Aller au contenu

L’Heritière ...


Nakamiki

Messages recommandés

@fan2BMTkt ils m aident, de bon gré. Avec des petites main comme ca ils vont dans les recoins que mes grosses paluches ne verront jamais.

Oui sacré écart technologique entre les 2 M5, mais l adn est là.  Quant a la gestion....y en aura pas, je sais que ca peut en faire un missile, mais c est déjà un avion.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu prends de l'embonpoint ... :-P

E36 compact ---> E46 ----->E92

E39 ----> F10 ....

tu vas finir en en Rolls Royce Wraith ....

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nakamiki a dit :

Merci @GEBm3 

merci @zz_90 , ca parait simple,et de bon gout, mais tres dur a débusquer.  A la conduite ...dur a résumé hormis par « holy shit » .

c est gros, tres gros, on sent le poids mais c est compensé par un truc magique. C est pas à virevolter d un virage a un autre comme ma e92, mais c est bluffant d efficacité et de confort en même temps. Je suis ravi du pack competition, et des céramiques....ca gomme le coté un peu pataud de l avant et enfin une M qui frein vraiment ! même plus fort que mes AP racing en piste.

protection céramique, quand t as poli un paquebot comme ca 1 fois....t as pas envie que ca se reproduise trop souvent !! Donc protection maximale et brillance maximale aussi

 

Bonne idée la céramique, c'est vrai que vu la taille du bordel, mieux vaut le faire qu'une fois.

Perso sur ma f10, pas encore trouvé le courage de la polisher, même si une passe de one step suffirait largement.

Le moteur doit être magique, profite bien.

Sinon pour sauvegarder tes dossiers :

"Protège-dossier et support siège enfant pour BMW Série 5" https://www.accessoires-bmw.fr/protege-dossier-bmw/2636-protege-dossier-et-support-siege-enfant-pour-bmw-serie-5.html

Bonne route !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, il y avait un diffuseur carbone, pas de mauvaise qualité, mais avec le noir ca apporte moins que sur du blanc, voire même ca fait gris terne vs l azurit =

20210516_101729.thumb.jpg.0f703fdfc412775f127642ea1747d622.jpg

20210516_101720.thumb.jpg.d6fc01e90b9f82554798c3da1e035549.jpg

du coup comme c est monté avec les vis et clips idem oem, le changer prend 5min ...retour donc oem:

20210516_103828.thumb.jpg.48197e60640d31d2f74bf48750a3c616.jpg

 

On voit bien qu il s agit du même dessin, juste en carbone avec 2 ailettes de diffuseur ajoutées.

 

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 3
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle surprise effectivement tu n'a pas fait semblant, tu mérite bien ta nouvelle acquisition, elle est magnifique, encore mes félicitations, beau Cr ( un livre ouvert, je suis aussi comme ça ;) ) j'espère que tu prendra du plaisir avec et merci de nous faire partager tes ressenties etc, et on vie qu'une fois faut bien ce faire plaisir !

 

Bonne route avec ta nouvelle M 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe et que dire te plus ..

A si, comme toujours tu sais dénicher des autos aux configs exptionnelles et mener des modifications de bon goût qui les sublimes.👍

Toujours un régal  de suivre tes posts, je te souhaite bien du plaisir au volant de ce nouveau V8 (tu en connais un rayon  de cette motorisation et faudra faire un retour sur la mélodie "grondement, bourdonnant" versus S65 et S62).

 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nickou a dit :

faudra faire un retour sur la mélodie "grondement, bourdonnant" versus S65 et S62).

@Nickou on me posait la question aujourd’hui, bon....

la patronne= elle est pas stock, y a les eisenmann race, c est de l’atmo.   Mais malgré tout elle reste moins sonore que l héritière qui est insolente en niveau de bruit.

apres le registre du S62 c est du rammstein, elle gueule en gothique, l’accent dur et guttural, quand tu montes elle continue de geuler, moj s fort et a la brian johnson. Au lever de pied elle lache de petit plop sournois, le bassiste qui claque la grosse corde de ses gros doigts boudinés.

 

L’héritière = elle a l échappement competition ( donc oem vidé par les tuner interne à Motorsport), et ses ptits clapet bloqué par NakaSport gmbh , le cold start c est n’importe quoi. Je crois que ce matin le chat du voisin a fait un avc 😂.
au roulage en bas c est assez proche du s62, mais quand tu monte dans les tour ca change de registre...ca vire au chanteur de fuck metal, car au fur et a mesure tu entend les 2 escargots du diable qui arrivent comme des choristes defoncé a la coke. 
et quand tu relache, le gaz, ou que tu downshift, là...mama... comment dire, c est le batteur qui ta fracasse sur la tronche ses baguettes comme une rafale de 12.7mm 

Donc rien a voir en fait, mais en roulage pepere, cruising, on est dans la même partition. 

  • J'adore 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré paquebot, digne de la white star lign.

Et Gauthier qui a gardé le secret jusqu’au bout... quelle ne fut pas ma surprise quand je vois l’uss enterprise débarquer dans la cour de la ferme lol.

Niveau config un sans faute évidemment. L’azuritschwartz reflète bien son nom : bien que sombre, le métal se dégage pour assurer son côté azur magique au reflet du soleil. Une bien belle composition.

Hâte que tu m’emmènes !

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nakamiki a dit :

Bah oui @Gabs94c est plus marrant comme ca. Quand t es « propre » tu fais un tour...mais’sorry t aura pas les manettes

Ça tombe bien j’ai pas mon permis bateau lol 

Je vais emmener deux changes mdr. Un pour avant et un pour après... les traces de pneu toussa toussa

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 555 prodrive a dit :

Et toujours la patronne qui à le plus gros.

C est pas la patronne pour rien !! La petite jeunette utilise des implants cybernétiques 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nakamiki a dit :

C est pas la patronne pour rien !! La petite jeunette utilise des implants cybernétiques 🤣

Oui, c'est le problème des jeunes générations.

Pour percer dans le milieu, elles trichent et regardent de haut leurs ainées...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...