ce que je pourrais mettre par la suite pour la mienne et ce mix étrier/disque me semble pas mal du tout. Rodage fini oui ! Ca freine correctement 😄 Il y a cet effet de "plus tu freines, plus ça freine", ça ne demande qu'à taper dedans ! Je n'ai pas encoré roulé vraiment fort et en descente de col pour l'instant mais ça à l'air très prometteur. Pour te donner une idée, il faut compter entre 3 et 4k€ pour ce setup à l'avant Le 03/05/2025 à 20:43, KOOMICHRIS a dit : @Doudou74 elles sont chouettes tes jantes..🧐😜 très belle auto et en Carbon Schwartz 🥰 Un petit échange contre tes CSL m'irai bien 😄
Posté(e) le 5 maile 5 mai comment_1208714 Il y a 3 heures, Doudou74 a dit : Rodage fini oui ! Ca freine correctement 😄 Il y a cet effet de "plus tu freines, plus ça freine", ça ne demande qu'à taper dedans ! Je n'ai pas encoré roulé vraiment fort et en descente de col pour l'instant mais ça à l'air très prometteur. Pour te donner une idée, il faut compter entre 3 et 4k€ pour ce setup à l'avant Merci de ton retour, ça a l'air très efficace comme combo et j'avais fais mes petits calculs et je tombais dans la fourchette de prix que tu m'as donné. Au niveau auditif, c'est bruyant comme kit? Après si je pars sur ça, je ne sais pas si je mettrais ceux avec les dimensions csl ou ceux comme toi de E92, je vais continuer à y réfléchir. Modifié le 5 maile 5 mai par sebos92
Posté(e) le 5 maile 5 mai Auteur comment_1208719 Aucun bruit à chaud comme à froid. C'était un critère important pour moi pour pouvoir continuer a cruiser tranquille avec la petite famille dans l'auto. Et @Nakamiki m'a bien aiguillé sur la bonne plaquette pour cela !
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur comment_1220264 Un peu de news par ici 🙂Au programme aujourd'hui, remplacement des disques arrière par des origine de marque ATE. Plaquettes Endless MX72. Maintenant l'arrière est plus en harmonie avec l'avant. J'en ai profité aussi pour installer des goujons/écrous Millway.Lors de l'installation des goujons à l'avant gauche, j'ai vu un truc louche 😂 J'ai donc démonté la biellette pour pas qu'elle se promène n'importe où, en attendant de trouver une solution...Et voilà les pièces que j'ai accumulées, à monter cet hiver 😇Au programme donc :Coussinets ACLVisserie ARPMotul 300V (première vidange avec nettoyant moteur Motul + huile Mannol 10w60 pas chère)Radiateur d'huile DO88Triangle gauche (jeu à la rotule détecté au dernier CT)Biellettes de direction gauche et droite avec soufflet, Lemforder1,5L de RBF700 pour la vidange annuelleHuile de DA (je vais vidanger pendant l'opération coussinets)Silentblocs de triangle rigide Millway (pas sur la photo)Toute la tripaille (filtres, joints...) en commande chez BMW pour les coussinets. Pour le reste c'est @Nakamiki qui fourni comme d'hab 😊Et du coup, ça n'état pas prévu pour tout de suite, mais il va y avoir un petit chapitre suspension...😇 Reste à voir vers quoi je me dirige (KW, Ohlins, ST, Intrax...) je vais avoir besoin de conseils !
Posté(e) il y a 3 heures3 h comment_1220267 Bon travail la fixation dr biellette fait peur tu as des grosses barres anti roulis ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h comment_1220268 Tu as la fixation de biellette cassée?Pourquoi vouloir changer les amortisseurs, je pense que tu peux souder une nouvelle fixation plus solide.
Posté(e) il y a 1 heure1 h comment_1220279 Franchement je ferais comme lui déjà c’est mal conçu très fragile donc il faut reparer de ce coté et renforcer l’autre côté du coup souder sur le corps bof bof
Posté(e) il y a 57 minutes57 min comment_1220281 il y a 19 minutes, Gatouille a dit :Franchement je ferais comme lui déjà c’est mal conçu très fragile donc il faut reparer de ce coté et renforcer l’autre côté du coup souder sur le corps bof bofJe ne suis pas soudeur, mais on m'a toujours dit que c'était comme un os cassé, ça ne casse jamais à la soudure...si c'est bien fait. Au pire, si ça ne tient pas, tu pourras te dire qu'il faut vraiment changer.
Posté(e) il y a 41 minutes41 min comment_1220282 Bien sûr mais c’est la chaleur intense créée qui me pose question sur l’impact des éléments internes dans le corps de l’amortisseur
Posté(e) il y a 32 minutes32 min comment_1220285 Pour les amortisseurs, je te conseille ceux que j'ai mis, des ST, ils font largement le taf demander pour un rapport qualité/prix imbattable que ce soit sur route ou sur circuit. En tout cas beau programme pour cet hiver👊💪
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