Jump to content

Ma nouvelle M3 E30 Gr.A - MATS


SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

Recommended Posts

2.300 cc

336hp

310nm

Full FIA passeport ;-)

171664279_962447077893836_4532247748249981739_n.jpg

171786854_178318757462777_1568382250008047686_n.jpg

172250182_3866099213472738_8424245550343281271_n.jpg

172776966_3866098830139443_4370197091262067651_n.jpg

172875256_3866097073472952_5305740315165866554_n.jpg

172899588_3866097840139542_5386168226972582272_n.jpg

172970271_3866098706806122_8609218657664622341_n.jpg

172992351_3866099226806070_748083255435496276_n.jpg

173012120_3866098076806185_3094809443590182439_n.jpg

173095614_3866097180139608_2537255160385153072_n.jpg

173114632_3866097326806260_2367177602052692477_n.jpg

173150563_3866097710139555_791836910320813809_n.jpg

173181326_3866097336806259_2152191706146584728_n.jpg

173208456_3866098273472832_3500519589482356978_n.jpg

173242089_3866098983472761_3762406732392829173_n.jpg

173263172_3866097603472899_3425521381846769686_n.jpg

173349829_1079254325929546_5914568811710272481_n.jpg

173400800_3866097533472906_8507565418372280965_n.jpg

173458259_3866098056806187_4007264840486364741_n.jpg

173536622_3866098556806137_3286117698692473174_n.jpg

173780368_3866099476806045_6003754826599282727_n.jpg

173824503_3866098400139486_565548435192352553_n.jpg

  • Love 10
Link to comment
Share on other sites

TUERIE 

 

Travail de fou , je suis fan, j'adore , mon rêve. 

Etonnant de voir les TH en GRA , d'habitude c'est les speedline ou technomagnesio , mais terrible quand même .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, tonystar801 a dit :

TUERIE 

 

Travail de fou , je suis fan, j'adore , mon rêve. 

Etonnant de voir les TH en GRA , d'habitude c'est les speedline ou technomagnesio , mais terrible quand même .

Pour le FUN les jantes ;-)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, julienv a dit :

Super auto 

qui a fait le moteur ? 

BOSCH TUNING en Hollande 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

magnifique pour avoir rouler en copilote dans une très belle GRA la c est vraiment du showroom 

tu a un garage a tomber par terre 🤩

elle va rouler ?

j ai rencontré une personne comme toi Belgique aussi  en Laponie ice driving peu être toi derrière ce pseudo ??????

Link to comment
Share on other sites

quand je lis 336hp sur 2.3L, atmo, c'est du tres tres lourd en prépa. pas la reprog copié collé de 118d.  t'aurais plus vite fais à faire la liste de ce qu'ils ont pas touché qu'a lister les modifications 😄

Genial de voir des projets qui tournent à la passion comme ça !

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Rémy E30 a dit :

une idée du poids ?

on joue à deviner combien ?

j'ouvre à 1020kg tt pleins faits

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Nakamiki a dit :

on joue à deviner combien ?

j'ouvre à 1020kg tt pleins faits

1085 kgs plein fait et pas de roue de réserve

Link to comment
Share on other sites

Oui sur le moteur, ayant eu une mini GrA, je peux en effet confirmer que c'est du lourd car pour passer à presque 250 cv j'ai du mettre beaucoup beaucoup beaucoup de K€ ...

Pour monter à 336cv il faut beaucoup de travail sur les pieces en mouvement, notamment en termes de matériaux, et c'est des pièces qui coutent cher ...

A l'époque les groupe A "usine" qui étaient des Prodrive, moteur fait chez Pipo sortaient 290 à 295 cv grand max ....

J'ai conduit une GrA de 300 cv, boite 6 et c'est vraiment une trique énorme !

Edited by Beef
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :

BOSCH TUNING en Hollande 

Super résultats! Félicitations 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Beef a dit :

Oui sur le moteur, ayant eu une mini GrA, je peux en effet confirmer que c'est du lourd car pour passer à presque 250 cv j'ai du mettre beaucoup beaucoup beaucoup de que ...

Pour monter à 336cv il faut beaucoup de travail sur les pieces en mouvement, notamment en termes de matériaux, et c'est des pièces qui coutent cher ...

A l'époque les groupe A "usine" qui étaient des Prodrive, moteur fait chez Pipo sortaient 290 à 295 cv grand max ....

J'ai conduit une GrA de 300 cv, boite 6 et c'est vraiment une trique énorme !

je te confirme nous M3 gra moteur pipo  300 cv comme sa marchait mais bonjour le tarif........................

Link to comment
Share on other sites

LORRTEC aussi en fait pas mal. Depuis qu'elle est éligible en VHC elle revient au gout du jour et les prix qui vont avec ya qu'à voir les pièces Dailyrace faites par C.Loriaux sur plans originaux Prodrive

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Elle doit être diabolique à piloter 🤩 j’imagine même pas le taff sur le moteur pour arriver à sortir autant de wattt...

Ta caisse avec un bon pilote dans des routes de montagnes y a rien qui te passe devant 😋

Link to comment
Share on other sites

Hélas c'est une vieille auto. Elle reste trés performante, mais une caisse moderne la pulverisa, je parle d'une caisse de course. Une Alpine par ex ....

 

Mais c'est pas le sujet, la M3 E30 reste une caisse sublime à piloter. Pour moi, à part la GT3 qui est un autre truc dingue, ce sont 2 autos fabuleuses même si pas les plus performantes désormais ...

J'oubliais la Sub qui reste magique !

Edited by Beef
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...