Aller au contenu

Ma M3 broute à 1500 tr/mn ??


adrians

Messages recommandés

Bonjour ,

donc voila, depuis un certain temps quand je suis en première, en seconde ou en troisieme et que je suis à 1500 tr/mn, elle a tendance à broutter un peu ,

dés que je passe les 1700 tr/mn plus rien , c'est tout de même un peu genant , j'attends vos avis là dessus , merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A froid ou à chaud ;)

A froid c'est plutôt normal et à chaud cela peut venir de l'ensemble : injecteur, filtre à essence, bougies... je ne pense pas aux bobines d'allumages. :mad:

Mais bon il y a pleins de paramètres qui entrent en compte, même la qualité de ton essence... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait pareil sur mon 325, comme des raté et aprés ca part.

j ai changé bougies,filtre a air et a essence.

impeccable pendant 500km et c est revenu,

je pense la passé au DIS, ils trouveront peut etre quelque chose!

mais si quelqu un sait je suis preneur :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: J'avais eu le même problème sur mon Opel Vectra, elle broutait uniquement à chaud, surtout dans les embouteillages et à bas régime, on a mis 30000 kilomètres avant de trouver un fil d'alimentation de bougie HS !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LouisLaBrocante

et si ton moteur a été nettoyé au karcher, je crois me souvenir que le petit potard au bout de l'axe des papillons voit ses premières pistes vieillir prématurément, d'où ratés à faible ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage au DIS chez BMW et tu en sauras déjà beaucoup plus sur le problème qui pourra être vite cernée avec le DIS.

C'est 30 petits € et celà te fait gagner beaucoup de temps, de l'énergie et au final de l'argent

Je le répète : DIS chez BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...