Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1092587
Il y a 21 heures, Babass a dit :

Non il a changé un partie du faisceau + boitier SMG.

On a changé depuis le régulateur d'alternateur qui ne faisait plus son taff

Une sonde Lambda mais le pb ne venait pas de la mais toujours de l’oxydation qui c'est formé dans le boitier elec ...

Donc pour les E63/64 pitetre E6X en général surveiller régulièrement que la grille d'écoulement coté passager n'est pas obstruée car si l'eau reste et remonte par les faisceaux ... bas c'est la merde ...

Merci Babass!

Le problème principal c'était l'oxydation du boitier SMG + Faisceau SMG qui faisait tout sauter, ensuite j'ai eu un problème d'alternateur, réglé avec un nouveau régulateur et enfin sur la sonde lamda c'était un fusible qui était un peu oxydé au niveau des pattes (toujours dans le boitier appelé "e-box", regarde sur youtube il y a plein de video dessus).

Rien de bien méchant au final!

• 3 mois plus tard...
  • Réponses 43
  • Vues 2.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Oui déjà eu la même panne que toi , c'est assez courant sur le v10 

• Juste apres le vérin de capot faut enlever la boite du filtre habitacle de memoire.  cest une petite plaque en plastique avec des petits trou qui récupère toute l'eau de la baie de pare brise.

• Tu nous diras si cest ceux de ralentis ou papillon. même si ralenti je vois pas trop pourquoi tu aurais juste aucune stabilité au demarage  Si papillon faut envoyer en angleterre ou commande

Posté(e)
comment_1106255
Le 22/02/2022 à 14:26, Daguo75 a dit :

Merci Babass!

Le problème principal c'était l'oxydation du boitier SMG + Faisceau SMG qui faisait tout sauter, ensuite j'ai eu un problème d'alternateur, réglé avec un nouveau régulateur et enfin sur la sonde lamda c'était un fusible qui était un peu oxydé au niveau des pattes (toujours dans le boitier appelé "e-box", regarde sur youtube il y a plein de video dessus).

Rien de bien méchant au final!

Super. Et au final tu as fait réparer ta voiture chez BMW ? Il t’ont allégé de combien ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1108594

Au final j'ai fait réparer le véhicule chez Seb Auto, j'en ai eu pour la moitié de la facture de BMW.

Posté(e)
comment_1108612
Il y a 5 heures, Daguo75 a dit :

Au final j'ai fait réparer le véhicule chez Seb Auto, j'en ai eu pour la moitié de la facture de BMW.

Seb 'Auto alors il est top ?