Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 01/05/2021 à 19:18, Neogenz a dit :

Alors en ce moment c’est compliqué ahah mais normalement oui assez souvent, après pas du côté du Haut-Doubs mais plutôt vers-le sud est 😊

Développer  

en plus ils sont virulents les gendarmes apres Vallorbes. Costumes de guerre pour te demander les tests PCR. Je suis aussi dans le Valais, à Monthey. Si on se croise on se reconnaitre je pense :)

Posté(e) (modifié)
  Le 01/05/2021 à 19:18, Neogenz a dit :

Alors en ce moment c’est compliqué ahah mais normalement oui assez souvent, après pas du côté du Haut-Doubs mais plutôt vers-le sud est 😊

Développer  

Oui, c'est sur que c'est galère en effet en ce moment! 
Moi, je suis à 30 min de Pontarlier si jamais tu viens dans le coin (quand ça sera plus "flex")! On est quelqu'uns en ///M dans la région!

Edit : je viens de regarder, j'ai confondu le canton de Vaud (qui est frontalier avec le Haut-Doubs) et le Valais. Mea Culpa! Donc forcément, tu ne dois pas t'aventurer dans ce coin! 

Par contre, j'ai déjà fait un rasso BMW il y a qq années dans le Valais, à Aigle.  

Modifié par NicoXO
Posté(e)
  Le 02/05/2021 à 08:28, Cartman67 a dit :

en plus ils sont virulents les gendarmes apres Vallorbes. Costumes de guerre pour te demander les tests PCR. Je suis aussi dans le Valais, à Monthey. Si on se croise on se reconnaitre je pense :)

Développer  

Ah ouais ? Ahaha jamais eu de problème mais pas retourné là-bas depuis quasiment 8 mois 😰

d’acc fait moi signe si jamais hahah ✌🏻🏻

Posté(e)
  Le 02/05/2021 à 09:10, NicoXO a dit :

Oui, c'est sur que c'est galère en effet en ce moment! 
Moi, je suis à 30 min de Pontarlier si jamais tu viens dans le coin (quand ça sera plus "flex")! On est quelqu'uns en ///M dans la région!

Edit : je viens de regarder, j'ai confondu le canton de Vaud (qui est frontalier avec le Haut-Doubs) et le Valais. Mea Culpa! Donc forcément, tu ne dois pas t'aventurer dans ce coin! 

Par contre, j'ai déjà fait un rasso BMW il y a qq années dans le Valais, à Aigle.  

Développer  

Ah oui pas le même canton en effet 😂

bah écoute si je passe par là-bas à l’occasion oui à fond 😊 ou on se croisera peut être lors d’un rassemblement !

D’acc c’est bien possible oui, j’ai encore jamais fait de rassemblement Bmw pour ma part 😌

• J'aime 1
Posté(e)

Superbe ta M, elle donne envie, mais perdre le V8 dommage, sinon ça reste bien sur une caisse de oufff une M quoi 

Posté(e)
  Le 04/05/2021 à 20:09, tintamar a dit :

Superbe ta M, elle donne envie, mais perdre le V8 dommage, sinon ça reste bien sur une caisse de oufff une M quoi 

Développer  

Merci 😊 je ne saurais pas dire perso jamais eu de V8 😌

• J'aime 1
Posté(e)
  Le 05/05/2021 à 18:05, alex54 a dit :

Magnifique ta m3 avec le kit deco👌

Développer  

Merci c’est gentil ☺️

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Et voilà ! Les petits modifications « covering » ! 
il reste encore pas mal de choses à faire mais petit à petit sinon je vais me faire couper la tête par madame 😅CFA91482-2AA2-4DCF-A605-DE1FAC130883.thumb.jpeg.48b966d1fcabdc04050c618ef5e46083.jpeg

0600677E-7974-4751-A5F1-E686A0D7AD3B.jpeg

3C57C97B-8AF5-4656-A0F5-B0BFFAE09FE4.jpeg

• J'aime 4
  • Haha 1
Posté(e)

Elles ont pas la même passion que  nous  😉

Posté(e)
  Le 04/06/2021 à 19:39, JM33 a dit :

Elles ont pas la même passion que  nous  😉

Développer  

Ahaha c’est clair mais heureusement sinon je serais ruiné 😂

Posté(e)
  Le 04/06/2021 à 19:44, Neogenz a dit :

Ahaha c’est clair mais heureusement sinon je serais ruiné 😂

Développer  

La même  :-)

Posté(e)

J’étais un peu septique lorsque tu avais évoqué l’idée des bandes sur le capot mais je dois avoué que tu as eu raison c’est beau 🤩 superbe 👍

Posté(e)
  Le 05/06/2021 à 10:05, Karl a dit :

J’étais un peu septique lorsque tu avais évoqué l’idée des bandes sur le capot mais je dois avoué que tu as eu raison c’est beau 🤩 superbe 👍

Développer  

Merci c’est gentil ☺️ 

• Créer...