Aller au contenu

L’Heritière ...


Nakamiki

Messages recommandés

Le 29/08/2022 à 18:36, Nakamiki a dit :

juste paske j'ai retrouvé 3 ou 4 photos de la patronne...

 

DSC_1584.JPG

c'etait avant le eisenmann de craquage de confinement ( que celui qui a jamais cliqué pendant le confinement me jette la 1ere pierre !) .

 

DSC_1586.JPG

DSC_1589.JPG

DSC_1590.JPG

j'ai qd même bien fait de lui refaire une ceramique à celle là aussi, elle est belle, mais manque un peu de lustre.

DSC_1595.JPG

bonne route avec le pere  @BOB69 , tu sais qu'il t'aime (et s’inquiète un peu trop pour toi... suffit de taper dan'l'fond  MDR)

 

Mdrrr. C’est tt a fait ca…

Elle me fait déjà des poils blancs vu que j’en ai plus un seul sur la tête. Mais c’est comme ca on les kiff nos belles…

d’ailleurs j’ai trouver personnz sur lyon pour me la bichoner. Ils sont ou les membres du groupe de mon secteur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/10/2022 at 10:52 AM, Nakamiki said:

Oui je les avait faite faire sur mesure par felgen garage pour la m5 ( si tu les achetes et que tu retrouve mon rein…. 🙏)

 

déjà mon collecteur et mes cata sport apres on verra mais 4200 balles le type... y va attendre, pour 5k j'ai un set neuf de bbs lm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 12/09/2022 à 15:07, KOOMICHRIS a dit :

déjà mon collecteur et mes cata sport apres on verra mais 4200 balles le type... y va attendre, pour 5k j'ai un set neuf de bbs lm

Et dire que je suis monté chez @Nakamiki avec mon meilleur pote pour ces fameuses OZ, à l'époque elle n'étaient pas à ce tarif...

Mon pote ayant vendu sa E39 pour une Corvette, il avait revendu les roues mais pas à ce prix là, et je me souviens que l'acheteur était un vrai casse c*uilles. Ça fait bizarre de voir l'annonce. 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Nakamiki a dit :

Ya peu de defauts, mais y en a qd même si interet … je pourrais deonner de quoi lui renvoyer la balle et la monnaie de sa piece pour avoir cassé les pieds 🤣

Haha, en plus tu sais exactement ou appuyer si besoin 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut,

Petite question sur les achats de tes accessoires.
As-tu un lien pour les embouts ? Ton diffuseur carbone que tu avais, l'as tu encore ?
J'aimerais bien en mettre un sur la mienne, donc si tu le vends, je suis preneur 😁

Modifié par Merguez92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de la F10 ou de la E39 là ?  car les 2 ont eu le droit à des diffuseurs et les 2 ont des grosses sorties (sauf que la E39 c'etait des eisenmann par des embouts).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
×
×
  • Créer...