Aller au contenu

L’Heritière ...


Nakamiki

Messages recommandés

Bon, maintenant l histoire, vous raccrocherez aux photos ...

 

genese part wouane=

Suite a des petits pb je dois limiter mes conneries, et le projet d une m5 E39 clinique s éloigne vu le taf a abbatre pour tenir mon objectif presque stratosphérique . 11 ans que je l’ai, 100 000km et toujours la banane a chaque coup de clé. Elle restera pour moi je pense la berline parfaite... après avoir fait un peu mon deuil de mon projet et de mes ambitions, il est clair pour moi que je dois m en séparer pour prendre de la distance avec tout bidouillage potentiel de ma belle. 
mais hors de question de la lourder bêtement et encore moins de la remplacer par depit ou autre, il me faut qqch qui me mets les paillettes et les poils pour partir sur autre chose.

la chasse au dahu, Pizode 2=

me voila a lister des caisses et a fouiller un peu LBC et mobile comme un forcené ( 1 soirée suffit...)

audi= 😂😂 out...

bentley= touchpa tikon

amg= e63 je peux pas, s63 ou 65 même pas demi molle

panamera= j ai toujours aimé le facelift de la gen1, mais faut arreter, ca bouge pas les taro, c est abusé, et c est d une tristesse 😭 

alpina= 1 serie 7...trop bornée out, B5 base f10, la face av jpeux pas blairer. B3 ou B3s pas convaincu, quand y a un doute...pas de doute =ciao

bah BMW alors= f80, déjà test , nan c est mort, les config exclusives sont hors budget et pas assez luxe et trop sport, j ai la e92....e60 😂...soyons serieux ( sorry les afficionados), f10 alors

chapter 3, l encerclement =

nous vla sur la f10, mais je veux de l exclusif, du luxe, la m5 F10 a pas ete produite a plus d ex que la E39, donc pas des masses plus de choix, et les US ont trusté les prods sur cette génération, a peine 6850 ex en lhd europe. J elargi donc aux M6 grancoupé, M5 30´jahre, M5 competition et edition competition.

Les M6 c est d une tristesse a chialer, grises inter noire, noire/noire, noir inter brun foncé...y a que dalle sauf une bleu mais treeees louche. Out la grancoupé

la 30jahre= mat....vla l’esclavage, et grise inter noir, exclusif mais zero contraste

la comp. edition= 200 ex, 100 en carbonschwarz 100 en blanc.... ok admettons une CS si inter sympa.

la competition = nettement plus chere, mais des clients 1ere main plus fortunés, y a un peu plus , on arrive au coeur de cible

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 4
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livre 4.4....comme le litron du S63 !

me voila avec un ciblage de recherche, maintenant les criteres, et on verra si j ai les moyens de mes exigences apres🥶 

Moins de 100mkm, contraste inter/exter , competition, de l exclusivité, un vendeur serieux ( mon coach @Deno a une methode a lui pas trop mal...!), de la LCI, qq options indispensable telles que cuir etendu avec ciel de toit alcantara sombre ainsi que le HUD. 
 

bah merde....y a plus grand monde vu qu en europe les competition c est moins de 20% de la prod déjà de base.

me reste 3 voitures 🥺 , mais si ca va pas faudra zapper sans pitié.

je me retrouve sur celle la, le vendeur est peu loquace mais carré. Il me donne les infos, le vin, je verifie les infos et tout concorde.

km verifé, entretien suivi en concession, historique clair, config (j y reviendrai), et la cerise origine france, vendue 1ere main a Rouen au patron de la Matmut comme caisse de fonction, puis a mon vendeur qui est restaurateur a rouen aussi . Cte coup de bol a 35km’de chez moi plutot que banlieu de munich ou bien amsterdam pour la dernière.

Et comme l héritière se doit d etre digne de la patronne, lorsque je vais la voir debut mai, je suis frappé par l insolence de la petit jeunette, fougue de la jeunesse ou attribut propre a tout lignée avec un tant soi peu de sang bleu ....et du bleu on en trouve justement =

  • azuritschwarz individual 
  • inter Z1XX sur demande individual, config exacte confidentielle, je sais même pas... mais’c est beau put***n
  • Insert piano black et alu satiné individual
  • pack compet avec touuute la floppée de petite modifications
  • Pack innovation avec le HUD
  • pack feux adaptatif avec les super feux dla mort
  • pack sécurité ( les trucs qui clignotent et vibrent)
  • sieges actifs, chauffant et ventilé a 16 reglages
  • jante 601m en 20p ( les photos leur rendent pas grace)
  • son harmann
  • pack téléphonie avancée et tout les bidules connectés 
  • etc..
  • retrofusee et fulguropoint sûrement mais j ai pas trouvé le bouton

luxe, confort, exclusif, polyvalence, la puissance a la limite jmentape, y en a assez.

comme le vendeur annonce ce qu il’va faire, qu il fait ce qu il dit, et pas de flute ni de tentative...je tope l affaire et la voici a la maison 🏠 

 
 

 

  • J'aime 4
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie bestiole, dommage de te séparer de ta E39, mais bon toutes les bonnes choses ont une fin, et puis son héritière lui rends quand même un bel hommage 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu elle est chez Papa....on va commencer par la remettre au niveau=

-suppression des embout akrapoWish, je remets les oem black , on verra apres

-suppresion des grilles lat en faux carbone, on remet les chromes en attendant les gloss black qui matchent avec le shadow line et la calandre

-suppression du spoiler type CS de malle, on remet l oem en attendant le final

-suppression de l insert de volant rouge, je remet oem alu satiné

a suivre:

-virer les palette dkg rouges

-virer les boutons rouges, mais pas dans le même rouge, je passe en bleu nacré

-virer le diffseur carbone, remettre l oem avec insert carbone central

-mettre des cales

-nettoyage, traitement et protection 

-remplacement du mini spoiler avant pas un qui fit mieux

 

bref, custom léger, réversible, avec conservation des éléments comme je l ai toujours fait. 

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel achat !

J'adore cette livrée, extérieur foncé avec intérieur clair et cuir étendu, c'est vraiment top.

Quel est ton premier ressenti à la conduite ?

Quelle protection compte tu lui mettre ? Cire naturelle ? Synthétique ? Céramique ?

Encore félicitations, elle est superbe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GEBm3 a dit :

Ouah, magnifique! J adore la ligne de la f10, bel achat 

Merci @GEBm3 

il y a 22 minutes, zz_90 a dit :

Bel achat !

J'adore cette livrée, extérieur foncé avec intérieur clair et cuir étendu, c'est vraiment top.

Quel est ton premier ressenti à la conduite ?

Quelle protection compte tu lui mettre ? Cire naturelle ? Synthétique ? Céramique ?

Encore félicitations, elle est superbe.

 

merci @zz_90 , ca parait simple,et de bon gout, mais tres dur a débusquer.  A la conduite ...dur a résumé hormis par « holy shit » .

c est gros, tres gros, on sent le poids mais c est compensé par un truc magique. C est pas à virevolter d un virage a un autre comme ma e92, mais c est bluffant d efficacité et de confort en même temps. Je suis ravi du pack competition, et des céramiques....ca gomme le coté un peu pataud de l avant et enfin une M qui frein vraiment ! même plus fort que mes AP racing en piste.

protection céramique, quand t as poli un paquebot comme ca 1 fois....t as pas envie que ca se reproduise trop souvent !! Donc protection maximale et brillance maximale aussi

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation ! 👏 bien posée (rabaisssée?) Les jantes sont très belles et lui vont à ravir!

Faut assumer les céramiques par contre...??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pas de piste pas de pb a court terme @AuréE46 .

elle n est pas rabaissée, enfin si avec le pack competition et ses -10mm vs la M5 classique.

il y a 25 minutes, juco2 a dit :

Bel exemplaire, elle claque celle la !

🙏 merci @juco2, c etait trop beau pour etre vrai, j ai retourné tout le marche pour etre sur qu elle n etait pas une config « banale ».

la seule autre qui etaient bien etait une des 6 tanzaniteblau, mais inter noir et moins equipée ( pas de toit alcantara par ex, ni sieges actifs ventilés...).

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, la M5 F10 est a mes yeux la berline familiale parfaite. Le combo inter exter est magnifique. Juste avoir à l'idée d’entretenir régulièrement le siège conducteur car il n’aime pas les vêtements foncés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, jnsn78 a dit :

Félicitations, la M5 F10 est a mes yeux la berline familiale parfaite. Le combo inter exter est magnifique. Juste avoir à l'idée d’entretenir régulièrement le siège conducteur car il n’aime pas les vêtements foncés.

Je vais le nettoyer et lui mettre un traitement special (cousin des céramiques ...) pour justement preserver. 
ce qui m inquiete le plus c est l’arriere avec mon fils et ma fille de 7ans....les aumônieres vont faire paillasson 😬🥴

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nakamiki a dit :

Je vais le nettoyer et lui mettre un traitement special (cousin des céramiques ...) pour justement preserver. 
ce qui m inquiete le plus c est l’arriere avec mon fils et ma fille de 7ans....les aumônieres vont faire paillasson 😬🥴

Faut les mettre à contribution 😂

Le miens à 2 ans sait déjà qu'il faut nettoyer le siège quand il le salis😉

Sinon Félicitation et belle achat ,elle est magnifique !

il doit vraiment y avoir un monde entre la E39 et la F10!

Avec une gestion aux petits oignons,on peut en faire un vrai missile sol sol!

J'ai bien aimé ton résumé aussi et je te pardonnerai presque ton insolence envers la E60😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...