Aller au contenu

Informations BMW M6 E63


Cipsed

Messages recommandés

Le 29/05/2021 à 06:44, ysi68 a dit :

Je l’ai trouvée sur lacentrale.

Les photos étaient pas terribles, je m’y étais pas intéressé de suite.

les autres ont souvent 5/6 propriétaires et un historique douteux.

je l’ai payée 35 que et je vais faire les coussinets et le tuyau HP donc elle va me revenir à 38 que 

tu sais tout

Combien de km ? Kit embrayage et Vm combien de km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a 95 mkm je crois pour le VM et Emb. je pense origine.

La valeurs des autos a explosé je trouve en raison de l'abandon de la taxe occasion et/ou l'été arrivant.

Mais personnellement à 38K je partirais plus sur une F10, moteur moins impressionnant en terme de vocalise mais voiture qui peut être utilisée de façon plus régulière (quoi que le prix de la F10 a peut être augmenté aussi ...) 

@nic29 ton billet d'achat pour cette auto était parfait pour le début d'année avec un beau modèle, mais en ce milieu d'année il devient faible ...

Pour l'entretien des autos il est fait selon le constructeur, seul des passionnés ou des "avertis" vont faire les travaux supplémentaires, si BMW dit révision tout les 25-30mkm, coussinet pas a faire, pourquoi le faire tu fais confiance (a tort ou a raison).

 

Modifié par Babass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Babass a dit :

Elle a 95 mkm je crois pour le VM et Emb. je pense origine.

La valeurs des autos a explosé je trouve en raison de l'abandon de la taxe occasion et/ou l'été arrivant.

Mais personnellement à 38K je partirais plus sur une F10, moteur moins impressionnant en terme de vocalise mais voiture qui peut être utilisée de façon plus régulière (quoi que le prix de la F10 a peut être augmenté aussi ...) 

@nic29 ton billet d'achat pour cette auto était parfait pour le début d'année avec un beau modèle, mais en ce milieu d'année il devient faible ...

Pour l'entretien des autos il est fait selon le constructeur, seul des passionnés ou des "avertis" vont faire les travaux supplémentaires, si BMW dit révision tout les 25-30mkm, coussinet pas a faire, pourquoi le faire tu fais confiance (a tort ou a raison).

 

Donc de forte chance qu'il faille rajouter un billet aussi pour le VM + kit embrayage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je vois ca, bon la periode de recherche est sympa aussi je trouve.

dans un autre registre il y a les BMw 650 F13 450 ch qui sont sympa également mais il y en a peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Babass a dit :

Elle a 95 mkm je crois pour le VM et Emb. je pense origine.

La valeurs des autos a explosé je trouve en raison de l'abandon de la taxe occasion et/ou l'été arrivant.

Mais personnellement à 38K je partirais plus sur une F10, moteur moins impressionnant en terme de vocalise mais voiture qui peut être utilisée de façon plus régulière (quoi que le prix de la F10 a peut être augmenté aussi ...) 

@nic29 ton billet d'achat pour cette auto était parfait pour le début d'année avec un beau modèle, mais en ce milieu d'année il devient faible ...

Pour l'entretien des autos il est fait selon le constructeur, seul des passionnés ou des "avertis" vont faire les travaux supplémentaires, si BMW dit révision tout les 25-30mkm, coussinet pas a faire, pourquoi le faire tu fais confiance (a tort ou a raison).

 

32-33K me semble être un budget potable pour une auto correcte et pas trop kilométrée.
Après c'est dommage d'être trop serré niveau budget pour une voiture comme ça.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...