Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1068528

Ils feraient mieux d arreter avec le ///M...qu il passent au \\\W comme watt... et basta, au lieu de nous bourrer le mou a coup de concept marketing, hans Zimmer ou Wagner osef. Moi ca m’evoque plus la « brown note ».

est ce que les connards du mkt on imposé la Baa carbone de la CSL paske ca evoquait le son d un mec qui se pisse dessus de joie? Nan....juste c etait ce qu il fallait faire. 
BSP’= Bon Sens Paysan et pas Branlette Sodomie et Pignole

Posté(e)
comment_1068532

Ca sonne comme de la sauce soja sur une galette de riz digéré par un ecolo !

Posté(e)
comment_1068541

faut au moins tout ce bla bla bla bla ........ pour juste bzzzzzz 

en phase avec naka, ils n'ont pas le choix de toute façon et autant passer à autre chose que continuer avec ce M
Et très bonne idée ce W, fais toi embaucher par Motorsport euh....Wattsport   @Nakamiki!!!!!!!!!!!

Posté(e)
comment_1068743
Le 11/05/2021 à 13:23, Nakamiki a dit :

Ils feraient mieux d arreter avec le ///M...qu il passent au \\\W comme watt... et basta, au lieu de nous bourrer le mou a coup de concept marketing, hans Zimmer ou Wagner osef. Moi ca m’evoque plus la « brown note ».

est ce que les connards du mkt on imposé la Baa carbone de la CSL paske ca evoquait le son d un mec qui se pisse dessus de joie? Nan....juste c etait ce qu il fallait faire. 
BSP’= Bon Sens Paysan et pas Branlette Sodomie et Pignole

C est comme Porsche qui sigle turbo son modèle élec, qu est ce que ça me fait rire 🤣