SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 2.300 cc 336hp 310nm Full FIA passeport 12
tonystar801 Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 TUERIE Travail de fou , je suis fan, j'adore , mon rêve. Etonnant de voir les TH en GRA , d'habitude c'est les speedline ou technomagnesio , mais terrible quand même .
julienv Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 Super auto qui a fait le moteur ?
SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) Posté(e) le 19 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 Il y a 4 heures, tonystar801 a dit : TUERIE Travail de fou , je suis fan, j'adore , mon rêve. Etonnant de voir les TH en GRA , d'habitude c'est les speedline ou technomagnesio , mais terrible quand même . Pour le FUN les jantes
SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) Posté(e) le 19 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 Il y a 4 heures, julienv a dit : Super auto qui a fait le moteur ? BOSCH TUNING en Hollande 1
tonystar801 Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 Du coup tu es resté en 2300cc ? Tu as quoi en arbres à cames ?
Beef Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 en groupe A pas le choix. Et c’est bien plus que les aac ... c’est tres cher un grA.
PAT1969 Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Posté(e) le 20 avril 2021 magnifique pour avoir rouler en copilote dans une très belle GRA la c est vraiment du showroom tu a un garage a tomber par terre 🤩 elle va rouler ? j ai rencontré une personne comme toi Belgique aussi en Laponie ice driving peu être toi derrière ce pseudo ??????
Nakamiki Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Posté(e) le 20 avril 2021 quand je lis 336hp sur 2.3L, atmo, c'est du tres tres lourd en prépa. pas la reprog copié collé de 118d. t'aurais plus vite fais à faire la liste de ce qu'ils ont pas touché qu'a lister les modifications 😄 Genial de voir des projets qui tournent à la passion comme ça !
Rémy e30 Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Posté(e) le 20 avril 2021 Félicitation, en plus d’être magnifique les perfs sont à tomber 😍😎 une idée du poids ?
Nakamiki Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Posté(e) le 20 avril 2021 il y a 11 minutes, Rémy E30 a dit : une idée du poids ? on joue à deviner combien ? j'ouvre à 1020kg tt pleins faits
SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) Posté(e) le 20 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2021 il y a 34 minutes, Nakamiki a dit : on joue à deviner combien ? j'ouvre à 1020kg tt pleins faits 1085 kgs plein fait et pas de roue de réserve
Beef Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Posté(e) le 20 avril 2021 (modifié) Oui sur le moteur, ayant eu une mini GrA, je peux en effet confirmer que c'est du lourd car pour passer à presque 250 cv j'ai du mettre beaucoup beaucoup beaucoup de K€ ... Pour monter à 336cv il faut beaucoup de travail sur les pieces en mouvement, notamment en termes de matériaux, et c'est des pièces qui coutent cher ... A l'époque les groupe A "usine" qui étaient des Prodrive, moteur fait chez Pipo sortaient 290 à 295 cv grand max .... J'ai conduit une GrA de 300 cv, boite 6 et c'est vraiment une trique énorme ! Modifié le 20 avril 2021 par Beef 1
julienv Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Posté(e) le 20 avril 2021 Il y a 18 heures, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit : BOSCH TUNING en Hollande Super résultats! Félicitations
PAT1969 Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Posté(e) le 20 avril 2021 Il y a 2 heures, Beef a dit : Oui sur le moteur, ayant eu une mini GrA, je peux en effet confirmer que c'est du lourd car pour passer à presque 250 cv j'ai du mettre beaucoup beaucoup beaucoup de que ... Pour monter à 336cv il faut beaucoup de travail sur les pieces en mouvement, notamment en termes de matériaux, et c'est des pièces qui coutent cher ... A l'époque les groupe A "usine" qui étaient des Prodrive, moteur fait chez Pipo sortaient 290 à 295 cv grand max .... J'ai conduit une GrA de 300 cv, boite 6 et c'est vraiment une trique énorme ! je te confirme nous M3 gra moteur pipo 300 cv comme sa marchait mais bonjour le tarif........................
Beef Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Posté(e) le 20 avril 2021 Pipo refait des moteurs M3 aujourd'hui ... c'est top mais stratosphérique .... 1
eMJiDé Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Posté(e) le 20 avril 2021 LORRTEC aussi en fait pas mal. Depuis qu'elle est éligible en VHC elle revient au gout du jour et les prix qui vont avec ya qu'à voir les pièces Dailyrace faites par C.Loriaux sur plans originaux Prodrive 1
Rémy e30 Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Posté(e) le 20 avril 2021 Elle doit être diabolique à piloter 🤩 j’imagine même pas le taff sur le moteur pour arriver à sortir autant de wattt... Ta caisse avec un bon pilote dans des routes de montagnes y a rien qui te passe devant 😋
Beef Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Posté(e) le 20 avril 2021 (modifié) Hélas c'est une vieille auto. Elle reste trés performante, mais une caisse moderne la pulverisa, je parle d'une caisse de course. Une Alpine par ex .... Mais c'est pas le sujet, la M3 E30 reste une caisse sublime à piloter. Pour moi, à part la GT3 qui est un autre truc dingue, ce sont 2 autos fabuleuses même si pas les plus performantes désormais ... J'oubliais la Sub qui reste magique ! Modifié le 20 avril 2021 par Beef
Messages recommandés