Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1067624
Il y a 13 heures, Neogenz a dit :

Alors en ce moment c’est compliqué ahah mais normalement oui assez souvent, après pas du côté du Haut-Doubs mais plutôt vers-le sud est 😊

en plus ils sont virulents les gendarmes apres Vallorbes. Costumes de guerre pour te demander les tests PCR. Je suis aussi dans le Valais, à Monthey. Si on se croise on se reconnaitre je pense :)

Posté(e)
comment_1067628
Il y a 13 heures, Neogenz a dit :

Alors en ce moment c’est compliqué ahah mais normalement oui assez souvent, après pas du côté du Haut-Doubs mais plutôt vers-le sud est 😊

Oui, c'est sur que c'est galère en effet en ce moment! 
Moi, je suis à 30 min de Pontarlier si jamais tu viens dans le coin (quand ça sera plus "flex")! On est quelqu'uns en ///M dans la région!

Edit : je viens de regarder, j'ai confondu le canton de Vaud (qui est frontalier avec le Haut-Doubs) et le Valais. Mea Culpa! Donc forcément, tu ne dois pas t'aventurer dans ce coin! 

Par contre, j'ai déjà fait un rasso BMW il y a qq années dans le Valais, à Aigle.  

Modifié par NicoXO

Posté(e)
  • Auteur
comment_1067695
9 hours ago, Cartman67 said:

en plus ils sont virulents les gendarmes apres Vallorbes. Costumes de guerre pour te demander les tests PCR. Je suis aussi dans le Valais, à Monthey. Si on se croise on se reconnaitre je pense :)

Ah ouais ? Ahaha jamais eu de problème mais pas retourné là-bas depuis quasiment 8 mois 😰

d’acc fait moi signe si jamais hahah ✌🏻🏻

Posté(e)
  • Auteur
comment_1067696
8 hours ago, NicoXO said:

Oui, c'est sur que c'est galère en effet en ce moment! 
Moi, je suis à 30 min de Pontarlier si jamais tu viens dans le coin (quand ça sera plus "flex")! On est quelqu'uns en ///M dans la région!

Edit : je viens de regarder, j'ai confondu le canton de Vaud (qui est frontalier avec le Haut-Doubs) et le Valais. Mea Culpa! Donc forcément, tu ne dois pas t'aventurer dans ce coin! 

Par contre, j'ai déjà fait un rasso BMW il y a qq années dans le Valais, à Aigle.  

Ah oui pas le même canton en effet 😂

bah écoute si je passe par là-bas à l’occasion oui à fond 😊 ou on se croisera peut être lors d’un rassemblement !

D’acc c’est bien possible oui, j’ai encore jamais fait de rassemblement Bmw pour ma part 😌

Posté(e)
comment_1067952

Superbe ta M, elle donne envie, mais perdre le V8 dommage, sinon ça reste bien sur une caisse de oufff une M quoi 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1067955
1 hour ago, tintamar said:

Superbe ta M, elle donne envie, mais perdre le V8 dommage, sinon ça reste bien sur une caisse de oufff une M quoi 

Merci 😊 je ne saurais pas dire perso jamais eu de V8 😌

Posté(e)
  • Auteur
comment_1068010
2 hours ago, alex54 said:

Magnifique ta m3 avec le kit deco👌

Merci c’est gentil ☺️

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1070698

Et voilà ! Les petits modifications « covering » ! 
il reste encore pas mal de choses à faire mais petit à petit sinon je vais me faire couper la tête par madame 😅CFA91482-2AA2-4DCF-A605-DE1FAC130883.thumb.jpeg.48b966d1fcabdc04050c618ef5e46083.jpeg

0600677E-7974-4751-A5F1-E686A0D7AD3B.jpeg

3C57C97B-8AF5-4656-A0F5-B0BFFAE09FE4.jpeg

Posté(e)
comment_1070700

Elles ont pas la même passion que  nous  😉

Posté(e)
  • Auteur
comment_1070701
5 minutes ago, JM33 said:

Elles ont pas la même passion que  nous  😉

Ahaha c’est clair mais heureusement sinon je serais ruiné 😂

Posté(e)
comment_1070704
il y a 7 minutes, Neogenz a dit :

Ahaha c’est clair mais heureusement sinon je serais ruiné 😂

La même  :-)

Posté(e)
comment_1070736

J’étais un peu septique lorsque tu avais évoqué l’idée des bandes sur le capot mais je dois avoué que tu as eu raison c’est beau 🤩 superbe 👍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1070932
On 6/5/2021 at 12:05 PM, Karl said:

J’étais un peu septique lorsque tu avais évoqué l’idée des bandes sur le capot mais je dois avoué que tu as eu raison c’est beau 🤩 superbe 👍

Merci c’est gentil ☺️